Posté le : 30-05-2008 à 14:10
[quote:601ee140bb="titia2606"]bin, normalement il est tout fou fou! mais là il comate avec auxane. il n'a pas encore mangé, et pas trop bu...
je ne leur donne jamais rien, que leur croquette, à cause d'auxane, donc charly a droit aux croquettes hypoallergeniques aussi, le pauvre! mais bon, ça m'embetais d'ht 2 croquettes diff, faire gaffe que l'un mange pas celles de l'autre!
je vais bientôt les descendre se dégourdir mes pattes, ça ira peut être mieux...
il me suit partout, c rigolo, mais là il pionce!!!
voilà
c'est un petit gars, il ne ce plaint jamais! alors qu'auxane c'est une chouineuse, c'est pénible... pour un oui pour un non, elle pleure... :evil:[/quote:601ee140bb]
Bin oui c'est un peu bizarre,surtout s'il mange que des croquettes,hypoallergéniques en plus ,donc c'est du haut de gamme!Le fait qu'il soit moins joyeux que d'habitude c'est de l'abattement,c'est un signe à prendre en compte,le fait qu'il n'ait pas trop d'appétit est aussi à prendre en compte.
Je ne sais pas trop,le fait qu'il y ait un peu de sang dans les selles peut signifier plusieurs choses,il peut être infesté de vers,ou avoir avalé un objet qui lui a blessé l'intestin en passant (c'est pour ça que j'ai pensé aux os),il y a aussi la gastro entérite hémorragique (la parvovirose)mais c'est plus souvent chez les chiots et ça provoque de trés grosses diarrhées.
Ca paraît un peu compliqué comme pb,ça peut être bénin mais peut-être pas.Les choses que tu dois surveiller dans un 1er temps c'est qu'il accepte la nourriture,s'il la refuse totalement alors véto,que sont état ne se détériore pas,qu'il ne se mette pas à vomir,tu peux aussi vérifier sa température (la mormale est 38.5 pour un chien).Si demain ça ne va pas mieux,il faudra peut-être songer à l'emmener chez le véto :?
Tu peux aussi essayer de le vermifuger si tu ne l'as pas fait depuis longtemps,mais c'est le fait qu'il soit un peu flagada qui me dérange :? .
Surveille ses selles quand tu le sort histoire de voir si les saignements persistent.
Voilà,j'ai encore fait un roman mais si ça peut être utile...