En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:04
coucou lipou! y'a rien contre les saignements du nez???? c'est pas drôle en tout k moi je trouve ça sympa niveau couleur pour la chambre décidément, y'en a pas mal qui aborde le thème des Z'animo de la jungle!! mais pour chacune ça sera différent c'est ça qui est chouette! je suis sur mon balcon avec le soleil, je l'arrange un peu. ya 3 semaines on avait ht des plants de tomates fraises choux fleurs et framboises et mes fraises sont belles!!! j'ose pas les cueillir!! je vous mettrez une photos tout à l'heure, ct un essai, et je suis super contente, des gariguettes, elles sentent trop trop bon! ça me remonte le moral! allez j retourne!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:10
bonjour blandinexav bin oui, sur le coup ça m'a énervé, après je suis pas tous les jours sur un petit nuage!! toi, oui?????? tant mieux! je sais qu'ils font leur boulot, mais bon, sur ce post, on met aussi nos coups de gueule, mais bon, vu que j'ai trouvé des résultats sur internet et que les miens sont dans la norme, tant mieux, et je c très bien que c'est pour le bébé mais des fois, les évènements font que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! et je travaille comme assistante d'education avec des ados de 11 à 16 ans, je ne leur parle pas comme ça, je suis très bien avec eux, et c'est plutôt chaud, faut avoir les épaules car les 3/4 chez eux, sont des angs, et à l'école te traite de connasse, salope, t'es qu'une merde.. donc ça va! voilà, je tenais à te répondre! mais je vais mieux! je te remercie
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:35
Salut les filles, Oui Lipoutou, ta chambre va être sympa je pense. J'attends de voir les résultats. :) C'est marrant Titia, mais on a eut presque la même nuit on dirait. J'ai été énervée toute la nuit car mon homme prenait toute la place et ronflait. J'arrivais pas à me rendormir. Puis mon chien a pleuré dans la nuit pour aller faire pipi et il a repleuré à l'aube pour y retourner. Bref une nuit saccadée et je suis de mauvais poil moi aussi. En plus, 1er coup de tél au taf et obligée de remettre en place une cliente qui me parlait mal. Du coup bébé s'énerve aussi mais comme tu dis, on peut pas être zen tous les jours. Sinon, ce soir, 1er rendez vous à la clinique avec l'accoucheur à 18h30. J'ai un peu le trac comme si j'allais à une rentrée des classes. C'est que je vais dans la cour des grands ce soir!! :lol: :lol: Je pense que ma nuit a dû être un peu influencée par cet évènement aussi. Morgane, rigolote ton anecdote et tellement touchante. :) Allez, je retourne au boulot car du coup je pars plus tôt ce soir pour le rendez vous.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:54
déco savane vraiment top moi ces déco winnie
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:04
ha la la! courage pour ton rdv, ça devrait aller! moi je suis sur mon balcon ,je m'occupe et ça fait du bien avec le soleil, j'ai fait péter le short et le debardeur!!! @ tout' winnie c mimi aussi!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:21
Bonjour à toutes, Dur dur en ce moment !!! On a apparemment toutes du mal à contrôler nos ardeurs, et la moutarde nous monte vite au nez !!! J'en fais les frais aussi. Je suis d'accord avec Titia, ce forum est un espace de décompression, aussi, alors, s'il vous plaît, merci de ne pas juger dès que vous lisez des messages qui vous semblent un peu trop fort !!!! ou alors, ne les lisez pas !!! C'est un espace d'échanges, et pas un espace de critiques. Zen !!!! :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:41
[quote:7d4e9c47d6="paloma1606"]Bonjour à toutes, Dur dur en ce moment !!! On a apparemment toutes du mal à contrôler nos ardeurs, et la moutarde nous monte vite au nez !!! J'en fais les frais aussi. Je suis d'accord avec Titia, ce forum est un espace de décompression, aussi, alors, s'il vous plaît, merci de ne pas juger dès que vous lisez des messages qui vous semblent un peu trop fort !!!! ou alors, ne les lisez pas !!! C'est un espace d'échanges, et pas un espace de critiques. Zen !!!! :lol:[/quote:7d4e9c47d6] coucu paloma! merciiiii j'attendais un peu ce message, le tien!! non mais! enfin, là j'ai la lettre du labo et tout va bien, alors je me suis emportée rapidos c'est vrai, mais bon, c'est comme ça! mais encore merci, ton message rejoind ma pensée, et c rigolo, elle ne revient plus... allez, ZEN! mdr
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:48
De rien Titia ! Tu sais, ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce type de message. Certes, cette personne a tout à fait le droit de s'exprimer, mais de porter un jugement non !!! C'est un espace d'expression, certes, mais pas de jugement ! Et puis, entre maman, on devrait se comprendre, c'est un minimum. c'est assez lassant de lire ce type de message, et je voulais enfin l'exprimer
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:57
[quote:4334186ff4="paloma1606"]De rien Titia ! Tu sais, ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce type de message. Certes, cette personne a tout à fait le droit de s'exprimer, mais de porter un jugement non !!! C'est un espace d'expression, certes, mais pas de jugement ! Et puis, entre maman, on devrait se comprendre, c'est un minimum. c'est assez lassant de lire ce type de message, et je voulais enfin l'exprimer[/quote:4334186ff4] tout à fait d'accord avec toi! :P biz
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:59
Coucou les filles! Hé bin Titia!La journée a mal commencé on dirait!Excuse moi mais tu m'as fait trop rire en racontant le réveil avec ton homme à coté!C'est tellement vrai! :lol: Par contre pour le test c'est moins drôle,j'espère que c'est une fausse alerte :? . Je suis un peu comme toi quand je suis de mauvais poil,je dis plein de gros mots et suis d'une mauvaise fois absolue :oops: ,ça dure 5 mn et aprés c'est finit! :lol: On avait bien compris que c'était juste pour te défouler et tu as bien raison,surtout que maintenant qu'on se connait un peu toutes ,on sait bien que tu n'es pas irrespectueuse du travail des autres et que c'était juste un coup de gueule en passant :wink: D'ailleurs ça a l'air d'aller mieux :) ,donc tu as bien fait!! Totalement d'accord avec Paloma! Lipoutou,la déco savane j'adore! Tali bon courage pour ta journée qui à ce que je vois commence fort aussi :? !!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:00
[b:360688274a][color=purple:360688274a]hello les filles ![/color:360688274a] [color=violet:360688274a][u:360688274a]Morgane c :[/u:360688274a][/color:360688274a] [color=deeppink:360688274a]Vu qu'elle ne m'a parlé que de la sage femme qui se trouve à deux pas de chez moi à mon avis y'a rien d'autre... Dommage que je peux pas aller à l'hopital . Enfin si déjà a coté y font des cours se sera pas mal :) ; par contre je lui ais dis qu'en début de grossesse j'étais allé chez eux , premier mois de grossesse parceque j'avais eus des pertes qui me semblaient bizzard ( peur pour iren ) , la sage femme tres douce (erffff !) m'a demandé ou j'étais suivi , je lui ais dis nul part encors car je venais d'apprendre ma grossesse mais que je comptais aller à Albi m'a dit ( et m'a bien fait comprendre en insistant bien ) la prochaine fois il faudra aller là bas et pas chez nous parcequ'on est afilié avec l'hopital de Lavaur .... Et me donne une ordo. pour l'inquietude que j'avais " tenez , je vous fait une ordo? pour une écho. si sa peux vous rassurer" . Co***sse !bah oui je flippais c'est normal non ? On sait jamais ! pfff . Quand je lui ais vite fait raconté elle était étonné car elle connait la sf de là bas , je l'ais décrite et il semblerait que se n'est pas elle ; heureusement parceque sinon j'appel pas lol . Mdr ta petite qui a répondu à la femme en demandant " se que c'est" *clap clap clap* :D ! [/color:360688274a] [color=limegreen:360688274a]Ma pauvre [/color:360688274a][color=seagreen:360688274a][u:360688274a]titia ,[/u:360688274a][/color:360688274a] [color=limegreen:360688274a]les hommes on le chic pour nous irriter ....... Et quand c'est pas le bon moment lol , ensuite y se demandent se qu'ils ont fait :lol: C'est des saints . Je vois que toi aussi t'aimes autant que moi te réstrindre pour la nourriture mdr , c'est la misere je sais pas comment je vais faire , j'ai aps envie non plus mais en meme temps quand Timo. sera là j'aurais pas envie de galérer de trop pour perdre les kilos superflus :s .[/color:360688274a] [color=royalblue:360688274a]J'ai remarqué [/color:360688274a][color=skyblue:360688274a][u:360688274a]pour la déco.[/u:360688274a] [/color:360688274a][color=royalblue:360688274a]qu'il y en a pas mal qui décorent avec winnie&Co. . Nous on a toujours rien fait comme on va déménager et en meme temps sa sera pas grand chose vu que le pitit sera avec nous dans la grande chambre mais je lui ferais son petit coin rien qu'à lui ............ Winnie aussi je pense parce les couleurs me plaisent bien , ptete avec des stickers , je verrais encors d'ici à :) . [/color:360688274a] [color=tomato:360688274a]Oui j'ai voulu mettre un peu de gaietée :lol:[/b:360688274a][/color:360688274a]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:00
bonjour les filles. c'est vrai qu'en ce moment, je suis comme vous, mes hormones me jouent parfois des tours. j'ai passé une bonne nuit. nous ici le temps est gris. sniff
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:04
moi aussi, j'ai passé une bonne nuit, malgré comme beaucoup d'entre vous, les crampes qui font un mal de chien !!! Pourtant, je prends du magnésium !!! Le temps est gris aussi ici !!! J'attends ma maman avec laquelle je vais dévaliser les boutiques aujourd'hui !!! Biz à toutes et surtout zen, soyons zen !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:05
Pour toutes celles qui veulent une déco Winnie, je vous conseille d'aller chez CASTORAMA car ils font de magnifiques stickers Winnie !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:05
[quote:274ef89c06="cgilg"]bonjour les filles. c'est vrai qu'en ce moment, je suis comme vous, mes hormones me jouent parfois des tours. j'ai passé une bonne nuit. nous ici le temps est gris. sniff[/quote:274ef89c06] Bonjour, Ton chat est trop craquant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.