En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:05
Salut pikabou, bon courage à toi pour le boulo et pour ton régime sans sucre ! :cry: Audrey :arrow: je suis allée faire un petit tour rapide sur ton site qui est très sympa, la chambre de ta princesse va être superbe, j'adore les couleurs que vous allez mettre, elles se marient bien ensemble !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:09
[quote:d210fa86b7="oOalexOo"]et moi je lui ai repondu en dessus de son message!!si jamais elle y retourne: alek-sandryn, Posté le mercredi 28 mai 2008 10:32 pour tara si elle passe!! tu regarderas que sur le forum je ne fais pas la guerre seulement aux meme questions débiles mais aussi aux languages sms et aux fautes volontaires!!et je ne suis pas la seule a le penser loin de la!!nous sommes de nombreuses mamans a penser exactement la meme chose!! revois ton message ecrit sms et apres on pourra peut etre parler maternage!!et toc dans les dents!! une question:pourquoi t'en prends tu a mon homme mais pas a moi meme? pfff idiote de tara[/quote:d210fa86b7] Bien répondu ! C'est nul de sa part de régler ses comptes sur ton blog,elle n'avait qu'à écrire sur le forum! Ca frôle la méchanceté,de toute façon soit elle a un grave pb d'égo,soit t'as tapé dans le mil, car aparemment elle s'est sentie personnellement visée :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 11:25
merci les filles :) suis prete et toute propre, je file :) bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:45
coucou me revoilou après 3 heures d'attente et 4 pîqures... le gars était très gentil et très franc lors de ses coups de pîqures!!! j'avais une de ces envie de dormir, dès le début et pendant une heure trente... dis donc... bon, c'est fini, ce soir 17H30 18H je les apelle pour voir où j'en suis, en espérant que ça soit bon cette fois ci, surtout que leur dose de sucre double pour le 2eme test. je v me mettre sur le canap'car suis claquée
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:56
[quote:94d30424cf="titia2606"]coucou me revoilou après 3 heures d'attente et 4 pîqures... le gars était très gentil et très franc lors de ses coups de pîqures!!! j'avais une de ces envie de dormir, dès le début et pendant une heure trente... dis donc... bon, c'est fini, ce soir 17H30 18H je les apelle pour voir où j'en suis, en espérant que ça soit bon cette fois ci, surtout que leur dose de sucre double pour le 2eme test. je v me mettre sur le canap'car suis claquée[/quote:94d30424cf] Bravo!Tu as survécu ! Voilà une bonne chose de faite!Moi aussi j'avais envie de dormir pendant le test! Dur,dur de lutter!!! Bon repos!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:58
coucou Titia, enfin une bonne chose de passée, tu n'as plus qu'a te reposer après ta matinée bien dosée en sucre !! :wink: Je voulais te dire aussi que je trouve la chambre de ton petit bonhomme très sympa, la frise je l'ADORE !! Tu as du goût !!!! Cette aprèm, je vais chercher la peinture coloré je pense que ça sera couleur sable "jaune pale" j'ai trouvé un pochoir super sympa avec des étoiles de mer et des petits poissons que je tamponnerais en bleu ! :arrow: ça c'est pour la chambre à Sulivan mon petit poisson ! tout le mobilier de sa chambre est bleu marin. Je pense que ça va le faire !! :arrow: et pour Melvin, mon petit lion, la déco sera plus vers le jaune/orangé avec une frise "des petits animaux de la jungle". J'ai pas mal de boulo en perspective !! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:04
merci pour la chambre! montre nous vite celle du petit bout!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:06
J'y manquerais pas de vous mettre les photos, quand j'aurais terminé !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:18
coucou lipoutou, tu me donne ENVIE avec ton succulent repas !! Très bon appétit à toi !!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:30
j'avais trop faim, normal non?!! :lol: bon, j'ai fini mon gratin d'hier et là je mange 2 yaourts. je v me poser un peu et après j'irai faire 2 3 courses car le frigo est au régime! d'ailleurs je dois récupérer mon petit cadeaux à géant, et j'espère passer en PRIORITE à cette fameuse caisse, m'en fout, j'ai mon papier maintenant lol
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:49
Bonjour à totues... Et oui une revenante... Je suis désolée de ne pas avoir posté ces temps ci... j'ai été pa mal occupée avec mes achats pour bébé dans lesquels je suis un peu perdue je l'avoue... J'espère que tout le monde va bien.. Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir du dos et à avoir le moral en dent de scie ... Alors et vous où en ête vous de vos achats ??? quelqu'un pourait me dire ou je peux trouver une liste des choses nécessaires pour bébé ... J'ai acheté les gros morceaux lit commode à langer et poussette ... Je ne sais pas si quelqu'un connait la marque italienne mamas and papas... J'ai acheté un travel system complet vraiment génial... J'ai hésité entre celui la et la Loola mais il y a vait plus d'options sur celle que j'ai acheté... A part ça j'ai pas mal de vêtements jusque trois mois... et l'équipement pour l'allaitement... ustensiles genre brosse coupe ongle termomètre de bain thermoscan beignoire ... Pour le reste je suis un peu pommée... ??? Bon bisou à tout le monde ...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:34
Bonjour Tisi, Pour le petit matériel il te faudra aussi un thermomètre pour bb (mais tu yas peut-être déja pensé),celui te sera utile dés le 1er jour à la maternité! Sinon voici qqs produits qu'il te sera utile d'avoir tout de suite à la sortie de la mater: _Serum physiologique unidoses (pour nettoyer le nez et les yeux) _Eosine unidoses et compresses stériles (pour le cordon) _lingettes ou coton +solution nettoyante pour les fesses (mais tu peux aussi nettoyer à l'eau si tu préfères) _coton-tiges _crème pour les fesses rouges par exemple Mitosyl mais il y en a d'autre Voilà c'est à peu prés tout ce que je me rappelle,mais peut-être que les autres verront autre chose que j'ai oublié.Normalement tu devrais pas tarder à avoir une liste de ce qu'il faut apporter à la mater et de l'essenciel dont tu as besoin pour bb au début,avec une sage femme ou aux cours de prépa si tu en fait! :wink: Pour le reste en matériel,je ne sais pas si tu as tout noté,sinon il te faudrais aussi une petite baignoire,un matelas à langer,un transat (facultatif),turbulettes,... Dans les vêtements du début il faut aussi penser au bonnet,et oui même au mois d'août!!! surtout si bb né un peu en avance,il se refroidit beaucoup par la tête(enfin ça c'est surtout les 1ers jours) j'oublie surement des choses mais j'espère déja que ça te donne un idée! :) Bons préparatifs! Moi je pars faire les courses à + tard !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:58
:D Bonjour Morgane et merci pour ta liste, moi ça m'aide bien car j'ai préparé le trousseau de naissance mais je commence à acheter les affaires de toilette et il me manquait plein de trucs :wink: A bientôt!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:45
salut tisi: ça peut t'aider : http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html et moi j'ai fait un post dans prepa jour j pour la liste de naissance, va voir ya de tout! bisous je rentre de mes courses, j'suis naze...
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:06
[quote:15e2024135="Audrey et Yohann."][color=violet:15e2024135]J'ai mis des photos de ce que nous avons commander sur vertbaudet et de ce que ma soeur a acheter sur mon blog, voici le lien:[/color:15e2024135] [url]http://jeunette03.skyrock.com/1.html[/url][/quote:15e2024135] salut j ai vu la mm chose que toi sur vert beaudet c ce que je vais faire dans la chambre de la petite rose et vert a mon que je fait en violet et rose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.