En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:10
salut les filles! je suis debout depuis... 10min! waouh que ça fait du bien de pouvoir dormir un peu plus! le soleil est présent ce matin, mais si je regarde derrière l'appart, le ciel est gris! j'espère que les mamans ont eu de jolis cadeaux! moi, ma belle mère m'a offert une rose vu que j'étais bientôt maman :D je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que je ne peux plus avancer, pas par rapport au poids, mais je suis claquée, et j'ai tjs mal quelque part... hier soir j'avais un point de sciatique horrible qui est passé ce matin, mais j'ai super mal au vagin.. enfin... ah oui! la cousine à mon chéri nous a filé des trucs, 2 couffins, un relax, et des habits + chaussettes de la naissance au 3 mois! dans une semaine et demi c'est la prime! dans un mois pile c'est mon anniv! bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:27
tiens! y'a 1semaine et demi, j'ai fait une réclamation au géant de poitiers par rapport aux fameuses caisses prioritaires! comme quoi, les hôtes et hôtesses de caisse, devraient en nous voyant, nous faire passer car les gens ne le faisaient pas, tout en sachant bien que s'ils s'engageaient ici, ils savaient que l'on passerait devant! j'ai demandé que tous les hôtes et hôtesses de ces caisses là principalement devaient être informés! résultat j'ai reçu un courrier comme quoi ça avait été fait , qu'ils étaient désolés et qu'ils m'offraient un cadeau valisette bébé! trop cool! je v garder cette lettre sur moi, et comme moi, n'hésitez pas à vous faire entendre!!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:52
salut les filles nous hier que de la pluie quelle galere et beaucoup de vent j espere que aujourd hui on va avoir du beau temps en tout cas j ai hate de commence la chambre de la petite j espere que mon homme va bientot si mettre tu as bien raison de leur faire la remarque au caisse moi c pareil je fait la queue je me rapelle une fois j ai ete a une caisse moin de 10article je devais en avoir peu etre 4 de plus j ai du allé a une autre caisse je suis contente ca fait deux trois fois que les hotesse m aide pour le lait l eau et sac de croquette sa fait plaisir demain a 10h c le rendez vous avec la sage femme et je vais lui demande la liste pour la valise voir si j ai tout mis ou pas
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:03
Bonjour à toutes :D Et ben pour moi encore une mauvaise nuit Hugo s'est réveillé à 3h pensant qu'on était le matin et donc après plus d'un quart d'heure de discution j'ai enfin pu me recoucher et il s'est à nouveau réveillé à 5h et puis est venu dans mon lit à 7h ce matin. Dur dur d'être maman, Alex tu as bien de la chance que Loik te laisse dormir. Titia tu as bien eu raison de raler ça leur remet les idées en place. Gros bisous à toutes à plus tard
kadape 15 messages
kadape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:44
Coucou, Peux tu m'inscrire ? Date prévu le 9 août c'est un petit mec Bon courage à toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:56
COUCOU LES FILLES JE SORS DE CHEZ GYGY ET TOUT VA BIEN. BEBE A L TETE EN BAS. POUR MON TEST O SULLIVAN = 1.78 IL NE MA RIEN DIT PAS DE HGPO NI DE REGIME TROP COOL JE N AI PAS SUPPORTER LE TEST VISIBLEMENT. IL A DEMANDER SI JE SOUHAITER PRENDRE LE CONGES PATHO JE LUI AI DIT QUE SI LUI PENSER QUE JE POUVAI TRAVAILLER JUSQU A LA FIN ALORS J IRAI JUSQU AU BOUT DONC BAH PAS D ARRET POUR LE MOMENT . LE COL ES BIEN FERMER DONC DANS 1 HEURE JE VAIS AU TAF. IL MA PRESCRIT DES MEDICAMENT POUR LES CRAMPES LA NUIT CAR JE N EN PEU PLU DE NE PLU POUVOIR DORMIR
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:03
:D Bonjour à toutes! Je vous écris car moi aussi je suis d'accord avec Titia qui a fait des réclamations, les courses ça me stresse car je sais que les gens s'en foutent et ne nous laissent pas passer ! Mais peut être que les hotesses ont peur de se faire jeter aussi car les gens râlent tellement tout le temps! en tout cas, c'est une bonne idée et je crois que surtout dans notre dernier trimestre de grossesse, c'est dur d'attendre debout et il ne faut pas hésiter à se faire entendre! Bon repos et bonne journée à toutes, notament celles qui ont mal dormi!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 13:05
pour le problème à la caisse moi je n hesite pas à dire pardon et forcer avec mon caddie ça ne plait pas mai ces ainsi; je leur ai dit désolé vous etes dans une file futurs mamans voilà je me prend des réflexion et je me marre ;
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:15
Salut les nénettes! Voilà!Mon chéri a repris le boulot ce matin,donc on reprend le train-train ma poupette et moi!Je peux à nouveau l'emmener à l'école,vu que je suis libérée de ma superbe écharpe et elle est toute contente! :) J'ai passé une sale nuit,je sais pas trop pourquoi,j'avais pas particulièrement mal mais j'étais pas à l'aise et j'avais encore des impatiences dans les jambes,il va falloir refaire une cure de fer. Je vois qu'on est toutes pareilles,on trépigne pour la prime de naissance,plus ça approche,plus c'est long!!! Elo,je te plains d'être réveillé souvent la nuit,c'est dur de ne pas avoir son propre rythme!Moi,j'ai de la chance car Naïg dort bien,elle fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois et se réveille exeptionnellement quand elle est malade ou fait un cauchemard!Par contre c'est une lève tôt mais depuis qqs mois elle est assez grande pour attendre sagement dans sa chambre qu'un de nous 2 se réveille!C'est cool! :D Titia,ça a pas l'air d'être la grande forme dis -donc!Repose toi bien pour te refaire une santé pour aller dépenser la prime! :wink: En tout cas t'as bien fait de signaler à ton magasin,justice est faite!Chez moi les caissières sont attentives et font ce qu'il faut mais ça n'empêche pas les gens d'être mal élevés!!! Alex,c'est bien tu fais des rêves sympas!Moi je suis plutôt cauchemards en ce moment :? Cgilg,bon courage pour le ménage! Mel,tu verras c'est rassurant l'entretient avec la sage-femme,on aborde un peu tous les sujets et ça fait avancer :wink: Voilà,j'ai encore fait un roman,il faut que j'apprenne à SYNTHETISER!!! Rassurez vous j'y travaille...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:15
:D Tu as raison, c'est ce qu'il faut faire! mais moi comme j'ai tendance à m'énerver, après je me stresse et pas bon pour bébé :? Mais après tout c'est nous qui avons raison! En tout cas c'est cool que tu n'aies pas à passer le test des 3 heures, mois je viens de faire le test sullivan d'une heure ce matin et j'avoue que ça m'a filé des nausées :( ! j'espère que comme toi tout ira bien! on verra! pour les crampes, moi le magnésium ça me réussit très bien mais après c'est vrai que si elles sont très fortes ça te suffira peut être pas. Bon courage pour le boulot et à bientôt!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:24
Hé les filles,quelqu'un a eu des nouvelles d'Audrey?Ca fait qqs temps qu'elle a pas écrit de message.J'espère que tout va bien :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:26
salut salut! bon, tout le monde à son mot à dire pour ces caisses et ya pas de raison! mercredi j'ai RDV pour le test o'sullivan, enfin celui de 3H... mais samedi je suis allée m'acheter le dernier marc lévy, donc le temps sera moins long! enfin 3 heures et 3 picouses, ça daille... voilà, bin bon repos et faut trouver des trucs pour ces maudites crampes!!! moi ça va mieux mais on n'est jamais à l'abris! biz à toutes!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:41
[color=violet:61e650376a]Bjr, je suis désolé pour mon absence, j'ai eu un gros problème d'ordi, impossible de l'allumer de jeudi soir à samedi et ensuite je ne pouvais pas écrire! :roll: Ce matin j'ai reçue les résultats du o'sullivan: 1,22 et faut que ce soit inférieur à 1,40 alors tout va bien. Jeudi je suis allée chercher un dossier d'inscription pour une halte-garderie et j'ai passée toute l'aprem chez mes parents. Ce week-end Yohann a commencé la chambre. Nous mettons du lambris pvc du côté de la fenêtre, et les 3 autres pans de mur ce sera du papier peint vert. Jeudi matin j'ai commandée le ciel de lit que nous aurons qu'aux environs du 13/07! et le tapis d'éveil dans 3 semaines. Nous allons aussi commander un lustre.[/color:61e650376a]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:55
[quote:6d8f4ffa37="Audrey et Yohann."][color=violet:6d8f4ffa37]Bjr, je suis désolé pour mon absence, j'ai eu un gros problème d'ordi, impossible de l'allumer de jeudi soir à samedi et ensuite je ne pouvais pas écrire! :roll: Ce matin j'ai reçue les résultats du o'sullivan: 1,22 et faut que ce soit inférieur à 1,40 alors tout va bien. Jeudi je suis allée chercher un dossier d'inscription pour une halte-garderie et j'ai passée toute l'aprem chez mes parents. Ce week-end Yohann a commencé la chambre. Nous mettons du lambris pvc du côté de la fenêtre, et les 3 autres pans de mur ce sera du papier peint vert. Jeudi matin j'ai commandée le ciel de lit que nous aurons qu'aux environs du 13/07! et le tapis d'éveil dans 3 semaines. Nous allons aussi commander un lustre.[/color:6d8f4ffa37][/quote:6d8f4ffa37] salut audrey, ah la la ces ordis! quand ça ne marchent pas c pas rigolo! je comprends pas un truc, partout le taux o'sullivan est basé à 1,30 et vous êtes 2 ou 3 à parler de 1,40... c'est quand même bizarre qu'un test aussi important ne soit pas basé sur les mêmes chiffres... enfin je ne comprends pas.. romain part acheter la fameuse peinture bleue histoire de peut être commencer la première couche cet aprem... bisous et @ plus
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:02
[color=violet:67f6de6dbd]Bah nous pour la chambre il ne reste plus grand chose à faire, si ce week-end on ne va pas voir ma famille il finira![/color:67f6de6dbd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.