En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:29
[quote:41ebfc9040="29lilou29"]coucou Morgane Ben non pas de repos aujourd'hui je continue...... mais je vais allé plus doucement !! Je suis juste en train de préparer ma peinture et le rouleau ! Je vois que t'as pas bien dormi, essaie de te reposer dans la journée si ta fille te le permet, bien sur !! :wink:[/quote:41ebfc9040] Bon,et bin bon courage alors! Pour le repos c'est pas gagné!Tu en sais surement qqchose :wink: Super pour la prime! Je crois que je suis à peu prés au même terme que toi,comme on est du même département,la mienne ne va peut-être pas tarder non plus :D
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:32
Coucou Alex, la folle t'as laissé quoi comme message, tu peux pas savoir qui c'est ?????
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:32
[quote:cca21f5ef0="morgane c"]Bonjour tout le monde! J'ai encore passé une sale nuit,toujours ce mal de jambes!Je vais demander au médecin de me prescrire une cure de magnésium et fer,raz le bol! Le gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D car j'ai une carence et j'ai pas pu la prendre car c'est contrindiqué pour mes pbs de reins :? pfff,c'est jamais simple!De toute façon je devais aller chez le doc cet aprèm car ma fille est malade,alors ça tombe bien! Voilà! A part ça hier soir mon homme ralait parceque soit disant je faisais trop de bruit avec l'ordi,donc je suis partie un peu précipitemment,désolée Audrey et Paloma!En fait,fausse alerte,il avait juste envie de faire des calins à mon bidou :D ,c'était juste un prétexte :wink: Lipou,ça a du lui faire tout drôle à ton frère :lol: .Et pour le bb de ta copine c'est chouette,c'est clair que tant qu'on a pas notre bb dans les bras c'est difficile de se rendre compte,même pour bb2 !! Alex,alors ça fait du bien au moral? Ca doit te changer pas mal,fais nous voire :wink: Lilou,alors du coup repos aujourd'hui? Une pensée pour Titia qui REPASSE son test o'sulivan pendant 3 h ce matin :?[/quote:cca21f5ef0] J avais aussi des problemes de jambes pour les deux premiers... des douleurs la nuit, je dormais donc les jambes surelevé et je prenais du Daflon... ca me faisait passer les douleurs... :)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:35
[quote:7fadb6ba3a="oOalexOo"]lilou moi aussi ...youpi :D :D :D :D :D :D :D et il y a une folle du forum qui a poster de la merde sur mon blog!!sous la presentation d'etienne[/quote:7fadb6ba3a] Salut Alex! Tu veux dire l'une d'entre nous??? :shock:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:43
[quote:5100633dfb="mal0ry"][quote:5100633dfb="morgane c"]Bonjour tout le monde! J'ai encore passé une sale nuit,toujours ce mal de jambes!Je vais demander au médecin de me prescrire une cure de magnésium et fer,raz le bol! Le gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D car j'ai une carence et j'ai pas pu la prendre car c'est contrindiqué pour mes pbs de reins :? pfff,c'est jamais simple!De toute façon je devais aller chez le doc cet aprèm car ma fille est malade,alors ça tombe bien! Voilà! A part ça hier soir mon homme ralait parceque soit disant je faisais trop de bruit avec l'ordi,donc je suis partie un peu précipitemment,désolée Audrey et Paloma!En fait,fausse alerte,il avait juste envie de faire des calins à mon bidou :D ,c'était juste un prétexte :wink: Lipou,ça a du lui faire tout drôle à ton frère :lol: .Et pour le bb de ta copine c'est chouette,c'est clair que tant qu'on a pas notre bb dans les bras c'est difficile de se rendre compte,même pour bb2 !! Alex,alors ça fait du bien au moral? Ca doit te changer pas mal,fais nous voire :wink: Lilou,alors du coup repos aujourd'hui? Une pensée pour Titia qui REPASSE son test o'sulivan pendant 3 h ce matin :?[/quote:5100633dfb] J avais aussi des problemes de jambes pour les deux premiers... des douleurs la nuit, je dormais donc les jambes surelevé et je prenais du Daflon... ca me faisait passer les douleurs... :)[/quote:5100633dfb] Salut Mal0ry! Merci pour ta réponse,j'ai déja essayé de surélever les jambes et j'ai une pommade pour les pbs de circulation mais en fait chez moi c'est une carence en fer,ça m'est déja arrivé suite à une grave anémie et on m'a perfusé du fer et tout est rentré dans l'ordre dés le lendemain.Mais effectivement la 1ère chose à laquelle j'ai pensé ce sont les pbs de circulations,ça semblait le plus plausible! :wink: Merci qd même :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:44
[color=violet:5b2cabb5d8]Bonjour les filles! Bah Yohann a bien avancée la chambre hier, ce soir le lambris est terminé et la tapisserie sera commencée dès demain, je suis contente! Morgane :arrow: t'inquiète pas, c'est pas grave. Titia :arrow: bon courage! Lilou :arrow: moi aussi j'ai la prime le 05 juin et je suis pressée car il y a encore des choses à acheter! Alex :arrow: Ohlala c'est qui cette idiote?![/color:5b2cabb5d8]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:49
Ben Alex, je crois que tu t'es pas fais une copine, je pense que c'est une fille qui a voulu se vanger d'une discution sur un forum, elle n'a pas du apprécier ton message...................mais c'est pas une raison pour te laisser un message pareil sur ton blog !! :x Ou alors c'est une jalouse !!!!! Maintenant on va se méfier d'une Tara !!!! Si c'est bien son nom !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:50
[quote:db818d2d88="oOalexOo"][quote:db818d2d88="29lilou29"]Coucou Alex, la folle t'as laissé quoi comme message, tu peux pas savoir qui c'est ?????[/quote:db818d2d88] voila ca que cette boufonne ma envoyé!!!! tara, Posté le mercredi 28 mai 2008 00:16 il est tro pas bo ton mec et jdi sa c pour le reflexion ke tu a fait sur le forum etre enceinte en disant "c usant de voire toujour les mémes message de doute"mé pour ki tu te prend ta ka pas lé lire.[/quote:db818d2d88] Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est rancunière celle là et qu'elle accepte pas la critique!Ca montre une large ouverture d'esprit :roll: ! En tout cas ça renifle pas beaucoup l'intelligence comme commentaire :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:53
[quote:3382ad2e46="morgane c"][quote:3382ad2e46="oOalexOo"][quote:3382ad2e46="29lilou29"]Coucou Alex, la folle t'as laissé quoi comme message, tu peux pas savoir qui c'est ?????[/quote:3382ad2e46] voila ca que cette boufonne ma envoyé!!!! tara, Posté le mercredi 28 mai 2008 00:16 il est tro pas bo ton mec et jdi sa c pour le reflexion ke tu a fait sur le forum etre enceinte en disant "c usant de voire toujour les mémes message de doute"mé pour ki tu te prend ta ka pas lé lire.[/quote:3382ad2e46] Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est rancunière celle là et qu'elle accepte pas la critique!Ca montre une large ouverture d'esprit :roll: ! En tout cas ça renifle pas beaucoup l'intelligence comme commentaire :lol:[/quote:3382ad2e46] [color=violet:3382ad2e46] C'est digne d'une gamine ça pas d'une adulte :roll: [/color:3382ad2e46]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:55
[quote:fac6f07f67="Audrey et Yohann."][color=violet:fac6f07f67]Bonjour les filles! Bah Yohann a bien avancée la chambre hier, ce soir le lambris est terminé et la tapisserie sera commencée dès demain, je suis contente! Morgane :arrow: t'inquiète pas, c'est pas grave. Titia :arrow: bon courage! Lilou :arrow: moi aussi j'ai la prime le 05 juin et je suis pressée car il y a encore des choses à acheter! Alex :arrow: Ohlala c'est qui cette idiote?![/color:fac6f07f67][/quote:fac6f07f67] Génial audrey! Tu dois avoir trop hate !!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:57
salut tout l'monde.... j'ai essayé de rattraper un peu mon retard de lecture, c'est pas facil.... je vois que certaines on bien avancé les chambres, c'est chouette, elles sont super jolies....j'espere que j'vais pouvoir bientot m'y mettre sérieusement... j'ai eu mon rendez vous mensuel hier, en fait le gyneco m'avait envoyé une lettre pour me dire de pas m'inquiéter pour le taux de sucre sur la prise de sang et la poste a pas fait suivre le courrier, ca lui est revenu.... en tout cas voila, tout va bien, sauf qu'il veut que j'fasse un régime sans sucre...ca va etre dur... :roll: voila et comme le papa etait pas là, il m'a imprimé un petit portrait du petitou, j'vous le met, j'le trouve trop beau mon fils :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281056133453926.jpg][img:bb69b69ca5]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281056133453926.jpg[/img:bb69b69ca5][/url] voila...sur ce j'vous laisse, faut que j'me prépare pour aller bosser c't'aprem... bisous tout l'monde portez vous bien
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:58
[quote:f58de28307="oOalexOo"]et moi je lui ai repondu en dessus de son message!!si jamais elle y retourne: alek-sandryn, Posté le mercredi 28 mai 2008 10:32 pour tara si elle passe!! tu regarderas que sur le forum je ne fais pas la guerre seulement aux meme questions débiles mais aussi aux languages sms et aux fautes volontaires!!et je ne suis pas la seule a le penser loin de la!!nous sommes de nombreuses mamans a penser exactement la meme chose!! revois ton message ecrit sms et apres on pourra peut etre parler maternage!!et toc dans les dents!! une question:pourquoi t'en prends tu a mon homme mais pas a moi meme? pfff idiote de tara[/quote:f58de28307] [color=violet:f58de28307]Salut, tu as tout à fait raison! Morgane :arrow: oh oui que je suis pressée! Après il n'y aura plus qu' à tout installer et à acheter tout ce qu'il manque![/color:f58de28307]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:00
[quote:0a1c968243="pikabou"]salut tout l'monde.... j'ai essayé de rattraper un peu mon retard de lecture, c'est pas facil.... je vois que certaines on bien avancé les chambres, c'est chouette, elles sont super jolies....j'espere que j'vais pouvoir bientot m'y mettre sérieusement... j'ai eu mon rendez vous mensuel hier, en fait le gyneco m'avait envoyé une lettre pour me dire de pas m'inquiéter pour le taux de sucre sur la prise de sang et la poste a pas fait suivre le courrier, ca lui est revenu.... en tout cas voila, tout va bien, sauf qu'il veut que j'fasse un régime sans sucre...ca va etre dur... :roll: voila et comme le papa etait pas là, il m'a imprimé un petit portrait du petitou, j'vous le met, j'le trouve trop beau mon fils :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281056133453926.jpg][img:0a1c968243]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281056133453926.jpg[/img:0a1c968243][/url] voila...sur ce j'vous laisse, faut que j'me prépare pour aller bosser c't'aprem... bisous tout l'monde portez vous bien[/quote:0a1c968243] Coucou! Je suis contente pour toi que les nouvelles soient bonnes ,par contre régime sans sucre dur,dur !! Bon courage pour ton boulot A plus :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
bien répondu Alex, te laisse pas faire avec cette gamine ! J'éspère qu'elle va le lire ton message, mais tu sais ce genre de nana ne te dira pas ce qu'elle pense de toi elle préfère parler de ton homme pour peut être de blesser d'avantage, elle est cruche qu'est ce que tu veux qu'on y fasse :roll: Heureusement qu'il y en a pas beaucoup des comme elles !!! :x
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
[quote:4f73c82260="pikabou"]salut tout l'monde.... j'ai essayé de rattraper un peu mon retard de lecture, c'est pas facil.... je vois que certaines on bien avancé les chambres, c'est chouette, elles sont super jolies....j'espere que j'vais pouvoir bientot m'y mettre sérieusement... j'ai eu mon rendez vous mensuel hier, en fait le gyneco m'avait envoyé une lettre pour me dire de pas m'inquiéter pour le taux de sucre sur la prise de sang et la poste a pas fait suivre le courrier, ca lui est revenu.... en tout cas voila, tout va bien, sauf qu'il veut que j'fasse un régime sans sucre...ca va etre dur... :roll: voila et comme le papa etait pas là, il m'a imprimé un petit portrait du petitou, j'vous le met, j'le trouve trop beau mon fils :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281056133453926.jpg][img:4f73c82260]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281056133453926.jpg[/img:4f73c82260][/url] voila...sur ce j'vous laisse, faut que j'me prépare pour aller bosser c't'aprem... bisous tout l'monde portez vous bien[/quote:4f73c82260] [color=violet:4f73c82260]Bonjour, je suis contente que tout va bien, malgré le régime. Belle petite frimousse ton ptit bout! :wink: Bon courage pour le régime et aussi pour le taf.[/color:4f73c82260]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.