En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:33
[quote:335d2bbecd="féerose"]:arrow: Alex : accroche toi ma belle je sais que ça doit franchement pas être évident! Courage à toi et ta p'tite princesse tiens nous au courant pour gygy et repose toi le plus possible dans ta famille! Bises a bientôt Bises à toutes les mamaouts![/quote:335d2bbecd] Bise à toi aussi
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:33
courage mon alex, on est toutes là pour te soutenir... n'hesite surtout pas, et tu trouveras un bel appart, ya pas de doutes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:34
Coucou, On ne se connaît pas trop, je poste de temps en temps sur le forum, mais je vous lis svt et j'avais vu que tu avais des soucis avec le papa, mais ça avait l'air de s'arranger. C'est vrai que j'étais étonnée de ne pas te lire ces jours-ci, heureusement que tu as le soutien de ta maman, et je ne comprends vraiment pas le comportement du papa, c'est vraiment dégueulasse :cry: Heureusement aussi que tu as ton magnifique petit garçon et ta future petite Mané, voilà j'avais envie de te parler car cette nouvelle m'attriste. Gros bisous et bon courage, mais tu as l'air d'être une battante :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:36
Je voulais juste faire remarquer que je trouve cela génial toute cette solidarité entre futur maman, c'est vraiment excellent !!! ça me fait pleurer ! à ces saletés d'hormones !!!! Alex, on ne se connait pas non plus très bien, mais saches que toutes mes pensées positives t'accompagnent !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:54
[quote:74f58ad8d6="oOalexOo"]merci pour vos messages qui me font pleurer!!! je suis vide,je suis triste,je pleure!! ca va etre dure! je vais essayer !! mon coeur s'est eteint :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:74f58ad8d6] Oh ma petite Alex !!! tu nous touches toutes, tu sais ! Je suis de tout coeur avec toi, sois forte (je sais que c'est facile à dire) J'aimerais pouvoir te consoler !!!! Je t'embrasse fort
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:02
Je te comprends, mais tu es jeune, et il faudra laisser faire le temps !!! Bisous Alex et prends soin de toi
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 18:18
:arrow: Alex : ta réaction est normale il faut du temps pour ses choses là je suis de tout coeur avec toi dommage que tu n'habites pas plus près j'aurais pu venir (enfin essayé) de te remonter le moral! Courage!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:57
Alex,je suis vraiment navrée pour toi.Mais qu'est-ce qui lui prend :shock: :shock: !Comment il ose te mettre à la porte,je ne comprend pas :shock: Même si vous avez des problèmes c'est un peu radical comme réaction!!! En plus c'est vachement courageux de faire ça avec les copains,j'en reviens pas. En tout cas accroche toi,je sais que pour l'instant y'a pas grand chose qui te remontera le moral,surtout qu'on est beaucoup plus sensible enceinte. Mon homme m'a quitté quand j'étais enceinte de 15 jours de ma fille,on est resté séparé pendant toute la grossesse et puis pas longtemps aprés la naissance on s'est remis ensemble,mais on a habité ensemble qu'au bout d'un an et demi!Je suis de tout coeur avec toi la seule chose que je puisse te dire c'est courage,courage,courage! je ne veux pas parler pour les autres mais je ne pense pas me tromper en te disant qu'on pensera à toi toutes trés fort! :( Gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:59
oui on pense toutes à elle, y'a aucun doute
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:07
alors les filles, vos hommes sont rentrés pour les photos???
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:11
[quote:13624dbeb9="titia2606"]alors les filles, vos hommes sont rentrés pour les photos???[/quote:13624dbeb9] Oui,j'allais m'y mettre quand je suis tombée sur le message d'Alex,ça m'a un peu scotchée je dois le dire :shock: .Allez je m'y remet!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:13
oui, je l'avais eu à 13h par sms, je le savais mais ce n'était pas à moi d'en parler... son gars est vraiment minable, mais bon, c'est à eux de voir pour la suite, en espérant que ça s'arrange. c'est tjs dur, mais là, enceinte, c pas pensable...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:21
alex :arrow: je suis vraiment navrée pour toi. dis toi que tu as manée et c'est ce qui compte. prends soin de toi et d'elle :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:35
[quote:4c973dcd7f="titia2606"]oui, je l'avais eu à 13h par sms, je le savais mais ce n'était pas à moi d'en parler... son gars est vraiment minable, mais bon, c'est à eux de voir pour la suite, en espérant que ça s'arrange. c'est tjs dur, mais là, enceinte, c pas pensable...[/quote:4c973dcd7f] Oui tu as raison,j'ai vécu ça aussi et ça m'a vraiment démolie et pourtant je suis pas du genre à me laisser abattre.C'est un coup dur et là elle doit surement morfler,je lui souhaite vraiment que les choses s'arrangent Pour la photo,je dois vraiment me débrouiller comme une patate,mais y'a rien à faire,j'arrive pas :x Je n'arrive tout simplement pas à franchir la 1ère étape,le téléchargement :shock: ça craint :oops: .Une fois que j'ai fait host it,il me met "internet ne peut accéder à la page ...",pfff pas moyen!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:41
alors si t'as msn envoi moi ta photo je te laisse mon adresse en MP ou envoi en message normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.