Posté le : 30-05-2008 à 09:56
Bonjour à toutes,
Désolée pour hier soir, j'ai quitté le forum un peu comme une voleuse, mais ma mère était dehors, et je devais aller lui ouvrir le garage, et puis, après, elle m'a raconté son aventure de la journée, donc vous imaginez bien, que je n'ai pas pu revenir sur le forum !!!
Bon, en tout cas, tout va bien, elle est juste dégoûté d'avoir dépensé 200 euros hier pour des pneus, alors qu'elle voulait utiliser cet argent pour sa petite fille.
Sinon, elle m'a montré tout ce qu'elle a acheté, et franchement, elle a compris les couleurs que je voulais, car c'était dans le mille. Trop beaux tous ces vêtements !!!! Bodies, ensembles robes, collants, pyjamas, chaussettes (au moins 30 paires jusqu')à 6 mois, cape de bain, bonnet. Elle a pris de naissance à 6 mois. Elle a même acheté un ensemble très joli, en 23 mois, car elle avait craqué dessus !!!! :lol:
Ma fille va vraiment être gâtée !!! Sans parler de la commande que nous allons passer aujourd'hui, on va acheter des parures de lit.
Ah là là !!!! Que du bonheur !!!!
Mon mari qui est rentré hier à minuit, et qui n'a pas passé une bonne soirée, eh bien, que je lui montre tous ces vêtements, ça lui a remonté le moral !!!! :lol:
Tout va bien !!!!
:arrow: Alex, j'ai raconté ton histoire à mon mari, et je peux te dire qu'il m'a dit que s'il était près de chez toi, il aurait été lui mettre une correction !!! Allez ma belle, courage !!!!
Toutes les autres, je vous embrasse fort