En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 15:28
Coucou les filles :D :D :D Je suis contente ....................encore une bonne nouvelle !!!! Ma copine vient d'accoucher d'une petite fille !!!! :D :P :D C'EST GENIAL ! Tout c'est bien passée, elle a accouchée en 1 heure sans péri puisque c'était trop tard !!! Je suis contente pour elle qui a déjà un petit garçon !! :wink: :lol: :lol: :lol: moi sa me bouste des nouvelles comme celle là ! :lol: :lol: :lol:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 15:46
C'est sympa de ta part de passer une annonce comme ça ! Moi, c'est un petit mec que j'attend et en plus mon deuxième donc rien besoin !! :wink: Dites les filles, vous avez des nouvelles d'Audrey ???? Alex, j'peux pas t'aider pour ton blog, je ne serais déjà pas faire le miens, et puis tu n'as rien besoin de changer il est parfait ton blog !! :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:12
Ohh mais de rien, tu sais sa peut servir d'emmener des messages comme le tiens !! :wink: Félicitation pour ta petite princesse, elle doit te combler de bonheur !!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 16:28
[quote:3b6261294d="aleksgry"]coucou les futures mamans! Je vous interromps juste une seconde pour vous dire que je me débarrasse des vêtements de ma puce (à très bas prix). J4ai tout du 0 au 3 mois, et beaucoup de choses mixtes car je ne connaissais pas le sexe! avis aux fauchées, tout est sur mon blog (voir ma signature) :wink: je précise que tout est en parfait état et a été très peu porté car on m'a prêté des tonnes de fringues ![/quote:3b6261294d] Salut pour moi c'est comme Lilou c'est un 2ème ptit gars donc j'ai tout ce qu'il me faut, merci quand même et profites bien de ta puce ils grandissent vite à cet âge :D
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:43
merci c'est sympa Alex, mais tu as du le faire depuis longtemps ton blog pour raconter toute ta grossesse depuis le debut, j'trouve ca chouette et tu as une jolie manière de raconter ton experience !! J'adore !! Mais je ne sais pas si j'y arriverais ! Bravo a ton petit Loik, c'est un bon début pour l'apprentissage de la propreté, je suis en plein dedant moi aussi et c'est pas façile tous les jours !! :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:48
T'as tout fait en une journée, ouwahhh t'es vraiment douée !!! ......je suis bluffée là !!!!! :shock: :shock: :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:54
oh oui un vrai régal après moult difficultés mais maintenant tout va mieux! :wink: et toi ça se passe bien?[/quote] Oui ça se passe à merveille, mon premier petit bonhomme me donne beaucoup d'amour il est très calinoux !! Je suis allée faire un tour sur ton blog, qui est super bien fait aussi, ta petite est magnifique, elle porte très bien son prénom !! Savoure tous ces petits moments sympas avec ta louloute, sa passe trop vite, on ne les voit pas grandir nos enfants !!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 19:36
Coucou les filles! je trouve enfin un ptit moment pour venir pipeletter!Et oui,journée un peu chargée,j'avais mes parents à manger ce midi et on est ensuite allées faire des ptites emplettes pour bb ma mère et moi! Et bien,il s'en est passé des choses depuis hiers soir,Alex le pot de ton homme il est drôlement gonflé de venir chez toi pour dire des conneries pareilles!J'ai eu pas mal de pbs de ce genre avec le mien lors de ma 1ère grossesse ,il est même parti mais tout s'est arrangé quand la puce est née!Je comprend que ce que tu as entendu t'ais fait trés mal car quand on attend un bb,on a besoin de se sentir en sécurité et là évidemment ce genre de propos fait flipper.Mais c'est bien qu'il soit revenu sur ce qu'il a dit,peut-être qu'il avait juste besoin de l'exprimer et que chose faite,ça a réglé le pb! Félicitation à ton petit Loik,comme quoi le renforcement positif ça marche! :wink: J'ai pas encore eu le temps d'aller sur ton blog,mais je n'y manquerai pas.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 19:49
Merci Lilou et Lipoutou pour votre soutient! Effectivement je sais que je trouverai de la compagnie ici et le temps passe plus vite! Pour l'instant,j'ai pas eu trop le temps de me retrouver toute seule mais c'est plutôt demain matin que ça va faire bizarre qu'ils soient pas là! Je survivrai,je pense,mais c'est surtout que je m'inquiète à cause du trajet,j'ai beaucoup de proches qui sont morts dans des accidents de la route et je peux pas m'empêcher d'y penser,sauf quand je suis aussi dans la voiture,là ça va! Je suis pas quelqu'un d'angoissé pour le reste mais ça c'est un vrai traumatisme que je garde depuis longtemps et y'a pas moyen,je vais être tendue jusqu'à leur retour!Mais comme mon homme le sais,il m'appelle tout de suite quand ils arrivent,donc ça va un peu mieux! Rrro lala,quand je vois ma photo,il faut vraiment que j'en fasse une autre,on dirai que j'ai un balai dans le c** :lol: Bon je vous laisse pour le moment,je vais grignoter qqchose! à tout à l'heure
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:42
[quote:0d5cad27ac="djidji77"]bonjour j'ai une question a poser voila aujourd'hui j'ai eu au moins une dizaine de contractions dont certaines me tire le bas du ventre que dois je faire merci pour vos réponses[/quote:0d5cad27ac] Bonjour! Je suis pas une experte dans les contractions,mais je crois que jusqu'à 10 par jour(si elles ne sont pas douloureuses)ce n'est pas inquiétant,au-dela,il vaut mieux consulter.Mais ça dépend peut-être aussi à quel terme tu est.Si tu as du spasfon tu epux en prendre,c'est sans risques pour bb et ça peut calmer les contractions. Bon courage!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:52
[quote:11e2fdefa1="oOalexOo"][quote:11e2fdefa1="morgane c"]Coucou les filles! je trouve enfin un ptit moment pour venir pipeletter!Et oui,journée un peu chargée,j'avais mes parents à manger ce midi et on est ensuite allées faire des ptites emplettes pour bb ma mère et moi! Et bien,il s'en est passé des choses depuis hiers soir,Alex le pot de ton homme il est drôlement gonflé de venir chez toi pour dire des !!! pareilles!J'ai eu pas mal de pbs de ce genre avec le mien lors de ma 1ère grossesse ,il est même parti mais tout s'est arrangé quand la puce est née!Je comprend que ce que tu as entendu t'ais fait trés mal car quand on attend un bb,on a besoin de se sentir en sécurité et là évidemment ce genre de propos fait flipper.Mais c'est bien qu'il soit revenu sur ce qu'il a dit,peut-être qu'il avait juste besoin de l'exprimer et que chose faite,ça a réglé le pb! Félicitation à ton petit Loik,comme quoi le renforcement positif ça marche! :wink: J'ai pas encore eu le temps d'aller sur ton blog,mais je n'y manquerai pas.[/quote:11e2fdefa1] merci morgane,et non ca n'a pas ete evident d'entendre ca!!en plus j'etais au lit et son pote tellement bourré parlait fort et je me suis reveillé a ce moment la!!dure dure d'entendre ca!! :? :( mais bon je lui est parlé de ca quand l'autre trou duc est parti[/quote:11e2fdefa1] T'as bien fait de lui dire,peut-être qu'il va se rendre compte que son pot essaye de foutre la m***** entre vous.Et l'autre plouc il mériterai effectivement que tu lui dise d'aller se faire ******,mais pas facile si ça doit provoquer des conflits entre ton homme et toi,c'est sure que pour le mettre dehors il faudrait que ton homme joue le jeu!Enfin,en tout cas bon courage et te laisse pas emm***** pas des co** pareils,mais je srois que t'as le tempérament qu'il faut pour régler ça! :wink: Au fait vraiment sympa ton blog!Quel talent pour raconter et quelle efficacité tu as du y passer des heures! Bonne soirée devant Kyle xy,je crois que c'est ça que je vais regarder aussi!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 20:54
coucou tout l'monde.... ca fait un petit moment que j'suis pas passée...mais cest pas facil de reprendre le boulot :roll: j'ai le ventre tres dur, et pas mal de contraction...je verrai mardi ce que mon gygy en pense.... mais bon au moins le matin j'ai eu droit a 1/2h de pause supplémentaire avec ptit dej offert a la cantine et tout....ca fait du bien :) alex, le copain de ton homme est vraiment nul... :evil: j'espere que ton homme est pas assez bete pour écouter quelqu'un comme ca....dommage que tu n'aies pas pu débarquer au salon au moment ou il disait ca.... :x il avait besoin de dire des c.nneries pareilles alors que t'es enceinte....non mais y'en a j'te jure, c'est vraiment des tetes a calques!!! j'vais vous laisser, j'suis super fatiguée, j'vais me reposer un peu, et caliner mon petiot sous mon bidou :) bisous a vous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:55
[quote:8fd9593ce9="djidji77"]merci pour ta réponse je dois accoucher le 29 aout elle sont pas toute douloureuse certaine me tire un peu le bas du ventre j'ai plusieurs fois le ventre dur je viens de prendre du spafon et si ca se passe pas je vais aller à la clinique[/quote:8fd9593ce9] De rien,oui il vaut peut-être mieux si tu es inquiète ou au moins téléphoner,mais bon ça m'est arrivé aussi il y a 2 jours (10 en 1 heure) et finalement c'est passé le lendemain,alors je sais pas.Mon terme est le 17/08.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:02
Bon je vous laisse je vais regarder un peu la téloche,pour une fois que je l'ai pour moi toute seule :lol: A plus!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:04
[quote:59db1fce11="djidji77"]ok merci pour ta réponse ca me rassure bonne fin de grossesse[/quote:59db1fce11] Merci,toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.