En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:16
[b:b6297e2ffd]Coucou les filles ! Comment allez vous ? Je vous demande parceque j'ai pas le courrage de lires toutes les pages que j'ai en retard depuis le temps :? :shock: ! J'étais pas trop venut pour divers petites raisons et quand j'étais sur le pc je devais faire du graphisme , genre carte d'invitations de mariage à faire aussi vite que speedy gonzalez ariba riba riba riba !lol , d'autres que j'ai pas trouvé encors d'idées pour des pack de signatures pour forums et depuis quelques jours j'ai le p.c qui déconne quand y veut et quand sa lui prend y fait vraiment se qui veux erf ! Sinon pour donner quelques news de moi et Timothée : -je suis allée chez le dentiste , je dois y retourner encors dans deux semaines et c'est fini ( ouf ! ) -on est allé au RDV de la sage-femme ( à l'hopital ou je suis suivi ) et tout va bien , j'ai des contractions et je sais se que c'est maintenant lol , elle m'a dit que l'important est qu'ils ne soit pas rapproché et longue ( elles sont pas douloureuses ) par contre j'ai pris trop de poids :oops: :( et je dois appeler une diététicienne prendre RDV :( . J'ai pus entendre son petit cœur qui bas comme y faut et mon col est fermé ^^ . Comme je n'ais pas de moyens de locomotion pour aller quand je veux à l'hôpital ( mon homme est artisan donc y'a des fois ou il est libre mais d'autres pas du tout ) alors elle m'a dit d'appeler à coté de chez moi voir si une des S-F qu'elle m'a citée fait des cours de préparations à l'accouchement . Dans l'ensemble sa baigne mais plus les jours avances plus ont est im-pa-tient !!!!!!!!!!!!! :D Bisous ![/b:b6297e2ffd]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:27
salut ça faisait un bail! pour le poids, mon rdv du 6eme mois gt à 9 kg et mon gynéco m'a foutu plus bat que terre et idem pour diététicienne, mais je n'irai pas, j'en suis à 11 ou 12 kg tout dépend si c le matin ou soir, mais comme toi, avec 1,75 cm c normal.... laisse tomber honnetement la diété.. j'ai des contractions aussi et en arret depuis le 15 mai jusqu'au 1er juin. mon p'tit gars bouge bien aussi, prochain rdv le 11 juin, puis début juillet changement de cap, retour à libourne, avec un GENTIL gynéco, celui là je peux plus... voilà bon courage met une nouvelle photo de ton ventre!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 16:10
Oui mais de 53 KG je suis passée à 69 KG ( ajeun ) , c'est un peu , pas beaucoup mais un peu trop ........... C'est dingue enceinte on le remarque pas vraiment . Pour les photos j'allais en faire une là justement comme je post sur mon blog :p
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 16:13
Et zut ! Je peux pas prendre de photos parceque la baterie est vide :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:19
[quote:94a65a6260="pamela81"]Oui mais de 53 KG je suis passée à 69 KG ( ajeun ) , c'est un peu , pas beaucoup mais un peu trop ........... C'est dingue enceinte on le remarque pas vraiment . Pour les photos j'allais en faire une là justement comme je post sur mon blog :p[/quote:94a65a6260] je suis d'accord avec toi, ça ne se voit pas, moi c surtout dans le ventre! tiens, pour les filles, je viens d'aller au forum vos temoignages et post vos anecdotes! je me suis bien marrée, si vous avez envie de rire un peu, allez jeter un coup d'oeil
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:45
bonjour les filles :lol: je vois que tout le monde va bien. hier ce n'était pas la forme: les hormones m'ont fait pleurer une partie de l'après midi .le cours de prépa à l'accouchement d'hier en était la cause. on a parlé césarienne, forceps et ventouse. c'est ma hantise :cry: :!: :!: aujourd'hui çà va beaucoup mieux. je me suis beaucoup reposée :wink: je vois que tout le monde avance les décos des chambres. vous montrerez des photos une fois finit
marivi 18 messages
marivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 21:01
Nous, côté déco de la chambre on sera très en retard sur tout le monde. Thaïs (on a enfin trouver un prénom pour notre deuxième petite puce) doit arriver le 26 août et on emménage dans la maison début août donc ce sera un peu short pour la déco. Enfin, j'espère qu'on y arrivera Je suis en congé à partir du 1er juillet donc j'aurai un petit mois pour me reposer et une quinzaine de jours pour peindre et aménager deux chambres (une pour Thaïs qui doit arriver et une pour Maéna qui est parmi nous depuis 3 ans et demi) Bon courage à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:49
[quote:6f0fd2519a="elomars"]:D Bonjour Morgane et merci pour ta liste, moi ça m'aide bien car j'ai préparé le trousseau de naissance mais je commence à acheter les affaires de toilette et il me manquait plein de trucs :wink: A bientôt![/quote:6f0fd2519a] Salut Elomars, contente d'avoir pu t'aider :wink: ,je me base sur mes souvenirs de ma 1ère grossesse mais ça fait presque 5 ans alors il doit surement manquer des trucs :) ! Bonne préparations !
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:56
Merci pour vos réponses les filles Pour les cours de prépa à l'accouchement j'ai demandé à en avoir mais en angleterre.... ma copine est à 35 semaines et n'en a pas eu un seul... on lui dit plus tard plus tard ... tu parle dans Un mois elle accouche... Alors je préfère les conseils des copines ... Ici ils ne font pas de bain au bb à la naissance et pas avant 7 jours ... Excusez-moi mais ça doit bien sentir la m...... avant 7 jours... Du coup j'ai finis par comprendre ici c'est aide toi le ciel t'aidera alors je me renseigne comme je peux ... Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:59
[quote:b820798f90="pamela81"][b:b820798f90]Coucou les filles ! Comment allez vous ? Je vous demande parceque j'ai pas le courrage de lires toutes les pages que j'ai en retard depuis le temps :? :shock: ! J'étais pas trop venut pour divers petites raisons et quand j'étais sur le pc je devais faire du graphisme , genre carte d'invitations de mariage à faire aussi vite que speedy gonzalez ariba riba riba riba !lol , d'autres que j'ai pas trouvé encors d'idées pour des pack de signatures pour forums et depuis quelques jours j'ai le p.c qui déconne quand y veut et quand sa lui prend y fait vraiment se qui veux erf ! Sinon pour donner quelques news de moi et Timothée : -je suis allée chez le dentiste , je dois y retourner encors dans deux semaines et c'est fini ( ouf ! ) -on est allé au RDV de la sage-femme ( à l'hopital ou je suis suivi ) et tout va bien , j'ai des contractions et je sais se que c'est maintenant lol , elle m'a dit que l'important est qu'ils ne soit pas rapproché et longue ( elles sont pas douloureuses ) par contre j'ai pris trop de poids :oops: :( et je dois appeler une diététicienne prendre RDV :( . J'ai pus entendre son petit cœur qui bas comme y faut et mon col est fermé ^^ . Comme je n'ais pas de moyens de locomotion pour aller quand je veux à l'hôpital ( mon homme est artisan donc y'a des fois ou il est libre mais d'autres pas du tout ) alors elle m'a dit d'appeler à coté de chez moi voir si une des S-F qu'elle m'a citée fait des cours de préparations à l'accouchement . Dans l'ensemble sa baigne mais plus les jours avances plus ont est im-pa-tient !!!!!!!!!!!!! :D Bisous ![/b:b820798f90][/quote:b820798f90] Salut Pamela! Moi pour l'entretient avec la sage femme c'est elle qui est venue chez moi car je ne pouvais pas conduire mais apparemment elle le propose à tout le monde.Pour la prépa à la naissance elle m'a donné le choix entre les cours en groupe ou alors en individuel et pour ces dernier elle les faisait à domicile :o .Ca m'a surpris mais je trouve ça pas mal,renseigne toi car peut être que c'est possible aussi dans ta région ?? Et c'est pris en charge par la sécu au même titre que les cours en groupe. Perso j'ai choisi les cours en groupe car je trouvais ça + sympa,mais bon ça peut quand même être utile si t'as pas de voiture :)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:07
[quote:2ef6deb67b="tisi"]Merci pour vos réponses les filles Pour les cours de prépa à l'accouchement j'ai demandé à en avoir mais en angleterre.... ma copine est à 35 semaines et n'en a pas eu un seul... on lui dit plus tard plus tard ... tu parle dans Un mois elle accouche... Alors je préfère les conseils des copines ... Ici ils ne font pas de bain au bb à la naissance et pas avant 7 jours ... Excusez-moi mais ça doit bien sentir la m...... avant 7 jours... Du coup j'ai finis par comprendre ici c'est aide toi le ciel t'aidera alors je me renseigne comme je peux ... Bisous[/quote:2ef6deb67b] Coucou Tisi, j'avais pas capté que t'étais en Angleterre,effectivemment ça fonctionne pas pareil!Etonnant le coup du bain :shock: As-tu eu tous les renseignements qu'il te faut?Je ne suis pas allée sur les liens que t'ont données les filles,mais je pense qu'ils doivent être assez détaillés,sinon n'hésites pas à redemander je dois avoir une liste qui traîne quelque part,j'essayerais de mettre la main dessus :oops: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:20
Coucou,c'est encore moi ! On dirait que je suis toute seule,ça fait rien j'en ai une mignone à raconter.Cet aprèm je suis allée faire les courses avec ma fille et là je suis tombée sur une cliente de mon ancien boulot.On a pipeletté un peu et elle m'a posé l'inévitable question "vous savez ce que c'est?" et ma fille qui répond texto "bin oui! C'est un bébé!" l'air de dire" quelle drôle de question"!Evidemment on a beaucoup rit,c'était tellement spontané! Aaah les gosses!!! :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:28
[quote:aabf7df163="morgane c"]Coucou,c'est encore moi ! On dirait que je suis toute seule,ça fait rien j'en ai une mignone à raconter.Cet aprèm je suis allée faire les courses avec ma fille et là je suis tombée sur une cliente de mon ancien boulot.On a pipeletté un peu et elle m'a posé l'inévitable question "vous savez ce que c'est?" et ma fille qui répond texto "bin oui! C'est un bébé!" l'air de dire" quelle drôle de question"!Evidemment on a beaucoup rit,c'était tellement spontané! Aaah les gosses!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:aabf7df163] coucou morgane! pas mal la réponse à ta pitchounette! t'as k la mettre dans le forum dont j'ai parlé un peu plus haut! (vos temoignages et post vos anecdotes! ) moi je me suis réveillée de mauvais poil, j'ai eu 2 petites crampes qui m'ont réveillé mais bon rien de mal, puis la chienne qui chouine pour monter sur le lit comme tous les matins entre 6H30 et 7H30 alors qu'elle c très bien le faire, et à 8h romain a eu une crampe, et il m'a griffé les mains avec ses ongles de pieds, putain j'ai horreur de ça, il m'a fait mal en plus... :? et monsieur s'est mis à laché 1, puis 2 caisses, (la 2eme très longue) et là, ça m'a gavé, je lui ai dit tu fais chier et je me suis levée alors que je suis fatiguée... :evil: et il m'a juste dit "mais titi, j'ai mal au veeeeentre..." ; mon oeil oui, " t'as k aller aux chiottes" moi aussi je "pète" mais là ça fait trop dès le matin... résultat, je suis l'ordi, il fait beau dehors, et voilà... ha ces mecs... et hier j'ai mm pas pensé à appelé le labo pour mes résultats! j'étais vraiment fatiguée!! allez je les contacts et vous dit ça... ça a interet à être bon
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:34
allez, allons y gaiement pour une journée de merde.... :evil: je viens d'appeler le labo et voici les resultats : (rapel : 1,35 la semaine derniere) O : 0.77 1 : 1.41 JE PETE LES RECORDS.... :evil: :cry: :cry: :cry: :( 2 : 1,24 3 : 0,76 putain fais chier, je suis pas polie mais tant pis, là ça me gave, ces trous duc' avec leur truc dosé double en sucre aussi... tu veux faire comment sérieux je vais pas faire leur régime, c'est quoi ce délire... rrrrrrrrrrrrrrrhhh... bon, voilà, ça sera une journée SANS ah... j'ai trouvé ça sur une site qui pourrait me rassurer.. mais j'en c rien... faut voir.. Les résultats: A jeun: 0,95 g/l. A une heure:1,8 g/l. A 2 heures: 1,55 g/l. A 3 heures: 1,40 g/l. Si 2 valeurs sont supèrieures aux données çi-dessus, on considère qu'il y a diabète gestationnel. Si, seule une valeur est supérieure aux références çi-dessus, on parle d'intolérance au glucose. Dans les 2 cas, une diététique adaptée est recommandée pour normaliser la glycémie. et un autre site : es seuils pathologiques sont de >0.95g/l à H0, >1.8g/l à H1, >1.55 à H2, >1.4 à H3. donc ça devrait être bon??? :lol:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:00
[quote:14c52df2b0]putain fais chier, je suis pas polie mais tant pis, là ça me gave, ces trous duc' avec leur truc dosé double en sucre aussi... tu veux faire comment sérieux je vais pas faire leur régime, c'est quoi ce délire... [/quote:14c52df2b0] Oulala sympa de parler comme çà.... ce n'est pas LEUR régime mais c'est pour toit ton enfant et ta grossesse..... Eux ils s'en moquent pas mal .... C'est juste pour ta santé ma grande!!!! Moi je fais le régime et je n'en veux à personne c'est comme çà.... En plus tes résultats sont normaux alors tu n'aura même pas de régime... Donc on arrête de râler surtout pour le bébé et on se calme..... Et puis les trous duc' même si t'es énervée un peu de respect quand même ....je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais eux ils font juste le leur... rien d'autre ils ne sont pas là pour te faire C.... comme tu dis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.