Posté le : 30-05-2008 à 16:24
[quote:4f794da291="titia2606"]les filles, j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :(
j'ai une de ces envie de gauffre au nutella... rrrhhh...c'est ma première envie d femme enceinte dis donc! mais ici y'en a pas... et puis me manque de la farine, sinon, j'en aurai fait puisque j'ai l'appareil ; et bien évidemment, aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, romain a pris la voiture... je peux mm pas me déplacer à pieds c trop loin, ou alors j'y v, mais je v mourir, ici y'a que des montées et des descentes....
romain m'envoi un sms :" tu vas a champion ou boulangerie ils ont peut etre de la farine, ou apelle un pote, (mais il travaille!!!) sinon, demande aux voisins..." non, j'ai pas envie
punaise, ça daille...
bon je v voir, faut que je me motive, remarque si je v marcher à pieds, je v perdre quelques grammes :lol: et je pourrai savourer ma gauffre après...
mais faudra que je la fasse, alors d'ici là je serai peut etre plu motivée.... :roll:
HELP ME!!![/quote:4f794da291]
Ma pauvre! Ca a l'air terrible!Et une envie,il faut absolument y répondre sinon frustration et aprés mauvaise humeur!!!Vite,vite une idée!moi je vois qu'une seule chose,prendre ton courage à 2 mains et une bonne paire de chaussure et c'est partiiiii !!!