En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:52
[color=violet:b9a3e5327e]Merci le lambris y en a que de ce côté là, le reste ce sera tapisserie de couleur verte! Et nous allons vitrifier le parquet![/color:b9a3e5327e]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:58
[quote:58f2ece477="talitouty"]Bonjour les filles, Elles sont belles vos chambres le filles. Nous on est en retard. Je commence juste à vider la pièce et à trier et à jeter. Puis, il faudra qu'on fasse des raccords et des bandes sur la jointure des panneaux de placo, puis reboucher quelques fissures au plafond, puis passer la sous couche et enfin peindre!! :shock: On va faire le mur en 2 couleurs. La partie inférieure en savane et le haut en blanc crème je pense. Puis une copine va venir me peindre des petits zanimos touts mignons le long de la démarcation entre les 2 couleurs (je sais pas si c'est clair). Voili, voilou. Sinon mon collègue est toujours en observation aux urgences et il se souvient de rien pour hier matin. Bizarre, bizarre. Allez, je retourne au boulot car c'est le bowdel.[/quote:58f2ece477] [color=violet:58f2ece477]Merci, la tienne aussi sera pas mal du tout![/color:58f2ece477]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 12:17
Merci Audrey mais là, pour être à l'heure, il faut vraiment qu'on s'y mette. Nous, on a déja vitrifié le parquet l'année dernière. Surtout, je te conseille d'éviter de respirer le vitrificateur car c'est très fort et à mon avis assez nocif. Bon ap les filles.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:19
bin dis donc tali, bizarre bizarre que ton collègue ne se souvienne plus de rien.... ça va aller vite pour la chambre t'inquiète pas, car une fois que tu commences, t'as plus envie de t'arrêter! je viens de finir la vaisselle de 3 jours, pas bien... et là, la peinture doit être sèche donc je v enlever le papier qui sépare les 2 couleurs et mettre la frise, ou attendre romain histoire que ça soit bien droit! à voir... allez j'y retourne...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:21
[quote:9f2a92df4c="talitouty"]Merci Audrey mais là, pour être à l'heure, il faut vraiment qu'on s'y mette. Nous, on a déja vitrifié le parquet l'année dernière. Surtout, je te conseille d'éviter de respirer le vitrificateur car c'est très fort et à mon avis assez nocif. Bon ap les filles.[/quote:9f2a92df4c] [color=violet:9f2a92df4c]De rien, Titia a raison! Mais c'est mon homme qui va vitrifié et il le fera juste avant de partir en week-end pour ne pas avoir l'odeur dans le nez.[/color:9f2a92df4c]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:44
[color=violet:521ca5af22]Bon aprem les filles! Moi j'ai mal au dos et à la tête alors je vais me reposer![/color:521ca5af22]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:39
Coucou les filles! Jolies chambres en perspective!Titia,j'aime beaucoup le bleu que tu as choisi et dis -moi tu en as de l'énergie! Tali,et bin que d'émotions à ton boulot hiers!T'as raison demande à t'arrêter,ta grossesse est déja bien avancée,ça n'est pas abuser que de s'arrêter à ce stade,et le stress c'est pas trés recommandé! Audrey,bon repos! Vous avez l'air d'avoir plein de choses à faire,alors je reviendrai plus tard! A tout à l'heure :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 14:59
[quote:1ca7fad6ad="morgane c"]Coucou les filles! Jolies chambres en perspective!Titia,j'aime beaucoup le bleu que tu as choisi et dis -moi tu en as de l'énergie! Tali,et bin que d'émotions à ton boulot hiers!T'as raison demande à t'arrêter,ta grossesse est déja bien avancée,ça n'est pas abuser que de s'arrêter à ce stade,et le stress c'est pas trés recommandé! Audrey,bon repos! Vous avez l'air d'avoir plein de choses à faire,alors je reviendrai plus tard! A tout à l'heure :wink:[/quote:1ca7fad6ad] [color=violet:1ca7fad6ad] Merci, aujourd'hui je suis très fatiguée et j'ai mal au dos et à la tête, je suis toute flagada![/color:1ca7fad6ad]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 15:13
[quote:f11ea03c99="oOalexOo"]hello mes poulettes!!! comment allez vous ca va?je vois bien que ca va!!!! aujourd'hui je suis chez maman et a 16h30 j'ai rendez vous chez le coiffeur ca va me faire du bien!! le moral n'est pas au beau fixe! titia :arrow: belle peinture!!! j'ai hate de m'y mettre!!!je devrai pas tarder a savoir pour l'appart!! tu es tooute mimi un gros bisous a nadia :D audrey :arrow: belle chambre en perspective!!! morgane :arrow: merci pour ton com sur mon blog!!!oui elle sera bien dessus!! biz mes louloutes!!!![/quote:f11ea03c99] [color=violet:f11ea03c99] Merci, moi j'ai rdv demain à 14h chez la coiffeuse![/color:f11ea03c99]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 15:29
salut les filles ce matin j ai ete a mon rendez vous avec la sage femme elle m a dit que tout va bien mon col est bien fermé et j ai pris 10kg et c de trop elle ma dit il faut faire attention
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:30
ca devrait etre une filleuh! :lol: Si c'est le cas, son prenom japonais (le papa est japonais) devrait etre Moka... Pour le prenom francais, secret! :lol:
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:31
[quote:c1c29a94cd="Audrey et Yohann."][quote:c1c29a94cd="talitouty"]Bonjour les filles, Elles sont belles vos chambres le filles. Nous on est en retard. Je commence juste à vider la pièce et à trier et à jeter. Puis, il faudra qu'on fasse des raccords et des bandes sur la jointure des panneaux de placo, puis reboucher quelques fissures au plafond, puis passer la sous couche et enfin peindre!! :shock: On va faire le mur en 2 couleurs. La partie inférieure en savane et le haut en blanc crème je pense. Puis une copine va venir me peindre des petits zanimos touts mignons le long de la démarcation entre les 2 couleurs (je sais pas si c'est clair). Voili, voilou. Sinon mon collègue est toujours en observation aux urgences et il se souvient de rien pour hier matin. Bizarre, bizarre. Allez, je retourne au boulot car c'est le bowdel.[/quote:c1c29a94cd] pour information, mon compagnon est épileptique et c'est un des symptomes: il ne se souvient pas d'avoir fait une crise. C'est seulement les courbatures et l'intense fatigue qui lui donnent un signe. [color=violet:c1c29a94cd]Merci, la tienne aussi sera pas mal du tout![/color:c1c29a94cd][/quote:c1c29a94cd]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 15:49
[color=indigo:8e559ddee2]Moi j'ai une amie qui en a faite une il y a 2jrs, c'est chaud cette maladie![/color:8e559ddee2]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 16:28
Ouais Morgane, tu as raiosn. Je vais faire en sorte d'être arrêtée dans 3 semaines. Allez, courage, 3 semaines ça va vite passer. En plus je crois que j'ai choppé la crève. Moi aussi je me sens toute flagada. Il y avait la fête des voisins ce soir au bout de ma rue mais vu le temps pourri et ma forme olympique, je sais pas si je vais y aller. Dommage. Oui Lacsyl, en effet, c'est un symptôme mais c'est impressionnant surtout que mon patron était comme tétanisé alors c'est moi qui ai du le mettre en position sur le côté pour pas qu'il avale sa langue. Bref grosse frayeur mais il est sauvé. Pfffioouuuu. :) Mel84, tant mieux que tout aille bien. Mais 10kg c'est pas beaucoup. Moi, rendez vous jeudi avec l'accoucheur. Je le connais pas et c'est un homme. Beurk, j'ai horreur de me faire trifouiller par un homme mais pas le choix. :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:43
[quote:0eaa8a998b="talitouty"]Ouais Morgane, tu as raiosn. Je vais faire en sorte d'être arrêtée dans 3 semaines. Allez, courage, 3 semaines ça va vite passer. En plus je crois que j'ai choppé la crève. Moi aussi je me sens toute flagada. Il y avait la fête des voisins ce soir au bout de ma rue mais vu le temps pourri et ma forme olympique, je sais pas si je vais y aller. Dommage. Oui Lacsyl, en effet, c'est un symptôme mais c'est impressionnant surtout que mon patron était comme tétanisé alors c'est moi qui ai du le mettre en position sur le côté pour pas qu'il avale sa langue. Bref grosse frayeur mais il est sauvé. Pfffioouuuu. :) Mel84, tant mieux que tout aille bien. Mais 10kg c'est pas beaucoup. Moi, rendez vous jeudi avec l'accoucheur. Je le connais pas et c'est un homme. Beurk, j'ai horreur de me faire trifouiller par un homme mais pas le choix. :?[/quote:0eaa8a998b] [color=violet:0eaa8a998b]Ca doit faire drôle de voir une crise :? surtout en étant enceinte et que c'est toi qui t'en ai occupé :!: [/color:0eaa8a998b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.