Posté le : 24-05-2008 à 00:39
[quote:cfe4494f3c="oOalexOo"]merci morgane!!!!!!
bon les filles j'ai creé mon blog perso!!allez y faire un tour!!!!
biz alex[/quote:cfe4494f3c]
Bonsoir les filles
Alex, je viens d'allée faire un tour sur ton blog qui est super !!
................je t'ai laissé un petit mot ................ :wink:
Morgane, je suis contente pour toi, tes problèmes de santé s'arrangent enfin au moins ton bras !! Fais attention quand même !!!! :wink:
Si tu te sens trop seule ce week end, t'en fais pas nous on est là, il y aura surement une d'entre nous pour pipletter avec toi !!
Elo, c'est cool ca avance les travaux chez toi, t'inquiete pas moi aussi j'attend la prime ........... avec IMPATIENCE !! :lol:
Cgilg, alors ton barbuc ???????
Mel, je pense à ta copine qui a perdu son bébé, que c'est triste !!!
En tout cas, elle a des bonnes copines qui l'entourent et je pense qu'elle a dut apprécier votre visite !
Tali; excuse moi je t'ai peut être induit en erreur pour le 80°/o, c'est vrai que j'avais oublié que c'est ton premier bébé, moi c'est bébé 2 donc j'ai le droit d'avoir le complément avec la CAF pendant 3 ans de l'enfant, mais renseigne toi quand même auprès d'eux, ils expliquent super bien !
Mais si tu peux bénéficier d'un 80°/o pendant 6 mois je trouve que c'est déjà une bonne chose, tu auras plus le temps à la maison avec ton bébé !! :wink:
Bon je sens que mes yeux picottent, je vais allez les fermer pour de bon, je vous souhaite de passer une bonne nuit les filles !!! Bizzzz