Posté le : 29-05-2008 à 20:31
[quote:d1c8cdef0b="paloma1606"]Bonsoir les filles,
Bon, bah, la soirée resto avec ma maman est à l'eau ! Elle est toujours sur l'autoroute avec son pneu crevé, et ce depuis 15h !!!! Le dépanneur ne vient que d'arriver. Elle en a pour 200 euros !!! Grosse claque !!!
Donc, pas de resto, ce soir, je suis dégoûtée !!!! je vais donc manger ce qu'il reste, c'est à dire pas grand chose : patates et sardines, et yaourt au citron ! repas de rêve !!!!
Mon mari lui au moins va passer une bonne soirée, car il mange avec ses collègues dans un super resto !!!! :twisted:
Heureusement, ma mère va bien !!!
Sinon, j'ai appris tout à l'heure que mon mari avait été retenu pour un poste à New York. En fait, ça fait plusieurs mois qu'il était en attente, et là, c'est ok. Il est ingénieur en informatique. Donc, c'est cool ! Je suis super contente de partir là bas, car ma petite soeur y vit !!! Avec mon mari, c'est ce qu'on voulait !
Donc, mon mari partirait à la fin de cette année, et le temps de trouver l'appart, de meubler, et de préparer la chambre de la petite, on le rejoindrai vers mars 2009.
ça va vraiment nous changer, et même au niveau du style de vie, car mon mari va super bien gagner en terme de salaire. Ici, en France, il est payé à coup de lance pierre, malgré ses diplomes et son expérience.
Au moins, une bonne nouvelle !!!
Bisous les filles[/quote:d1c8cdef0b]
Ta pauvre maman,elle a dut trouver le temps long!Dommage pour le resto,mais bon tu vas pouvoir découvrir tous les cadeaux de ta mère pour ta petite :wink:
Contente pour toi pour la nouvelle,comme tu dis ça va faire du changement!C'est pas rien de changer de pays,quelle belle aventure!