Posté le : 24-05-2008 à 20:52
[quote:11e2fdefa1="oOalexOo"][quote:11e2fdefa1="morgane c"]Coucou les filles!
je trouve enfin un ptit moment pour venir pipeletter!Et oui,journée un peu chargée,j'avais mes parents à manger ce midi et on est ensuite allées faire des ptites emplettes pour bb ma mère et moi!
Et bien,il s'en est passé des choses depuis hiers soir,Alex le pot de ton homme il est drôlement gonflé de venir chez toi pour dire des !!! pareilles!J'ai eu pas mal de pbs de ce genre avec le mien lors de ma 1ère grossesse ,il est même parti mais tout s'est arrangé quand la puce est née!Je comprend que ce que tu as entendu t'ais fait trés mal car quand on attend un bb,on a besoin de se sentir en sécurité et là évidemment ce genre de propos fait flipper.Mais c'est bien qu'il soit revenu sur ce qu'il a dit,peut-être qu'il avait juste besoin de l'exprimer et que chose faite,ça a réglé le pb!
Félicitation à ton petit Loik,comme quoi le renforcement positif ça marche! :wink:
J'ai pas encore eu le temps d'aller sur ton blog,mais je n'y manquerai pas.[/quote:11e2fdefa1]
merci morgane,et non ca n'a pas ete evident d'entendre ca!!en plus j'etais au lit et son pote tellement bourré parlait fort et je me suis reveillé a ce moment la!!dure dure d'entendre ca!! :? :( mais bon je lui est parlé de ca quand l'autre trou duc est parti[/quote:11e2fdefa1]
T'as bien fait de lui dire,peut-être qu'il va se rendre compte que son pot essaye de foutre la m***** entre vous.Et l'autre plouc il mériterai effectivement que tu lui dise d'aller se faire ******,mais pas facile si ça doit provoquer des conflits entre ton homme et toi,c'est sure que pour le mettre dehors il faudrait que ton homme joue le jeu!Enfin,en tout cas bon courage et te laisse pas emm***** pas des co** pareils,mais je srois que t'as le tempérament qu'il faut pour régler ça! :wink:
Au fait vraiment sympa ton blog!Quel talent pour raconter et quelle efficacité tu as du y passer des heures!
Bonne soirée devant Kyle xy,je crois que c'est ça que je vais regarder aussi!