Posté le : 27-05-2008 à 17:08
[quote:d1cac56fb3="talitouty"]Oui j'ai eut très peur car c'est impressionnant mais sur le coup, je pensais qu'à une chose, c'était qu'il s'en sorte car je savais pas trop ce qu'il avait et j'avais peur qu'il meure, je te jure. :? Alors j'ai couru partout et j'ai complètement oublié mon bidon. Résultat: j'étais toute courbaturée après car j'ai dû je pense dépasser mes limites en course à pied. :P
Enfin, je touche du bois et mon bidon n'a pas eut une contraction après, ni aujourd'hui. Bébé a dû deviner que c'était pour la bonne cause tout ce ramdam. :)
Aujourd'hui, j'y pense beaucoup mais ça va. J'ai quand même été un peu choquée.[/quote:d1cac56fb3]
Oui,je te comprends,un jour à mon boulot,y'a un client qui a fait un infarctus et a perdu connaissance,tout s'est bien finit heureusement mais j'ai un peu paniqué quand j'ai appelé les secours et qu'au lieu de m'envoyer qq'un tout de suite,ils m'ont d'abord posé tout un tas de questions du genre quel âge a la personne,etc... Je me suis dit ,ça y est c'est foutu personne ne va m'aider :shock: Finalement les secours sont arrivés rapidement et le monsieur est revenu ensuite me remercier.Ca m'a vraiment secoué,j'ai mis du temps à m'en remettre,j'ai même faillis pleurer quand je l'ai revu aprés! :roll: