En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 97)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:37
voici elo! sa fille : [URL=http://img78.imageshack.us/my.php?image=img8366vn7.jpg][img:1249faa145]http://img78.imageshack.us/img78/5893/img8366vn7.th.jpg[/img:1249faa145][/URL] son couple: [URL=http://img95.imageshack.us/my.php?image=dsc00011hi3.jpg][img:1249faa145]http://img95.imageshack.us/img95/4535/dsc00011hi3.th.jpg[/img:1249faa145][/URL] manque celle du défi d'hier!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:40
voilà elo c'est fait! je vais faire attention à mon rôti de boeuf, c'est rare lorsque j'en fait, donc faudrait pas que je le loupe!! @ tout' mon chéwi part bosser à 13H15 jusqu'à 23h donc on aura le temps cet aprem!! ciao
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:43
:D Oh merci c'est génial! Et bien pour le défi, crois moi je vais demander l'appareil de mes beaux parents ce week end et en vant le bidou :D A tout à l'heure
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:10
Aaaah,la voilà! Ca y est on peut mettre un visage sur le nom,elle a une jolie bouille ta fille et vous faites un joli couple!Je précise que je viens seulement de comprendre qu'on peut agrandir la photo en cliquant dessus,avec toujours un temps de retard comme d'hab :oops: Bon,maintenant on attend le bidou,alors au boulot!! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:35
[quote:ab4651f541="morgane c"]Aaaah,la voilà! Ca y est on peut mettre un visage sur le nom,elle a une jolie bouille ta fille et vous faites un joli couple!Je précise que je viens seulement de comprendre qu'on peut agrandir la photo en cliquant dessus,avec toujours un temps de retard comme d'hab :oops: Bon,maintenant on attend le bidou,alors au boulot!! :wink:[/quote:ab4651f541] pas grave morgane, je l'ai compris en mettant ma 2eme photo hier! mon rôti était bon! faut que je mange mes fraises mais j'ai pas envie de suite... mon chéri est parti avec sa gamelle car ct trop just pour manger.. tant pis... mon petit charly n'a pas l'air bien, y'a mm un peu de sang à côté de c escréments... enfin... y'a du soleil, c chouette!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:40
[quote:3958d9bd25="titia2606"][quote:3958d9bd25="morgane c"]Aaaah,la voilà! Ca y est on peut mettre un visage sur le nom,elle a une jolie bouille ta fille et vous faites un joli couple!Je précise que je viens seulement de comprendre qu'on peut agrandir la photo en cliquant dessus,avec toujours un temps de retard comme d'hab :oops: Bon,maintenant on attend le bidou,alors au boulot!! :wink:[/quote:3958d9bd25] pas grave morgane, je l'ai compris en mettant ma 2eme photo hier! mon rôti était bon! faut que je mange mes fraises mais j'ai pas envie de suite... mon chéri est parti avec sa gamelle car ct trop just pour manger.. tant pis... mon petit charly n'a pas l'air bien, y'a mm un peu de sang à côté de c escréments... enfin... y'a du soleil, c chouette![/quote:3958d9bd25] Ah,ben ça me rassure! Dis moi,ton petit Charly,il aurait pas mangé des os ? Qu'entends-tu quand tu dis "il a pas l'air bien"? Est-ce qu'il semble avoir mal au ventre? Est-ce qu'il dort beaucoup?Est-ce qu'il accepte de manger?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:46
bin, normalement il est tout fou fou! mais là il comate avec auxane. il n'a pas encore mangé, et pas trop bu... je ne leur donne jamais rien, que leur croquette, à cause d'auxane, donc charly a droit aux croquettes hypoallergeniques aussi, le pauvre! mais bon, ça m'embetais d'ht 2 croquettes diff, faire gaffe que l'un mange pas celles de l'autre! je vais bientôt les descendre se dégourdir mes pattes, ça ira peut être mieux... il me suit partout, c rigolo, mais là il pionce!!! voilà c'est un petit gars, il ne ce plaint jamais! alors qu'auxane c'est une chouineuse, c'est pénible... pour un oui pour un non, elle pleure... :evil:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:53
:D Recoucou! :arrow: Merci Morgane! :arrow: Titia, ta petite boule de poil n'a pas l'air en forme :? Je trouve ça super l'approche qu'a la clinique vétérinaire de Morgane, moi depuis des années, aucun véto ne m'a fait un cadeau, à chaque fois je paye le max. C'est rare que des vétos veuillent éviter des frais à leurs clients,bravo :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:56
moi ça dépend, à libourne, MA ville, le véto et la véto sont fan de charly surtout, donc des fois ils zappent! mais ici à poitiers ce n'est pas le cas... bon, je v les descendre, il fait beau, gambader dans l'herbe leur fera du bien! @tout'
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:10
[quote:601ee140bb="titia2606"]bin, normalement il est tout fou fou! mais là il comate avec auxane. il n'a pas encore mangé, et pas trop bu... je ne leur donne jamais rien, que leur croquette, à cause d'auxane, donc charly a droit aux croquettes hypoallergeniques aussi, le pauvre! mais bon, ça m'embetais d'ht 2 croquettes diff, faire gaffe que l'un mange pas celles de l'autre! je vais bientôt les descendre se dégourdir mes pattes, ça ira peut être mieux... il me suit partout, c rigolo, mais là il pionce!!! voilà c'est un petit gars, il ne ce plaint jamais! alors qu'auxane c'est une chouineuse, c'est pénible... pour un oui pour un non, elle pleure... :evil:[/quote:601ee140bb] Bin oui c'est un peu bizarre,surtout s'il mange que des croquettes,hypoallergéniques en plus ,donc c'est du haut de gamme!Le fait qu'il soit moins joyeux que d'habitude c'est de l'abattement,c'est un signe à prendre en compte,le fait qu'il n'ait pas trop d'appétit est aussi à prendre en compte. Je ne sais pas trop,le fait qu'il y ait un peu de sang dans les selles peut signifier plusieurs choses,il peut être infesté de vers,ou avoir avalé un objet qui lui a blessé l'intestin en passant (c'est pour ça que j'ai pensé aux os),il y a aussi la gastro entérite hémorragique (la parvovirose)mais c'est plus souvent chez les chiots et ça provoque de trés grosses diarrhées. Ca paraît un peu compliqué comme pb,ça peut être bénin mais peut-être pas.Les choses que tu dois surveiller dans un 1er temps c'est qu'il accepte la nourriture,s'il la refuse totalement alors véto,que sont état ne se détériore pas,qu'il ne se mette pas à vomir,tu peux aussi vérifier sa température (la mormale est 38.5 pour un chien).Si demain ça ne va pas mieux,il faudra peut-être songer à l'emmener chez le véto :? Tu peux aussi essayer de le vermifuger si tu ne l'as pas fait depuis longtemps,mais c'est le fait qu'il soit un peu flagada qui me dérange :? . Surveille ses selles quand tu le sort histoire de voir si les saignements persistent. Voilà,j'ai encore fait un roman mais si ça peut être utile...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:16
merci pour tout! là dehors il léchait l'herbe, fait pipi et c'est tout! mais ça avait l'air d'aller. pour le sang, ct à côté. je v voir dans l'aprem, et je te tiendrai au courant! là il s'est mis au soleil, ça a l'air d'aller! bisous et encore merci! je vais lire un peu, ça changera de l'ordi!! alors à dans un peu plus tard
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:21
[quote:84802682ef="elomars"]:D Recoucou! :arrow: Merci Morgane! :arrow: Titia, ta petite boule de poil n'a pas l'air en forme :? Je trouve ça super l'approche qu'a la clinique vétérinaire de Morgane, moi depuis des années, aucun véto ne m'a fait un cadeau, à chaque fois je paye le max. C'est rare que des vétos veuillent éviter des frais à leurs clients,bravo :wink:[/quote:84802682ef] Oui,c'est génial de bosser comme ça et les clients apprécient.Mes patrons sont passionnés par la médecine et pas par le fric,du coup ils investissent dans du super matos et roulent en Logan!! :) Ils ont un coté trés humain et font facilement des cadeaux,en plus ils sont vraiment super compétents et continuent de se former régulièrement ce qui est un plus! sinon,je change de sujet,hier soir j'ai béni ma belle mère (ce qui est rare)car elle a énervé mon homme et du coup pour se calmer il a passé l'aspirateur :shock: !!! Trop génial,il faut que je lui dise de faire ça plus souvent,j'ai adoré :lol: :lol: Vive les belles mères!!! Là je risque de me faire des ennemies en disant ça :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:22
bon, c bon, je viens de les exiter un peu en tapant dans mes mains et les taquinant un peu, bcp! et la forme est là! j'ai acheté chez decat un gros ballon à 13 euro, je suis tout le temps dessus maintenant et je viens de mettre charly puis auxane dessus, trop drôle! et voilà tout va bien!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:24
oui , ça dépend pour les belles mères! moi ça dépend, elle me raconte tjs la mm chose 5 à 10 fois, c'est pénible... mais bon, là, elle est au taquet! romain est fils unique, donc le bébé ils veulent le gater... c'est gentil mais bon, pas trop non plus! allez,je v lire
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:28
[quote:6b992242cc="titia2606"]bon, c bon, je viens de les exiter un peu en tapant dans mes mains et les taquinant un peu, bcp! et la forme est là! j'ai acheté chez decat un gros ballon à 13 euro, je suis tout le temps dessus maintenant et je viens de mettre charly puis auxane dessus, trop drôle! et voilà tout va bien![/quote:6b992242cc] Bonne nouvelle!Fausse alerte tant mieux! bonne lecture,moi faut que j'ailles à le poste,pour expédier ma déclaration de revenus,toujours à la bourre comme d'hab!!! A + tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.