Posté le : 29-05-2008 à 11:51
[quote:f987ce622e="blandinexav"][quote:f987ce622e]Tu sais, ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce type de message. Certes, cette personne a tout à fait le droit de s'exprimer, mais de porter un jugement non !!! C'est un espace d'expression, certes, mais pas de jugement ! Et puis, entre maman, on devrait se comprendre, c'est un minimum. [/quote:f987ce622e]
Je ne sais pas qui porte un jugement sur qui mais bon c'est pas bien grave.....
Enfin je vois que tout le monde s'est calmé que tout va bien y'a pas de diabète en plus!!!!!
J'essaie juste de mettre un peu d'eau dans le vin!!!! Voilà....
C'est bien de pouvoir prendre un peu de recul..... de se calmer et de pas râler après tout le monde!!!!!
Justement on est toute différentes et heureusement qu'on est pas toutes les mêmes mamans.... Notre vécu n'est pas le même nous n'avons pas les mêmes priorités dans la vie!!!!
Enfin bref , je vois que je ne suis pas la bienvenue sur ce post ... ce qui confirme bien les fois précédentes..... c'est pas grave....[/quote:f987ce622e]
Salut Blandine,
Tout le monde est bienvenue ici,mais c'est vrai que ton entrée en matière était un peu rude.C'est pas du tout dans les habitudes de Titia de s'exprimer comme ça,nous on le sait c'est un coup de gueule et perso ça m'arrive aussi!!!Comme tu dis il faut prendre un peu de recul,mais ici chacune exprime ce qu'elle ressent et en général est soutenue pas les autres et c'est ça tout l'intéret de ce post,trouver du réconfort et pas se faire remettre à sa place! :wink:
Probablement que comme nous,si tu avais déja un peu fait connaissance avec Titia,tu te serais rendue compte que c'est loin d'être sa façon habituelle de parler et de penser :)
Mais il n'est pas trop tard :wink: !