En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:14
Salut Pamela! Dommage pour la sage femme,j'espère effectivemment que ce ne sera pas la même,ça serai con que tu ne puisse pas faire les cours alors que tu en as envie!Mais j'aurais réagis pareil,si tu te sent pas en confiance avec elle c'est même pas la peine,ces cours ont quand même pour but de nous préparer et donc nous rassurer!Non mais oooh!!! :x Pour la déco,nous on la fera vraiment quand on sera dans notre maison (là on est en location)c'est à dire fin de cette année ou début de l'année prochaine :?
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:26
[quote:b0f25da034]Tu sais, ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce type de message. Certes, cette personne a tout à fait le droit de s'exprimer, mais de porter un jugement non !!! C'est un espace d'expression, certes, mais pas de jugement ! Et puis, entre maman, on devrait se comprendre, c'est un minimum. [/quote:b0f25da034] Je ne sais pas qui porte un jugement sur qui mais bon c'est pas bien grave..... Enfin je vois que tout le monde s'est calmé que tout va bien y'a pas de diabète en plus!!!!! J'essaie juste de mettre un peu d'eau dans le vin!!!! Voilà.... C'est bien de pouvoir prendre un peu de recul..... de se calmer et de pas râler après tout le monde!!!!! Justement on est toute différentes et heureusement qu'on est pas toutes les mêmes mamans.... Notre vécu n'est pas le même nous n'avons pas les mêmes priorités dans la vie!!!! Enfin bref , je vois que je ne suis pas la bienvenue sur ce post ... ce qui confirme bien les fois précédentes..... c'est pas grave....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:28
c'est le jeu du chat et de la souris !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:34
[quote:5588ce3a8b="blandinexav"][quote:5588ce3a8b]Tu sais, ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce type de message. Certes, cette personne a tout à fait le droit de s'exprimer, mais de porter un jugement non !!! C'est un espace d'expression, certes, mais pas de jugement ! Et puis, entre maman, on devrait se comprendre, c'est un minimum. [/quote:5588ce3a8b] Je ne sais pas qui porte un jugement sur qui mais bon c'est pas bien grave..... Enfin je vois que tout le monde s'est calmé que tout va bien y'a pas de diabète en plus!!!!! J'essaie juste de mettre un peu d'eau dans le vin!!!! Voilà.... C'est bien de pouvoir prendre un peu de recul..... de se calmer et de pas râler après tout le monde!!!!! Justement on est toute différentes et heureusement qu'on est pas toutes les mêmes mamans.... Notre vécu n'est pas le même nous n'avons pas les mêmes priorités dans la vie!!!! Enfin bref , je vois que je ne suis pas la bienvenue sur ce post ... ce qui confirme bien les fois précédentes..... c'est pas grave....[/quote:5588ce3a8b] Bonjour, Je ne pense pas que tu ne sois pas la bienvenue, car je crois bien que tout le monde ici est ouvert ! C'est juste que tu as fait une entrée assez fracassante ! Personnellement, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas ! Je trouve juste déplacé cette phrase : "Justement on est toute différentes et heureusement qu'on est pas toutes les mêmes mamans.... Notre vécu n'est pas le même nous n'avons pas les mêmes priorités dans la vie!!!! Bonne continuation à toi et bonne grossesse !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:43
blandinexav y'a pas de soucis, tu peux venir avec grand plaisir sur ce post, on accueille tout le monde! et c'est sincère voilà merci à toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:47
blandinexav y'a pas de soucis, tu peux venir avec grand plaisir sur ce post, on accueille tout le monde! et c'est sincère voilà merci à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:51
[quote:f987ce622e="blandinexav"][quote:f987ce622e]Tu sais, ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce type de message. Certes, cette personne a tout à fait le droit de s'exprimer, mais de porter un jugement non !!! C'est un espace d'expression, certes, mais pas de jugement ! Et puis, entre maman, on devrait se comprendre, c'est un minimum. [/quote:f987ce622e] Je ne sais pas qui porte un jugement sur qui mais bon c'est pas bien grave..... Enfin je vois que tout le monde s'est calmé que tout va bien y'a pas de diabète en plus!!!!! J'essaie juste de mettre un peu d'eau dans le vin!!!! Voilà.... C'est bien de pouvoir prendre un peu de recul..... de se calmer et de pas râler après tout le monde!!!!! Justement on est toute différentes et heureusement qu'on est pas toutes les mêmes mamans.... Notre vécu n'est pas le même nous n'avons pas les mêmes priorités dans la vie!!!! Enfin bref , je vois que je ne suis pas la bienvenue sur ce post ... ce qui confirme bien les fois précédentes..... c'est pas grave....[/quote:f987ce622e] Salut Blandine, Tout le monde est bienvenue ici,mais c'est vrai que ton entrée en matière était un peu rude.C'est pas du tout dans les habitudes de Titia de s'exprimer comme ça,nous on le sait c'est un coup de gueule et perso ça m'arrive aussi!!!Comme tu dis il faut prendre un peu de recul,mais ici chacune exprime ce qu'elle ressent et en général est soutenue pas les autres et c'est ça tout l'intéret de ce post,trouver du réconfort et pas se faire remettre à sa place! :wink: Probablement que comme nous,si tu avais déja un peu fait connaissance avec Titia,tu te serais rendue compte que c'est loin d'être sa façon habituelle de parler et de penser :) Mais il n'est pas trop tard :wink: !
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:52
Euh je vois pas trop l'intérêt de me présenter.... je suis sur le forum depuis mon3eme mois et donc à chaque fois je parle sur le post des mamans de la deuxième quinzaine d'aout.... je ne viens pas de débarquer.... Allez c pas grave et je confirme.... nous somme bien toutes différentes et heureusement pour tout le monde!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:54
[quote:273a75d1d6="blandinexav"]Euh je vois pas trop l'intérêt de me présenter.... je suis sur le forum depuis mon3eme mois et donc à chaque fois je parle sur le post des mamans de la deuxième quinzaine d'aout.... je ne viens pas de débarquer.... Allez c pas grave et je confirme.... nous somme bien toutes différentes et heureusement pour tout le monde!!![/quote:273a75d1d6] nous nous suivons depuis le 3eme mois aussi, et je n'ai jamais vu ton pseudo mais c'est pas grave, morgane est la dernière arrivée et tout va bien!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:56
Moi aussi, je suis sur ce post depuis longtemps, mais je n'y viens pas tout le temps, ça dépend de mon envie de parler ou non. Et, je suis toujours bien reçue. Mais, je suis d'accord avec toi à 100%, heureusement que nous sommes tous différents !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:59
[quote:f4d51f67e8="blandinexav"]Euh je vois pas trop l'intérêt de me présenter.... je suis sur le forum depuis mon3eme mois et donc à chaque fois je parle sur le post des mamans de la deuxième quinzaine d'aout.... je ne viens pas de débarquer.... Allez c pas grave et je confirme.... nous somme bien toutes différentes et heureusement pour tout le monde!!![/quote:f4d51f67e8] Bon bin si tu le prends comme ça c'est dommage,moi je suis sur le post depuis 3 semaines et je crois qu'il y a d'autres "nouvelles" aussi et on ne te connais pas,là c'est toi qui met la barrière! Perso,je trouve ta dernière réplique assez agressive,désolée que tu sois si vexée,c'est pas le but :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:04
bon sinon, j'ai fini de nettoyer mon balcon, je suis contente! je vous envoi une photo de mes 2 shih tzu, auxane la femelle en noir qui aura 3 ans le 9 août et charly le mâle qui a eu un an hier! hou le grand garçon!!! après j'irai prendre mes fameuses fraises!! [URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=imgp1894os5.jpg][img:da12926f7e]http://img98.imageshack.us/img98/4329/imgp1894os5.th.jpg[/img:da12926f7e][/URL]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:07
oh !!! ils sont trop mignons, et apparemment ils aiment prendre la pose !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:09
[quote:736453472f="paloma1606"]oh !!! ils sont trop mignons, et apparemment ils aiment prendre la pose !!![/quote:736453472f] c'est la première fois! c'est rare lorsqu'ils regardent en mm temps!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:09
Ca me trouble un peu d'avoir ce genre de discussion sur ce post :shock: ,j'ai été super bien accueillie par toutes et j'ai tout de suite trouvé du soutient et à aucun moment il n'y a eu d'échanges de ce style,ça n'est pas du tout l'esprit recherché.je suis certaine de n'avoir affaire qu'à des filles ouvertes d'esprit et sincères et je les imagine mal faire mauvais accueil :shock: bref, c'est bien dommage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.