En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:31
ces vrai que l a tes pas trop en avance pour ta déclaration mais bon tu n es pas encore en retard non plus; au pire si tu l avait fait sur internet tu aurai eu un délai supplémentaire
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:55
Contente que ton fien aille mieux Titia. Moi j'en sais rien, j'ai pas pu rentrer à midi car mon patron m'a invitée au resto et je me suis mangé une énorme pizza après un buffet de hors d'oeuvre à volonté. :oops: J'ai du mal à respirer là. Sinon, je suis allée chercher l'injection de rophylac qu'une copine infirmière va me faire ce soir et j'ai (j'aurais pas dû) ouvert la boîte et là, j'ai vu la taille de l'aiguille. ça y est, j'ai peur et je psychote. Je fais pas la maline, je vous le dis. Dire que la péridurale c'est encore plus grand, j'ai peur. :? :? :? Elomars, sympa tes photos. Sinon, bébé parfois me donne des coups en bas à gauche du ventre qui doivent toucher un truc et ça me fait mal. ça va pas être un tendre je crois. Brusque comme son papa? :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:29
[quote:47f0c9bb09="talitouty"]Contente que ton fien aille mieux Titia. Moi j'en sais rien, j'ai pas pu rentrer à midi car mon patron m'a invitée au resto et je me suis mangé une énorme pizza après un buffet de hors d'oeuvre à volonté. :oops: J'ai du mal à respirer là. Sinon, je suis allée chercher l'injection de rophylac qu'une copine infirmière va me faire ce soir et j'ai (j'aurais pas dû) ouvert la boîte et là, j'ai vu la taille de l'aiguille. ça y est, j'ai peur et je psychote. Je fais pas la maline, je vous le dis. Dire que la péridurale c'est encore plus grand, j'ai peur. :? :? :? Elomars, sympa tes photos. Sinon, bébé parfois me donne des coups en bas à gauche du ventre qui doivent toucher un truc et ça me fait mal. ça va pas être un tendre je crois. Brusque comme son papa? :roll:[/quote:47f0c9bb09] La péridurale c'est peut-être une grande aiguille mais tu ne la vois pas! Et si t'as des grosses contractions,'t'inquiète pas que ta péridurale t'auras tellement hate de l'avoir que tu ne pensera plus à la piqure!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:32
bon, j'ai tjs pas commencé mon bouquin, y'a tjs autre chose à faire ... résultat, je vous envoie par photos ce que je viens de faire! hihihi [URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=imgp1933ow1.jpg][img:d0a6a74ffe]http://img233.imageshack.us/img233/4812/imgp1933ow1.th.jpg[/img:d0a6a74ffe][/URL] [URL=http://img244.imageshack.us/my.php?image=imgp1935wy2.jpg][img:d0a6a74ffe]http://img244.imageshack.us/img244/9379/imgp1935wy2.th.jpg[/img:d0a6a74ffe][/URL] [URL=http://img165.imageshack.us/my.php?image=imgp1938vs8.jpg][img:d0a6a74ffe]http://img165.imageshack.us/img165/4941/imgp1938vs8.th.jpg[/img:d0a6a74ffe][/URL] [URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=imgp1939uy8.jpg][img:d0a6a74ffe]http://img233.imageshack.us/img233/9757/imgp1939uy8.th.jpg[/img:d0a6a74ffe][/URL] [URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=imgp1940vn5.jpg][img:d0a6a74ffe]http://img231.imageshack.us/img231/5654/imgp1940vn5.th.jpg[/img:d0a6a74ffe][/URL] [URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=imgp1947iv1.jpg][img:d0a6a74ffe]http://img231.imageshack.us/img231/2011/imgp1947iv1.th.jpg[/img:d0a6a74ffe][/URL] voilà ct bien bon! heureusement que j'ai mon ami fidèle l'appareil photos! bon, je suis pas coiffé mais on s'en fiche! si j'allais lire maintenant???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:39
[quote:2195daf14f="lipoutou"]Titia :arrow: Tu me donne faim :shock: Bonne lecture Talitouty :arrow: Flippe pas. Souvent quand les aiguilles sont longues elles sont aussi très fines et c'est ça qui compte. ET plus elles sont fines moins elles font mal, et celles utilisées pour la péri est très fine. Elomar :arrow: Super les photos de ta petite famille. Moi je continue à préparer la chambre pour faire la peinture: mettre les baches, les scotch de délimitation mais je vais très très lemntement. C'est pas très passionant faut dire aussi.[/quote:2195daf14f] bon courage, c'est le plus pénible à faire...mais faut y passer! je v vraiment aller lire, si si je vous assure!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:46
:D Coucou les filles! Merci pour les photos :wink: :arrow: Titia, tu as du te régaler avec tes fraises! contente que ton toutou aille mieux! :arrow: Morgane: pareil que toi, je viens d'aller poster ma déclaration de revenus, tu vois tu n'es pas la seule à la bourre :) :arrow: Talipouty: oui vraiment ne t'inquiètes pas, moi je suis très chochotte pour les prises de sang, les exams et la péri j'avais la trouille, mais je peux te dire qu'à l'instant i, j'ai plus pensé à l'aiguille, Lipoutou et Morgane ont raison, on sent vraiment rien! juste après c'est trop bien parce que t'as plus mal et tu peux vraiment te consacrer à l'arrivée du bébé!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:01
:arrow: Titia tes délires j'adore! t'es barge!:lol: :lol: et bonne lecture! :arrow: je viens de faire un peu de tri dans la future chambre de bb,ça avance mais ça me gave,j'ai hate d'aller faire les achats! :arrow: Elomars,décidément encore un point commun :wink: :arrow: lipoutou courage aprés de commencer la peinture,ce sera la récompense!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:17
les filles, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :( j'ai une de ces envie de gauffre au nutella... rrrhhh...c'est ma première envie d femme enceinte dis donc! mais ici y'en a pas... et puis me manque de la farine, sinon, j'en aurai fait puisque j'ai l'appareil ; et bien évidemment, aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, romain a pris la voiture... je peux mm pas me déplacer à pieds c trop loin, ou alors j'y v, mais je v mourir, ici y'a que des montées et des descentes.... romain m'envoi un sms :" tu vas a champion ou boulangerie ils ont peut etre de la farine, ou apelle un pote, (mais il travaille!!!) sinon, demande aux voisins..." non, j'ai pas envie punaise, ça daille... bon je v voir, faut que je me motive, remarque si je v marcher à pieds, je v perdre quelques grammes :lol: et je pourrai savourer ma gauffre après... mais faudra que je la fasse, alors d'ici là je serai peut etre plu motivée.... :roll: HELP ME!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:24
[quote:4f794da291="titia2606"]les filles, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :( j'ai une de ces envie de gauffre au nutella... rrrhhh...c'est ma première envie d femme enceinte dis donc! mais ici y'en a pas... et puis me manque de la farine, sinon, j'en aurai fait puisque j'ai l'appareil ; et bien évidemment, aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, romain a pris la voiture... je peux mm pas me déplacer à pieds c trop loin, ou alors j'y v, mais je v mourir, ici y'a que des montées et des descentes.... romain m'envoi un sms :" tu vas a champion ou boulangerie ils ont peut etre de la farine, ou apelle un pote, (mais il travaille!!!) sinon, demande aux voisins..." non, j'ai pas envie punaise, ça daille... bon je v voir, faut que je me motive, remarque si je v marcher à pieds, je v perdre quelques grammes :lol: et je pourrai savourer ma gauffre après... mais faudra que je la fasse, alors d'ici là je serai peut etre plu motivée.... :roll: HELP ME!!![/quote:4f794da291] Ma pauvre! Ca a l'air terrible!Et une envie,il faut absolument y répondre sinon frustration et aprés mauvaise humeur!!!Vite,vite une idée!moi je vois qu'une seule chose,prendre ton courage à 2 mains et une bonne paire de chaussure et c'est partiiiii !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:26
Salut les mamaouts Ca fesait un moment que j'étais pas venue et ça m'a fait beaucoup de lecture mais ça y est j'ai ratrappé mon retard. Alex je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive je t'envoi mon adresse msn en MP si tu veux parler. Sinon les filles pour les animaux je suis d'accord avec vous ça coute cher mais qu'est ce qu'on les aimes :D Titia tes fraises avaient l'air trop bonnes, ça m'a grave donné envie. Sinon en ce qui me concerne tout va bien j'ai enfin commencé à acheter 2,3 bricole pour Alexis qui est de plus en plus virulent. Je vais etre encore tatie mais cette fois çi par la soeur de mon mari donc ça fera 2 cousins ou cousines le meme mois, c'est trop bien je suis sur un petit nuage. Je suis pas trop venue en ce moment pour papoter car mon chéri est là et il repart la semaine prochaine pour 3 semaines de déplacement alors je profite de lui mais là il est malade alors je le laisse se reposer En tout cas ça m'a fait plaisir de voir que tout le monde va bien mis à part ma ptite Alex (tiens moi au courant pour savoir si tout va bian pour ta puce) Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:26
Bon ,j'vous laisse,je vais chercher ma fille à l'école!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 16:35
[quote:421f320bca="titia2606"]les filles, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :( j'ai une de ces envie de gauffre au nutella... rrrhhh...c'est ma première envie d femme enceinte dis donc! mais ici y'en a pas... et puis me manque de la farine, sinon, j'en aurai fait puisque j'ai l'appareil ; et bien évidemment, aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, romain a pris la voiture... je peux mm pas me déplacer à pieds c trop loin, ou alors j'y v, mais je v mourir, ici y'a que des montées et des descentes.... romain m'envoi un sms :" tu vas a champion ou boulangerie ils ont peut etre de la farine, ou apelle un pote, (mais il travaille!!!) sinon, demande aux voisins..." non, j'ai pas envie punaise, ça daille... bon je v voir, faut que je me motive, remarque si je v marcher à pieds, je v perdre quelques grammes :lol: et je pourrai savourer ma gauffre après... mais faudra que je la fasse, alors d'ici là je serai peut etre plu motivée.... :roll: HELP ME!!![/quote:421f320bca] Voit si tu peux remplacer la gauffre par autre chose à moins que ça soit la gauffre le plus important
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 16:54
Merci les filles de me rassurer pour la péri mais l'aiguille de la piquouze de ce soir, je l'ai bel et bien vue et elle est pas fine du tout à moins qu'il manque un bout car je la trouve vraiment épaisse. Je peux voir le trou au milieu. Auuuuuuuu ssssssssssseeeeccourrrrrrrrrrssssssssss!!!!!!!!! J'ai échappé au test sullivan mais ça, je peux pas y échapper, c'est pour le bien de bébé et c'est très important. Sinon, je serais toi Titia, j'irais voir les voisins. C'est le plus pratique. :) Chouette, au moins je vais débaucher sous une pluie diluvienne alors que c'était l'été ce matin et cet aprem. Mon linge est une nouvelle fois sous la pluie et trempé. Je crois que j'arriverai jamais à le faire sécher. ça fait 3 jours. Super Lipoutou, tu vas pouvoir commencer à peindre. Coucou Elo, contente de te relire et profites bien de ton homme.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:04
Oui j'en profites mais le pauvre nous fait une colique néfrétique depuis cette nuit alors aujourd'hui c'est pas la forme et biensur Hugo qui a la forme lui saute régulièrement sur le ventre :? le pauvre Pour les piqures j'étais comme toi et après ma grossesse ça m'a passé entre la toxo, le diabete et l'accouchement j'ai été bien piquée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:11
:D Moi je viens d'arriverde l'école! Arrêtez de parler de crêpes , de gaufres, j'ai trop faim maintenant :wink: Le pire, c'est que moi du nutella j'en ai, donc pour résister :? :arrow: Lipoutou: tu as raison, ne te laisses pas faire :D le mien c'est pareil, je fais toute la peinture parce que lui TRAVAILLE! et après il critique! femmes en force, on est aussi douées qu'eux!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.