En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:14
:D Coucou à toutes! Mis à part quelques petits soucis de communication, je vois que tout le monde va bien! :arrow: Titia: trop mimi tes petits chiens! et je suis contente pour toi, j'ai vu tes résultats sont ok :wink: :arrow: Paloma: je t'ai fait un coucou dans les mamouths hu cocotte, mais ça date de quelques messages, peut être que tu ne l'as pas vu! En tout cas, bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:17
Vous avez raison,parlons d'autre chose! Mignons tes toutous,j'en ai 2 aussi mais pas le même modèle :) .Un bas rouge de 50 kg(mais une vrai crême)et son sozie en modèle réduit,une petite batarde rigolote!Ils ont un super caractère,ma fille est sur leur dos à longueur de journée,elle les déguise,joue au docteur,etc... et ils en redemandent !!! et ne montrent jamais un signe d'agacement, c'est super pour elle car sinon elle s'ennuie un peu.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:24
:D Coucou Morgane! C'est super que tes chiens soient patients comme ça avec ta petitoune!moi j'ai deux chats, deux pâtes aussi que ma fille déguise aussi! ah les petites nanas toutes les mêmes :) , la dernière fois elle les a même maquillés! enfin, heureusement que nos animaux sont cools parce qu'après avec bébé qui serait peut être pas très tendre au début :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:25
bin, moi, j'avais horreur des animaux, et me voilà avec 2 petits sur les bras!! qu'est ce qu'on ferait pas par amour pour son homme! le début fut catastrophique avec auxane, je n'arrive pas à la toucher, l'attraper! j'ai "loupé" ses débuts, mais je me suis rattrapé avec charly! et ils sont adorables, je suis fan! bon voici mes fraises, y'a 2 pots qu'on a pas pu planter, je les ai mis sur les autres, donc ça fait bcp, mais ct pour vous montrer!! j'ai pas encore eu d'envie mais je sens que ça va arriver avec ces jolies garriguettes!!! [URL=http://img258.imageshack.us/my.php?image=imgp1901ik2.jpg][img:7b8c669179]http://img258.imageshack.us/img258/5556/imgp1901ik2.th.jpg[/img:7b8c669179][/URL] en plus gros c peut etre mieux... [URL=http://img260.imageshack.us/my.php?image=imgp1901gu8.jpg][img:7b8c669179]http://img260.imageshack.us/img260/4425/imgp1901gu8.th.jpg[/img:7b8c669179][/URL]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:28
bon je comprends pas, si vous cliquez dessus vous verrez mieux! bin si! j'ai testé faut cliquer ! lol
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:40
Salut Elomars, En fait,j'ai grandis avec des animaux et je ne concevais pas qu'il en soit autrement pour ma fille, c'est tellement épanouissant!Moi c'est l'inverse de toi Titia c'est moi qui ai converti mon homme!par contre je suis intraitable sur l'éducation de mes chiens,je bosse comme assistante véto depuis presque 9 ans et j'ai vu tellement de trucs abérants! J'ai 2 chats comme toi Elomars,et là juste à l'instant ma fille descent l'escalier en me disant "j'ai lavé et peigné le chat maman!" :lol: :lol: le pauvre!Mais c'est pareil,il se laisse faire,au pire il grogne mais ne griffe pas, j'interviens quand même pour qu'elle leur lache la grappe de temps en temps,sinon les pauvres! tu me donne envie avec tes fraisiers Titia!J'attends avec impatience qu'on soit dans notre maison pour faire un potager,on a 2000m2 et déja quelques fruitiers!Ca sera pour l'année prochaine!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:44
Bon,je vous laisse un ptit moment faut que j'aille faire à manger,ma fille est pas à l'école aujourd'hui,elle est encore malade!Heureusement que je bosse pas sinon ce serait compliqué! A tout à l'heure!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:44
je pars faire à manger, j'ai super faim, mon chéri part bosser de 14h à 22h à tout' à l'heure, cotes de porc avec... chépakoi!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:01
Bon appétit à toutes et bonne journée ! Moi, je ne sais pas ce que je vais manger ! j'hésite !!! Ma mère qui devait être là à 12h, et qui en fait ne sera là que vers 16h, car elle a un contre temps ! :cry: Je dois attendre qqs heures avant de la voir (elle vit à 100km de chez nous), et de découvrir ce qu'elle a acheté pour ma fille. Apparemment, elle ramène 3 sacs énormes !!! Ah ces mamies ! Ce soir, vu que mon mari passes la soirée avec des collègues de travail, nous serons toutes les 2, enfin toutes les 3, entre femme, et on va se faire un bon resto !!! ça fait si longtemps !!! Bisous à toutes et gardons l'esprit ouvert :wink:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:06
salut moi c'est mimi de la guadeloupe ma date prévue est le 20/08 et c'est une petite fille :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:42
:D Coucou Paloma! Et bien tu vas être gâtée je vois, tu nous diras tout ce que tu as eu! En tout cas sympa le resto ce soir entre femmes! Moi je vais rester à la maison avec mon chéri qui est en repos aujaurd'hui. Ta mère habite plus près que la mienne, moi elle est en Corse! et mes beaux parents sont sur Avignon, ce qui fait a peu près pareil que pour toi et ta maman! :wink: à + tard bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:43
bon aprèm et bon resto Paloma! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:46
Merci les filles, à vous aussi !!!! Moi, mes beaux-parents vivent en Equateur, ils sont originaires de là bas, donc on ne les voit jamais, et on ne sait pas quand ils pensent venir en France. Oui, je raconterai tout ce que ma mère à acheter !!! Bon, ce midi, je me prépare riz basmati, lentilles et steack haché. Vivement que ma mère soit là car elle va me permettre d'aller faire le plein de courses !!! Bisous à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:13
:D Au fait, Morgane j'avais pas bien lu tout à l'heure, ta fille est malade? ça va mieux?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:13
hé oui, merci les mamans de nous faire le plein lorsque vous nous rendez visite!!! :D la mienne est à 4 h de route, à aire sur l'adour, c'est pommé, mais lorsque les gens vont dans les pyrénées, ils s'arrêtent tous là bas pour la pause pipi!!! allez, maintenant que le balcon est propre, me reste.... vaisselle, aspi et serpillère... comme d'hab :lol: donc à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.