En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:48
:D Bonjour à toutes! Et oui, moi je suis la lève tard, je n'apparaît jamais avant 10h :wink: :arrow: Morgane: Je suis comme toi, niveau ordi, impossible d'arriver mettre ma photo, je crois que je vais solliciter l'aide de mon homme dès qu'il aura le temps! en + je suis pas très patiente, donc ça m'énerve! En tout cas, tu as de la chance pour le tps, à Marseille il fait un temps dégueu! ça va mieux ta fille? Bon, c'est quand même tôt pour dire ça, mais j'espère qu'Alex va un peu mieux qu'hier, j'ai bcp pensé à elle hier et je ne comprends vraiment pas la réaction du futur papa :cry: .Comment on peut en arriver là? Bonne journée à toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:53
hello me voilàààà! bon, tali, qu'est ce qu'ils ont nos fiens? moi je me suis levée à 6h30 en express pour aller aux toilettes et j'y suis allée les yeux fermés histoire de puvoir me rendormir, et ça a marché jusqu'à 9H30! waouh, réveillée par mes fameux "atchouuuuumeees" un jour sur trois.. et là, une odeur nauséabonde persiste, la crotte trèèèèès longue est là, devant la porte de la salle à manger.... et une deuxième à côté... ça fait 10 bonnes minutes que j'ai nettoyé, et aéré, mais rien y fait, l'odeur est là... beurk... charly a du manger un mauvais truc, depuis hier il n'arrête pas de faire caca, mais moi ils mangent depuis 6 mois des croquettes hypoallergenik exprès car auxane se gratte tout le temps elle est anxieuse et compagnie... ça va un peu mieux maintenant. voilà, c'était pour vous faire partager ça de bon matin... bon je me calme, car dès le matin, dès longs romans, ça daille!!! atchoum!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:55
bonjour morgane! j't'ai oublié! dsl à poitiers c'est bof bof le temps j'espère que ta fille va mieux bonjour elo!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:56
Bonjour à toutes, Désolée pour hier soir, j'ai quitté le forum un peu comme une voleuse, mais ma mère était dehors, et je devais aller lui ouvrir le garage, et puis, après, elle m'a raconté son aventure de la journée, donc vous imaginez bien, que je n'ai pas pu revenir sur le forum !!! Bon, en tout cas, tout va bien, elle est juste dégoûté d'avoir dépensé 200 euros hier pour des pneus, alors qu'elle voulait utiliser cet argent pour sa petite fille. Sinon, elle m'a montré tout ce qu'elle a acheté, et franchement, elle a compris les couleurs que je voulais, car c'était dans le mille. Trop beaux tous ces vêtements !!!! Bodies, ensembles robes, collants, pyjamas, chaussettes (au moins 30 paires jusqu')à 6 mois, cape de bain, bonnet. Elle a pris de naissance à 6 mois. Elle a même acheté un ensemble très joli, en 23 mois, car elle avait craqué dessus !!!! :lol: Ma fille va vraiment être gâtée !!! Sans parler de la commande que nous allons passer aujourd'hui, on va acheter des parures de lit. Ah là là !!!! Que du bonheur !!!! Mon mari qui est rentré hier à minuit, et qui n'a pas passé une bonne soirée, eh bien, que je lui montre tous ces vêtements, ça lui a remonté le moral !!!! :lol: Tout va bien !!!! :arrow: Alex, j'ai raconté ton histoire à mon mari, et je peux te dire qu'il m'a dit que s'il était près de chez toi, il aurait été lui mettre une correction !!! Allez ma belle, courage !!!! Toutes les autres, je vous embrasse fort
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:57
Oh ben Titia, c'est clair, qu'est ce qu'ils ont nos poilus? Ils se sont donnés le mot ou quoi? Ils nous font une crise d'angoisse? :shock: J'ai la chance d'avoir un jardin mais là, mon doudou a posé des mines bien liquides partout, quelle horreur, le pauvre. Oui Morgane, ya pas de soucis, tes conseils sont les bienvenus. Si ça peut l'aider à guérir. J'ai pensé à lui donner du smecta mais je sais pas si c'est bien pour lui. :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:06
oh paloma quelle chance! moi j'ai acheté 1 babygros, ma mere un et ma grand mere 2 en 6 mois, j'attends car financièrement c'est chaud, mais bon, la prime va vite être là. tali, ze c pas quoi faire, pas de véto, je pourrai pas payer, mais il"pète" la forme donc je ne m'inquiète pas!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:06
:D Coucou Paloma, Ta mère a quand même fini par arriver, quelle galère! Et bien, je suis contente pour toi, ça a l'air bien sympa les cadeaux qu'elle t'a offert :) , et comme ça tu as différentes tailles d'avance. Moi comme j'ai déjà fait la chambre, acheté tout le matos de puériculture et pas mal d'habits,j'ai éclaté le budget :? il faut que je patiente, je vais me renseigner à la caf pour savoir si je vais avoir cette belle prime et quand!!! mais comme pour ma fille , c'était bcp de récup , on avait envie de renouveler tout ça!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:12
Merci les filles !!! :lol: Moi aussi, j'attends la prime de naissance qui sera virée le 05 juin, donc ça devrait être la même chose pour toi Elomars !!! Avec, on va acheter tout le reste, et il y a vraiment beaucoup de choses !!!! Bon, je file prendre mon petit déj et me doucher car il faut remplir le frigo !!! Gros bisous et bonne journée à toutes :arrow: Titia : je te propose de mettre un masque à gaz contre les mauvaises odeurs, ça marche à tous les coups !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:13
[quote:4178dd259e="paloma1606"]Merci les filles !!! :lol: Moi aussi, j'attends la prime de naissance qui sera virée le 05 juin, donc ça devrait être la même chose pour toi Elomars !!! Avec, on va acheter tout le reste, et il y a vraiment beaucoup de choses !!!! Bon, je file prendre mon petit déj et me doucher car il faut remplir le frigo !!! Gros bisous et bonne journée à toutes :arrow: Titia : je te propose de mettre un masque à gaz contre les mauvaises odeurs, ça marche à tous les coups !!![/quote:4178dd259e] oui merci! bonne douche et n'oublies pas derrière les oreilles!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:16
[quote:d9829ee840="titia2606"][quote:d9829ee840="paloma1606"]Merci les filles !!! :lol: Moi aussi, j'attends la prime de naissance qui sera virée le 05 juin, donc ça devrait être la même chose pour toi Elomars !!! Avec, on va acheter tout le reste, et il y a vraiment beaucoup de choses !!!! Bon, je file prendre mon petit déj et me doucher car il faut remplir le frigo !!! Gros bisous et bonne journée à toutes :arrow: Titia : je te propose de mettre un masque à gaz contre les mauvaises odeurs, ça marche à tous les coups !!![/quote:d9829ee840] oui merci! bonne douche et n'oublies pas derrière les oreilles!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:d9829ee840] Merci pour l'info !!!! :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:17
[quote:423913b3a6="elomars"]:D Bonjour à toutes! Et oui, moi je suis la lève tard, je n'apparaît jamais avant 10h :wink: :arrow: Morgane: Je suis comme toi, niveau ordi, impossible d'arriver mettre ma photo, je crois que je vais solliciter l'aide de mon homme dès qu'il aura le temps! en + je suis pas très patiente, donc ça m'énerve! En tout cas, tu as de la chance pour le tps, à Marseille il fait un temps dégueu! ça va mieux ta fille? Bon, c'est quand même tôt pour dire ça, mais j'espère qu'Alex va un peu mieux qu'hier, j'ai bcp pensé à elle hier et je ne comprends vraiment pas la réaction du futur papa :cry: .Comment on peut en arriver là? Bonne journée à toutes[/quote:423913b3a6] Salut Elomars! :arrow: pour l'ordi je suis un peu nouille mais mon homme n'a pas réussi non plus alors ça me rassure et apparemment j'ai fait tout comme il faut! Pour l'avatar c'est Nadia qui me l'a mis et les photos d'hier c'est Titia.Je leur ai envoyé par mail avec mon adresse e-mail et mon mot de passe et ça a marché!Peut-être que Titia serait d'accord de le faire pour toi? Je sais qu'elle a des pbs pour mettre l'avatar mais pas pour les photos dans les messages.Ca serai chouette que tu puisse mettre ton bidon aussi! :arrow: Ma fille va un peu mieux aujourd'hui et elle a passé une bonne nuit,donc retour à l'école! Tu as déja un enfant il me semble,je ne sais plus si c'est garçon ou fille,ni quel âge :oops: ,donc tu sais de quoi je parle :wink: C'est fou,il fait pas beau à Marseille et moi je suis en Bretagne,le pays de la pluie et le temps est vraiment superbe!:lol: :lol: :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 10:21
Bonjour Paloma, c'est super que tu aies pleins d'habits neufs. Moi c'est 6 cartons de 0 à 6 mois de récup mais j'ai acheté 1 paire de chaussettes et 2 bodies en coton bio, c'est tout pour le moment. Vive la prime!! Salut Céline et Elomars. Titia, moi non plus je veux pas aller chez le véto pour une diarrhée et le mien aussi pète la forme et boit beaucoup. C'est le principal. En plus demain 9h, j'ai rendez vous chez le toiletteur pour ma chienne bobtail. J'espère que l'autre va guérir tout seul sinon, le budget animaux va être élevé en ce mois de juin. :roll: Et du coup, je vais avoir un plus petit cadeau pour mon anniv le 6 juin. :(
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:22
bon je pars déjeuner pour les allergies je suis sous traitement mais ya des jours où ça fonctionne moyen! pour les photos envoyez moi tout je m'en charge
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 10:25
[b:b3a42f9cf9]Kikoo les filles ! Eh bein il aura fallu t'armer de patience pour voir ta mere paloma1606 !:lol: Nous on a enfin ! cherché le colis que j'avais commandé y'a deux mois ou presque à la r****te , je vous mettrait une tof tout à l'heure ;) . Alex. quand je t'ais vu posté j'étais contente parceque sa fait un mini baille mais je m'attendais vraiment pas à voir cette nouvelle , sa m'a sciée , je suis dégoutée , triste pour toi et je comprends pas que sa a pus arriver , qu'il a pus faire sa et en plus pour couronner le tout avec ses potes , mais c'est quoi cette mentalité ? Sa c'est envenimé à cause de sa fille ? Si c'est le cas il a pas cherché bien loint pour regler le problème alors ..... Et la pitchounette je peux savoir quelle beau prénom elle portera ? :) Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment difficile ... Pense à tes enfants je crois que c'est sa qui te donnera la force dont tu as besoins . Gros bisous miss ! [/b:b3a42f9cf9] *vas prendre les photos*
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:34
:D Recoucou à toutes! :arrow: Morgane:Oui moi j'ai une petite louloute de 8 ans, et elle a eu des périodes aussi où elle avait des toux règulières et puis ça s'est arrêtée, elle c'était l"hiver! Sinon pour le budget animaux, je vous comprends les filles, chez moi c'est une vraie ménagerie, j'ai deux chats, quatre lapins, deux rattes et des poissons! entre les chats qui bouffent que les croquettes qui coûtent un oeil et le reste c'est vrai que moi aussi j'évite le véto si je vois que ce n'est pas très grave! mais je vous rassure, ça nous est aussi arrivé de se faire plomber le budget parce qu'un chat devait se faire opérer :? Talitouty, j'espère que ton chien va péter le feu :wink: :arrow: merci pour les photos, je vais faire des courses et quand je reviens je regarde laquelle mettre, par contre désolée mais j'ai pas de photos de mon bidou pour cause d'appareil en panne :? Bisous à toutes et à + tard. Ps: Lipoutou: je t'avais adressé un message dans le post "pas en forme", je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir, sinon regardes tu comprendras pourquoi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.