En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:44
[quote:0f04623771="talitouty"]Bonjour Paloma, c'est super que tu aies pleins d'habits neufs. Moi c'est 6 cartons de 0 à 6 mois de récup mais j'ai acheté 1 paire de chaussettes et 2 bodies en coton bio, c'est tout pour le moment. Vive la prime!! Salut Céline et Elomars. Titia, moi non plus je veux pas aller chez le véto pour une diarrhée et le mien aussi pète la forme et boit beaucoup. C'est le principal. En plus demain 9h, j'ai rendez vous chez le toiletteur pour ma chienne bobtail. J'espère que l'autre va guérir tout seul sinon, le budget animaux va être élevé en ce mois de juin. :roll: Et du coup, je vais avoir un plus petit cadeau pour mon anniv le 6 juin. :([/quote:0f04623771] Coucou! bon alors justement, pour peut-être éviter d'aller chez le véto: -D'abord diète hydrique de 48h!! OBLIGATOIRE sinon ça peut pas guérir,j'entends par là RIEN à manger mais surtout de l'eau à volonté car risque de déshydratation(c'est pour ça qu'il boit déja beaucoup!)Le riz ça sera dans 48h pour une reprise alimentaire en douceur.Je m'explique,tant que le chien mange,il y a du transit et tant qu'il y a du transit,la flore intestinale ne peut pas se reconstituer donc il faut mettre les intestins au repos.Je sais dur,dur mais c'est le seul moyen :? -Ensuite tu peux si tu en as,lui donner du smecta(c'est un médoc pour humain,ça aide à reconstuer la fore)ou alors du smectivet,c'est exactement la même chose mais vendu par les vétos,c'est sans ordonnance.La dose est à calculer en fonction du poid du chien,je ne peux pas te la donner de mémoire mais ç'est surement écrit sur la boîte. -Tu dis que tu l'as vermifugé,mais il y a combien de temps!Le vermifuge agit letemps de passer dans le corps,il peut y avoir recontamination en moins de 15 jours,surtout quand on a plusieurs animaux.C'est pour ça qu'il faut vermifuger tout le monde en même temps(chiens et chats). La vermifugation peut également provoquer une diarrhée si l'animal était trés contaminé,mais en général c'est juste une seule et aprés ça va mieux Voilà,tu peux déja essayer ça ,par contre si malgrés tout ça ne passe pas,alors je te conseille le véto parcequ'il peut y avoir gastro entérite,ou oclusion(et oui! les oclusions peuvent provoquer des diarrhées paradoxales,mais là le chien va trés mal)ou encore autre chose qui peut s'avérer être + grave.Par contre si d'autres symptomes apparaissent comme des vomissement ou douleurs au ventre,ou abattement,va chez le véto,n'attends pas! Bon courage :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:50
coucou tout le monde.ici il fait beau, on a de la chance. mon chaton me fait pleins de bêtises depuis ce matin. je vous mets quelques photos [URL=http://imageshack.us][img:c60a6a9bbd]http://img90.imageshack.us/img90/5160/009sp2.jpg[/img:c60a6a9bbd][/URL][URL=http://imageshack.us][img:c60a6a9bbd]http://img68.imageshack.us/img68/4279/008xe4.jpg[/img:c60a6a9bbd][/URL][URL=http://imageshack.us][img:c60a6a9bbd]http://img68.imageshack.us/img68/3623/007ra9.jpg[/img:c60a6a9bbd][/URL]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:56
comme vous pouvez le voir mon chaton n'arrête pas d'embêter mon chien. le pauvre il en a marre mais il se laisse faire. mes parents hier m'ont déposé aussi leur chat pour 1 mois car ils viennent de partir en vacances. je sens que la cohabitation des 2 chats va être dur. il y a des pchits quand je les mets ensemble :?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 10:58
Mon bidou qui pousse doucement mais surement , y'a pas longtemps on m'a de nouveau fait un peu flippé parceque tout le monde trouve toujours que mon ventre est bas ...... Trop bas pour eux :? J'ai fais un petit montage vite fait lol :p : [img:6e058fd178]http://img144.imageshack.us/img144/7518/bidou282saod1.png[/img:6e058fd178] les temps attendu pijama , je vous les avait montré en vous disant qu'ils me plaisaient avant de les prendre si vous vous rappellez , alors les voilà les fameux ..... Ses premiers pijama ! :D : [img:6e058fd178]http://img45.imageshack.us/img45/3695/pijfacebi5.png[/img:6e058fd178] [img:6e058fd178]http://img71.imageshack.us/img71/5741/pijavecbidouquisincrustci0.png[/img:6e058fd178] VAla maintenant je continue de speeder , chuis pas prete et le pain frais de la boulangere va pas m'attendre longtemps lol . J'vous dis à plus tard et courage avec vos boules de poil , je touche du bois moi mes lapins se portent bien ( j'en ais deux , une tete de lion et un petit bélier male ;) ).
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:06
Coucou les autres! :arrow: Paloma,alors la soirée ne s'est pas mal terminée finalement,ta petite a été super gatée!Ta maman moins avec ses 200 E,non mais franchement y'en a ils ont la belle vie quand même,il aurait pu lui faire un prix vu le temps qu'elle a attendu :shock: Et ton homme qui a pas passé une bonne soirée non plus,bin comme ça pas de jaloux! :wink: :arrow: Elomars,mais c'est une grande fille que tu as,elle doit apprécier l'idée qu'elle va bientôt pouvoir pouponner!Pour les animaux c'est clair que c'est un budget,moi je ne paye rien grace à mon boulot!En plus là ou je bosse ils nous ont formé à détecter les trucs graves on a pour mission de ne faire venir que les animaux qui ont vraiment besoin de voir le véto,pour les autres on explique aux gens comment se débrouiller (sauf s'ils veulent venir à tout prix!)et c'est grace à ça qu'on s'est fait une super clientèle car ils savent que le but n'est pas de leur soutirer de l'argent!Par contre on ne donne jamais de médoc sans ordonnace du véto,on ne fait pas le boulot à leur place non plus! :arrow: Lipoutou ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec les photos :wink: Cgilg,trop mignon ton chaton! Titia,et oui avoir des animaux ça donne un avant goût de ce que ça sera avec les enfants!Entre les cacas,les bêtises,etc...C'est la bonne école!! :lol: :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:11
[quote:9cda005135="cgilg"]comme vous pouvez le voir mon chaton n'arrête pas d'embêter mon chien. le pauvre il en a marre mais il se laisse faire. mes parents hier m'ont déposé aussi leur chat pour 1 mois car ils viennent de partir en vacances. je sens que la cohabitation des 2 chats va être dur. il y a des pchits quand je les mets ensemble :?[/quote:9cda005135] c'est normal! Il faut les laisser régler leurs comptes même si c'est un peu violent,ça ne sert à rien d'intervenir ils trouveront un terrain d'entente!Mais ça peut être un peu long.Les chats sont des animaux territoriaux,ils n'aiment pas vivre ensemble,c'est un peu comme si ton mari revenait avec une autre femme et te disait"bin voilà maintenant il faut que vous viviez ensemble" :shock: ,t'aurais pas envie de lui casser la gueu** toi à l'autre? :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:14
Pamela,trop mignons les pyjamas,j'ai craqué un peu sur le même genre,avec des dessins sur le derrière!Tu verras quand les ptites fesses de ton bb seront dedans,t'auras envie de les manger!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:36
Hello! Petit appel à l'aide! :oops: J'aimerai bien changer mon avatar,est-ce que l'une d'entre vous pourrait le faire pour moi? Vu que moi ça passe pas,mais je comprendrai si vous pouvez pas ou voulez pas car je veux pas abuser non plus :wink: Merci!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:53
:D Recoucou! :arrow: Morgane: désolée, tu sais quelle quiche je suis en ordi :cry: je viens d'ailleurs de réessayer d'envoyer mes photos et je n'y arrive pas! d'ailleurs pour le ticker aussi c'est Alex qui m'avait expliqué, je n'y comprenais rien! pour l'avatar, quand j'essaye on me dit que l'avatar n'est pas en jpeg alors que oui :shock: :arrow: Lipoutou: je t'ai répondu aussi :wink: :arrow: Titia: où es tu , au secours!!! je ne m'en sors pas avec les photos :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:10
[quote:e66f4997ca="elomars"]:D Recoucou! :arrow: Morgane: désolée, tu sais quelle quiche je suis en ordi :cry: je viens d'ailleurs de réessayer d'envoyer mes photos et je n'y arrive pas! d'ailleurs pour le ticker aussi c'est Alex qui m'avait expliqué, je n'y comprenais rien! pour l'avatar, quand j'essaye on me dit que l'avatar n'est pas en jpeg alors que oui :shock: :arrow: Lipoutou: je t'ai répondu aussi :wink: :arrow: Titia: où es tu , au secours!!! je ne m'en sors pas avec les photos :roll:[/quote:e66f4997ca] Pas grave,j'avais bien compris que tu galérais aussi! :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:13
[quote:6c60152d41="elomars"]:D Recoucou! :arrow: Morgane: désolée, tu sais quelle quiche je suis en ordi :cry: je viens d'ailleurs de réessayer d'envoyer mes photos et je n'y arrive pas! d'ailleurs pour le ticker aussi c'est Alex qui m'avait expliqué, je n'y comprenais rien! pour l'avatar, quand j'essaye on me dit que l'avatar n'est pas en jpeg alors que oui :shock: :arrow: Lipoutou: je t'ai répondu aussi :wink: :arrow: Titia: où es tu , au secours!!! je ne m'en sors pas avec les photos :roll:[/quote:6c60152d41] suis là! envoi moi ton adresse et mot de passe du forum enmessage privé! et je te fais ça, mais photo normale, je n'y arrive pas en avatar :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:21
:D Merci Titia, je t'ai envoyé le message privé et la photo je l'envoie comment? oui, je suis blonde et pour de vrai en plus :cry:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:25
[quote:e5896c5339="elomars"]:D Merci Titia, je t'ai envoyé le message privé et la photo je l'envoie comment? oui, je suis blonde et pour de vrai en plus :cry:[/quote:e5896c5339] j't'ai tout mis en MP et t'inkiète pas c pas grâve!! moi je demande tjs à nadia pour la photo en avatar car avec moi ça ne veut pas marcher!! je fais cuire mes patates à la vapeur et un rôti de boeuf!! huummmm
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:26
:D Merci bcp en tout cas! Mum tu me fais envie avec ton plat!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:31
:D Je t'ai répondu par mail, mais ne t'inquiètes pas ça presse pas, bon appétit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.