En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:58
[quote:9622d3b8ba="Audrey et Yohann."][quote:9622d3b8ba="morgane c"][quote:9622d3b8ba="Audrey et Yohann."][color=violet:9622d3b8ba]Bah en fait je suis de la région parisienne, mes parents avaient une pâtisserie et ils avaient une maison de campagne par ici, ils partaient le dimanche soir et rentraient le lundi soir, et j'en ai parlés, on a laissés coulés, et un jour ya eu une tentative de cambriolage pendant que j'étais au collège. Mes parents ont donc portés plainte contre x et ont installés une alarme![/color:9622d3b8ba][/quote:9622d3b8ba] Bin di-donc!Heureusement que t'étais pas là quand il y a eu tentative!Ca doit être dur de dormir tranquille aprés ça :shock: ![/quote:9622d3b8ba] [color=violet:9622d3b8ba]Oui c'est clair, on a mis du temps avant de bien redormir![/color:9622d3b8ba][/quote:9622d3b8ba] Ca ne m'étonne pas! Pfff!je vais être obligée de déconnecter car mon homme regarde la télé et trouve que je fais trop de bruits avec les touches du clavier :? non mais j'te jure,si ça c'est pas de la provoque! Je vais aller l'embêter un peu comme ça il saura pourquoi il rale :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:02
[quote:4434029b99="paloma1606"]Bonsoir à toutes, Je voulais vous informer sur Verbau****. J'ai passé une commande le 07 mai, et je devais être livré dans les 8 jours, et ils n'ont fait partir ma commande qu'aujourd'hui. Je les ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois, ils me répondaient que celle-ci était en cours de préparation. J'ai rappelé hier, et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes logistiques. J'ai une amie aussi qui a eu des problèmes de livraison avec eux. Je ne dis pas qu'il ne faut pas commander chez eux, mais qu'il faut faire attention, car ils ne sont pas du tout fiable en terme de livraison. Biz à toutes et bonne grossesse[/quote:4434029b99] Salut Paloma, Oui j'ai aussi eu des pbs de délai avec eux,c'est souvent long,c'est clair que pour un anniversaire ou autre y'a intéret de s'y prendre à l'avance!Par contre j'ai toujours été satisfaite des produits. Oh la la chéri rale!Allez je déconnecte ! A plus!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:05
Pour les produits, je suis d'accord, car j'ai acheté des vêtements de grossesse chez eux, et ils sont très bien. Mais, niveau délai, il ne faut pas être pressé, ou avoir envie de faire un cadeau à qq1. Bonne soirée à toi !!!! Ah ces maris !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:14
[color=violet:10e4df9cfe]Bon bah bonne soirée Morgane, et oui pour vertbaudet ils ont dû mal avec les délais![/color:10e4df9cfe]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:32
salut me revoilà vite fait bon, j'ai plus que 8 min de forfait, donc j'attends un peu, le 31 j'aurai tout récupérer... je flippe pas mais ça me gave. bon y'a pas grand monde depuis hier... bin, je vous laisse alors, bonne soirée et pour vertbaudet ça craind... bonne soirée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:39
[quote:f5d9736750="titia2606"]salut me revoilà vite fait bon, j'ai plus que 8 min de forfait, donc j'attends un peu, le 31 j'aurai tout récupérer... je flippe pas mais ça me gave. bon y'a pas grand monde depuis hier... bin, je vous laisse alors, bonne soirée et pour vertbaudet ça craind... bonne soirée[/quote:f5d9736750] [color=violet:f5d9736750] Bonne soirée à toi aussi, bisous![/color:f5d9736750]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:41
@ plus audrey
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:50
[quote:f75fa47cd7="oOalexOo"]bonsoir les filles!! me revoila les cheveux plus court!!!carré efillé!!waouhh ca change!! merci audrey pour tes coms!!! :wink: j'ai ete voir ton blog!!j'en ai mis un!!j'ai egalement mise les choses que j'ai commendé a vertbaudet!!!!!! j'ai pas eu le temps de tout lire vous ne m'en voulez pas au moin? :P[/quote:f75fa47cd7] [color=violet:f75fa47cd7]De rien, j'espère que ta passée une très bonne journée! @ demain titia![/color:f75fa47cd7]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 07:18
coucou les filles.. waouh, j'ai la tête dans le paté ce matin... j'ai descendu les fiens je sais mm pas comment! je vais à la douche et j'ai la dalla comme pas possible... ça va être dur pendant 3 heures... en tout cas, je vous dit à tout' il ne pleut pas, mais fait pas chaud non plus... bisous
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 07:48
[quote:f980fc5816="paloma1606"]Bonsoir à toutes, Je voulais vous informer sur Verbau****. J'ai passé une commande le 07 mai, et je devais être livré dans les 8 jours, et ils n'ont fait partir ma commande qu'aujourd'hui. Je les ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois, ils me répondaient que celle-ci était en cours de préparation. J'ai rappelé hier, et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes logistiques. J'ai une amie aussi qui a eu des problèmes de livraison avec eux. Je ne dis pas qu'il ne faut pas commander chez eux, mais qu'il faut faire attention, car ils ne sont pas du tout fiable en terme de livraison. je confirme! j'ai en ce moment le même problème... Biz à toutes et bonne grossesse[/quote:f980fc5816]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:03
Bonjour les filles Salut Titia, moi aussi j'ai la tête dans le paté ce matin, j'ai emmené mon petit loup chez la nounou mais avec du mal !! Je suis courbaturée de partout ..... et oui moi aussi ça y est j'ai commencé à faire la peinture dans les chambres !!! ..........mais je crois que j'ai trop forçé hier quand même.......... et c'est vrai que quand on commence on peut plus s'arrrèter !!!! :wink: Bon courage à toi, Titia pour le test !! Je vais prendre mon petit dèj' !!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:34
je n ai jamais passer de commande à vertbaudet merci les fille de nous prévenir. pour mapart je trouve que ces les 3 suisses le pire mais bon. En tout quelle je trouve qu'il respecte leur livraison je suis assez satisfaite en général. pour changer de sujet, il fait pas très beau ce matin il y aeu de l orage cette nuit à en faire froid dans le dos. ça n a jamais gronder et tonner de la sorte. espérons que ça fera revenir le soleil.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:05
Bonjour tout le monde! J'ai encore passé une sale nuit,toujours ce mal de jambes!Je vais demander au médecin de me prescrire une cure de magnésium et fer,raz le bol! Le gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D car j'ai une carence et j'ai pas pu la prendre car c'est contrindiqué pour mes pbs de reins :? pfff,c'est jamais simple!De toute façon je devais aller chez le doc cet aprèm car ma fille est malade,alors ça tombe bien! Voilà! A part ça hier soir mon homme ralait parceque soit disant je faisais trop de bruit avec l'ordi,donc je suis partie un peu précipitemment,désolée Audrey et Paloma!En fait,fausse alerte,il avait juste envie de faire des calins à mon bidou :D ,c'était juste un prétexte :wink: Lipou,ça a du lui faire tout drôle à ton frère :lol: .Et pour le bb de ta copine c'est chouette,c'est clair que tant qu'on a pas notre bb dans les bras c'est difficile de se rendre compte,même pour bb2 !! Alex,alors ça fait du bien au moral? Ca doit te changer pas mal,fais nous voire :wink: Lilou,alors du coup repos aujourd'hui? Une pensée pour Titia qui REPASSE son test o'sulivan pendant 3 h ce matin :?
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:15
coucou Morgane Ben non pas de repos aujourd'hui je continue...... mais je vais allé plus doucement !! Je suis juste en train de préparer ma peinture et le rouleau ! Je vois que t'as pas bien dormi, essaie de te reposer dans la journée si ta fille te le permet, bien sur !! :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:19
Tient ........ je viens d'appeler la CAF, pour savoir quand il me verseront la prime et à ma grande joie ............ je l'aurais le 5 juin !!! :D :D :D :D :D :D C'est cool, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive de si tôt !! bonne nouvelle !! ma carte bleu va cramer !!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.