En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:06
Salut les filles Alex je t'ai laissé un petit message sur ton blog et je suis d'accord avec morgane tu es douée pour raconter moi j'en serais pas capable. Pikabou repause toi bien et courage, pour mon 1er j'étais déjà en arret à ce terme tu as bien du courage. Morgane profites de leur absence pour faire des grasses mat. en pensant à celle qui ne peuvent pas. Et ne t'en fait pas ça va passer vite. Lilou je suis bien d'accord avec toi les enfants grandissent trop vite c'est un truc de dingue. Demain c'est la fête des mamans, j'ai trop hâte de voir ce que mon bonhomme a fait pour moi à l'école.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 08:36
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :D :D :D ET BONNE FETE A TOUTES CELLES QUI EN SERONT BIENTOT :wink: Alex d'après ce que tu dis ça pourrait bien être une sciatique, moi j'y ai le droit a chaque grossesse avec en prime des douleurs dans les lombaires c'est super :( D'ailleurs à ce propos je vais demander à ma gygy de me prescrire une ceinture de grossesse et aussi des bas de contention car j'ai aussi mal aux jambes :? Sinon Hugo n'a pas épargné maman pour la fête des mères il m'a réveillé à 7h ce matin dur dur. Une petite pensée pour morgane qui n'a pas encore du récupérer sa fille et son mari, allez ils vont bientot rentrer :) gros bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 09:55
Salut les filles et bonnes fête à toutes! Elo,j'ai suivi ton conseil :wink: ,j'ai fait la grasse mat jusqu'à 9hdu jamais vu depuis + de 4 ans!Sauf que ce sont mes chats et chiens qui m'ont réveillé,ils ont commencé à faire du ramdam en bas parceque d'habitude je suis levée depuis longtemps :x Merci pour le soutient,c'est vrai que ça fait vide ce matin,y'a pas à dire une famille(même petite)ça prend de la place!Mais j'ai prévu de débarrasser la chambre de bb aujourd'hui,ça m'occupera sainement :) Alex,comme dit Elo,ça ressemble bien à une sciatique,je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas là.j'en ai déja fait mais pas enceinte. J'ai eu mon cadeau de fête des mères hier,bin oui ma fille n'a pas pu attendre jusqu'à ce soir :lol: C'est un magnifique pendentif en pâte à sel et un joli poème!Rigolez pas trop les futures mamans bientôt vous aussi vous aurez le droit au collier de nouilles :lol: Non je rigole,en vrai c'est trop mignon et ça fait vraiment plaisir :wink: Voilà!bonne journée à toutes!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:05
Super pour la grasse mat mais par contre ça m'étonne pas pour les animaux. N'en fait pas trop en débarrassant la chambre de bébé, il faudrait que je m'y mette aussi mais en ce moment je suis vraiment HS. Pour la sciatique y a pas grand chose à faire car normalement c'est antiinflammatoire et il me semble qu'on a pas le droit :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:14
[quote:9e262c3b99="Elo63"]Super pour la grasse mat mais par contre ça m'étonne pas pour les animaux. N'en fait pas trop en débarrassant la chambre de bébé, il faudrait que je m'y mette aussi mais en ce moment je suis vraiment HS. Pour la sciatique y a pas grand chose à faire car normalement c'est antiinflammatoire et il me semble qu'on a pas le droit :?[/quote:9e262c3b99] Non y'a pas le droit aux antiinflammatoires!Pour la chambre dans un 1er temps c'est surtout des papiers à trier alors ça va ,pour le reste j'attendrai mon homme.En fait y'a pas tant que ça de choses à faire c'est juste que trier les papiers ça m'emballe pas trop alors je me dépêche de me débarrasser de ça :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:20
Pour les papiers je vais être dans la même galère que toi dès que mon homme aura fait le placard dans le bureau :? Mais bon il me reste encore un peu de temps car avant il doit faire celui d'Hugo et puis s'occuper de la chambre d'Alexis car pour le moment c'est blanc et pas de la peinture juste l'apret donc pas terrible :shock:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:48
Ah oui!Encore un peu de boulot en perspective alors. Nous on a juste à débarraser et aménager les meubles car on ne refait ni peinture,ni tapisserie car on est en location!Donc une fois les meubles arrivés ça ira vite.Là où je prendrai mon pied c'est quand notre maison à nous sera finie et qu'il faudra faire la déco des enfants! :P Mais ça ne sera sans doute pas avant la fin de l'année,voir même début d'année prochaine,on verra! Hier je suis allée faire les magasins avec ma mère,j'ai trouvé une jolie petite penderie et on a acheté pleins de vêtements!Et oui,il faut que je rachète pas mal de vêtements car ceux de ma fille sont mixtes pour le 1er mois seulement (on savait pas ce que c'était alors j'avais pris des couleurs neutres)mais aprés y'a que du rose et du mauve :? En tout cas là,il faut pas que j'y retourne avant d'avoir la prime car c'est trop dure de résister et là on est un peu à sec! :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:39
Ouais ça va faire du boulot mais c'est ça quand on déménage et qu'on est fatiguée, c'est dur et ça n'avance pas d'autant plus que je dépends des travaux de mon homme qui est la plupart du temps en déplacement donc depuis avril on vit dans les cartons et c'est près d'être fini. :? Tu as de la chance d'aller faire les magasins, nous on a plus un rond donc aucun achat pour le moment alors que j'en meure d'envie vivement la prime!!!!!!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:19
Ca n'a pas l'air génial comme situation,c'est vrai que de faire les magasins ça remonte le moral!Nous on n'a pas un rond non plus mais cette fois-ci je me suis dis que le proprio attendrai un peu pour la taxe poubelles! :wink: En tout cas ne désespère pas,je sais que c'est difficil mais je suis sure que tout s'arrangera!D'ailleurs,il doit pas être en congé la semaine prochaine ton homme?Ou alors je me trompe? :oops:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 16:55
coucou bonnes fêtes à toutes les mamans et futures mamans :!: pour moi aujourd'hui c'était jardinnage.hier on avait acheté toutes les plantes donc aujourd'hui j'ai planté.je suis contente car j'ai finit et çà rends bien :lol: ouf.... je vois qu'il n'y a pas grand monde donc tout le monde doit être de sortie :wink: a+
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:07
salut les filles nous aujourd hui c pas top comme temps que de la plui c la galere j espere que vous avez passé une bonne fete des maman aujourd hui je vien de me rendre comte aujourd hui avec mon homme que j ai du liquide comme de l eau qui sort de mes seins ce soir c raclette a la maison en amoureux
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 19:17
BONNE FETE
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:01
salut les filles beau temps sur bx, retour à poitiers sous la pluie... j'ai comme un point, peut etre une siatik depuis ce matin, aïe aïe aïe ça fait mal... sinon, je suis super fatiguée, j'espère que tout le monde a passé une bonne journée bisous et @ plus
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:32
Coucou, voilà,j'ai récupéré ma ptite famille!Je vais pas faire de vieux os car grosse fatigue et mal partout :? ! Bizz et à demain!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:08
bonjour bonjour. il n'y a pas grand monde.je suis tout de même pas la seule réveillée :wink: bon aujourd'hui c'est séance ménage. il faut s'y coller :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.