Posté le : 26-05-2008 à 13:15
Salut les nénettes!
Voilà!Mon chéri a repris le boulot ce matin,donc on reprend le train-train ma poupette et moi!Je peux à nouveau l'emmener à l'école,vu que je suis libérée de ma superbe écharpe et elle est toute contente! :)
J'ai passé une sale nuit,je sais pas trop pourquoi,j'avais pas particulièrement mal mais j'étais pas à l'aise et j'avais encore des impatiences dans les jambes,il va falloir refaire une cure de fer.
Je vois qu'on est toutes pareilles,on trépigne pour la prime de naissance,plus ça approche,plus c'est long!!!
Elo,je te plains d'être réveillé souvent la nuit,c'est dur de ne pas avoir son propre rythme!Moi,j'ai de la chance car Naïg dort bien,elle fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois et se réveille exeptionnellement quand elle est malade ou fait un cauchemard!Par contre c'est une lève tôt mais depuis qqs mois elle est assez grande pour attendre sagement dans sa chambre qu'un de nous 2 se réveille!C'est cool! :D
Titia,ça a pas l'air d'être la grande forme dis -donc!Repose toi bien pour te refaire une santé pour aller dépenser la prime! :wink:
En tout cas t'as bien fait de signaler à ton magasin,justice est faite!Chez moi les caissières sont attentives et font ce qu'il faut mais ça n'empêche pas les gens d'être mal élevés!!!
Alex,c'est bien tu fais des rêves sympas!Moi je suis plutôt cauchemards en ce moment :?
Cgilg,bon courage pour le ménage!
Mel,tu verras c'est rassurant l'entretient avec la sage-femme,on aborde un peu tous les sujets et ça fait avancer :wink:
Voilà,j'ai encore fait un roman,il faut que j'apprenne à SYNTHETISER!!!
Rassurez vous j'y travaille...