Posté le : 28-05-2008 à 10:43
[quote:5100633dfb="mal0ry"][quote:5100633dfb="morgane c"]Bonjour tout le monde!
J'ai encore passé une sale nuit,toujours ce mal de jambes!Je vais demander au médecin de me prescrire une cure de magnésium et fer,raz le bol! Le gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D car j'ai une carence et j'ai pas pu la prendre car c'est contrindiqué pour mes pbs de reins :? pfff,c'est jamais simple!De toute façon je devais aller chez le doc cet aprèm car ma fille est malade,alors ça tombe bien!
Voilà! A part ça hier soir mon homme ralait parceque soit disant je faisais trop de bruit avec l'ordi,donc je suis partie un peu précipitemment,désolée Audrey et Paloma!En fait,fausse alerte,il avait juste envie de faire des calins à mon bidou :D ,c'était juste un prétexte :wink:
Lipou,ça a du lui faire tout drôle à ton frère :lol: .Et pour le bb de ta copine c'est chouette,c'est clair que tant qu'on a pas notre bb dans les bras c'est difficile de se rendre compte,même pour bb2 !!
Alex,alors ça fait du bien au moral? Ca doit te changer pas mal,fais nous voire :wink:
Lilou,alors du coup repos aujourd'hui?
Une pensée pour Titia qui REPASSE son test o'sulivan pendant 3 h ce matin :?[/quote:5100633dfb]
J avais aussi des problemes de jambes pour les deux premiers... des douleurs la nuit, je dormais donc les jambes surelevé et je prenais du Daflon... ca me faisait passer les douleurs... :)[/quote:5100633dfb]
Salut Mal0ry!
Merci pour ta réponse,j'ai déja essayé de surélever les jambes et j'ai une pommade pour les pbs de circulation mais en fait chez moi c'est une carence en fer,ça m'est déja arrivé suite à une grave anémie et on m'a perfusé du fer et tout est rentré dans l'ordre dés le lendemain.Mais effectivement la 1ère chose à laquelle j'ai pensé ce sont les pbs de circulations,ça semblait le plus plausible! :wink:
Merci qd même :)