Posté le : 29-05-2008 à 15:01
[quote:543f08ab71="morgane c"][quote:543f08ab71="talitouty"]Coucou,
Bon ap alors et bonne sieste pour celles qui ont la chance d'en faire une car là, j'avoue que ça serait mon souhait le plus cher mais bon, pas possible... :?
Moi aussi j'adore les zanimos. J'ai 2 gros chiens: 1 labrador chocolat et une chienne bobtail et une chatte. Moi aussi je suis intransigeante sur l'éducation et ils nous répondent au doigt et à l'oeil. Parfois je pense à quand bébé sera là et la réaction qu'ils vont avoir. J'espère qu'ils seront pas trop jaloux car je les aime fort aussi. Mon copain, lui, n'est pas du tout inquiet et dit que ça va hyper bien se passer étant donné leur caractère. Mais bon, je m'inquiète toujours pour tout alors... :roll:
Morgane, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait
Beau balcon Titia.
Mon patron m'a prêté la voiture de fonction de mon collègue qui a eut la crise d'épilepsie alors je fais la belle dans ma kangoo! :lol: :lol: :lol:
Bon allez, au taf, maintenant, ça suffit la rigolade! :lol:[/quote:543f08ab71]
Tali,si tes chiens t'obéissent au doigt et à l'oeil ça veut dire qu'ils ont déja compris qui c'est qui commande et c'est le + important :) !Il n'y a pas de jalousie chez les chiens,mais seulement des réactions dues au manque de clarté par rapport à la hiérarchie instaurée au sein de la famille!ne t'inquiète pas trop mais tu as raison,soit vigilante quand bb sera là surtout quand il commencera à se déplacer tout seul,c'est là que ça devient un peu compliqué!Mais le mieux c'est de ne jamais les laisser seuls avec l'enfant sans surveillance avant l'age de 5 ans car avant les enfants ne savent pas détecter les signes d'agacement du chien!Mais peut-être que je ne t'apprends rien car apparemment tes chiens sont déja bien éduqués :wink:
Ah lala !!Voilà que je me met à parler comme au boulot!Ca craint ,Désolée :oops:[/quote:543f08ab71]
Au moins, c'est que tu fais un boulot qui te passionne et c'est une chance, crois-moi. :wink:
Non tu ne m'apprends rien sur le fait qu'il sera jamais seul avec eux mais ça me rassure quand même de réentendre l'avis d'une pro. :wink:
J'avais même pas fini ma phrase tout à l'heure sur le fait que j'étais totalement d'accord avec toi pour les zanimos et les enfants et que je ne conçois pas mon enfant sans animaux autour de lui car ça les enrichie. Avec nous, il va être gâté car j'ai pas encore ma mini ferme mais ça viendra. :D
Allez, j'y retourne vraiment. Imaginez que l'accoucheur me trouve un problème et que je sois arrêtée ce soir, j'aurais rien préparé. Biz les mamas.