En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 12:42
salut les filles on voi que ca discute beaucoup lais j ai pas eu le temps de lire aujourd hui et hier car a deux heure je vais voir mes copines on va rendre visite a notre amie je sais pas si vous vous souvenez j ai du vous en parlez de ma copine qui a du accouche elle etais presque a 5 mois et le petit na pas pu survivre donc aujourd hui on va la voir chez elle ca va lui faire du bien de nous voir un peu en tout cas ca fait deux nuit que j ai l inpression de ne pas dormir je doit m endormir une heure et apres je me rendor quand mon homme part au boulot a 6h et l je reste dans mon lit jusqu a 10h30 voir 11h car j ai trop besoin de repos ca me permet de me rendormir un peu quand mm hier j ai ete cherche les colis de verbaudet et la redoute et c trop mignon tout c vetement elle va etre trop belle ma petite puce avec toutt ca et j ai eu son tapis d eveil qu ma maman a commande il est beau aussi vous avez vu le week end qui s annonce un week end de plui c la merde car j aurais bien ete cherche l armoir de la petite car j ai plus de place dans la commode si il pleu je vais en profite pour finir le couloir avec mon homme et voir pour commence la chambre de ma petite puce et je voulais die que pour un premier bebe c bien 6 mois que l on peux prendre apres le conge maternitée bon ba je vais vous laisse je vais alle me preparé car il va etre une heure et je serais jamais prete gros bisous les filles
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:31
salut mel, hé bin, ça n'a pas du être facile pour ta copine, mais le faite d'aller la voir va surement lui faire du bien au moral même si ça ne réparera pas tout. alex, tant mieux qu'il le sache pour ton adresse, ya rien de mal... dans 1h je partirai pour la gare. voilà
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:13
ça y est j'y vais @ plus bon week à dimanche
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:10
Salut à toutes, je vois que vous allez à peu près bien malgrès le manque de sommeil de chacunes et ben moi aussi ça a été une sale nuit mais celle çi sera peut être meilleure. Aujourd'hui c'était papier peint dans notre chambre et elle est fini c'est super beau. Et oui toujours pas la chambre d'Alexis car on a pas de sous pour acheter le papier peint, le notre nous attendait depuis quelques mois déjà. Bon je vous laisse il faut que je fasse à manger pour le petit car à 8h au dodo. Gros bisous à toutes j'essairais de passer plus de temps sur l'ordi demain.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:52
Recoucou tout le monde! Je rentre de chez le médecin et je suis libre! :D Et oui je viens d'avoir l'autorisation d'enlever mon dujarier(ce qui me maintient le bras immobilisé)qqs heures par jour!C'est cool car normalement il me restait encore 3 semaines à le garder 24h/24 mais j'ai commencé ma rééduc toute seule et ça a bien fonctionné (et oui j'ai l'habitude,c'est la 5èm fois que je fais une luxation d'épaule :( ).Maintenant,il faut que je commence le kiné. Pour les contractions,il m'a prescrit un antispasmodique + fort que le spasfon car sur moi ça ne marche pas.Mon col est ouvert à un doigt,ce n'est pas inquiètant mais faudrait pas que ça continue!Alex,t'en sait qq chose :wink: Ce soir je suis toute seule avec ma fille(elle dort) car mon homme est parti à la pêche et demain,ils partent tout les 2 chez ma belle soeur car sa fille fait sa communion,ils habitent à 2h30 de route ce qui fait que je ne peut pas les accompagner et ils reviennent dimanche soir:cry: .Ca va me faire tout drôle d'être toute seule.Du coup,demain je vais avec ma mère faire qqs achats pour mon bb mais un peu limité question budjet car toujours pas de prime :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:16
Au fait,Alex,ton bidou il a drôlement poussé par rapport à la dernière photo,trés joli :wink: Mel,j'espère que la visite chez ta copine s'est bien passée,ça fait vraiment mal au coeur des histoires comme ça,la vie est cruelle parfois.C'est une bonne chose que ses amies soient là pour elle. Elo,bonne soirée! Cgilg,bonne nouvelle que ton col soit bien fermé du coup pas de restriction pour toi :lol: Question poids je suis comme toi,+ 7 kg :).Bon barbec!! :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 00:39
[quote:cfe4494f3c="oOalexOo"]merci morgane!!!!!! bon les filles j'ai creé mon blog perso!!allez y faire un tour!!!! biz alex[/quote:cfe4494f3c] Bonsoir les filles Alex, je viens d'allée faire un tour sur ton blog qui est super !! ................je t'ai laissé un petit mot ................ :wink: Morgane, je suis contente pour toi, tes problèmes de santé s'arrangent enfin au moins ton bras !! Fais attention quand même !!!! :wink: Si tu te sens trop seule ce week end, t'en fais pas nous on est là, il y aura surement une d'entre nous pour pipletter avec toi !! Elo, c'est cool ca avance les travaux chez toi, t'inquiete pas moi aussi j'attend la prime ........... avec IMPATIENCE !! :lol: Cgilg, alors ton barbuc ??????? Mel, je pense à ta copine qui a perdu son bébé, que c'est triste !!! En tout cas, elle a des bonnes copines qui l'entourent et je pense qu'elle a dut apprécier votre visite ! Tali; excuse moi je t'ai peut être induit en erreur pour le 80°/o, c'est vrai que j'avais oublié que c'est ton premier bébé, moi c'est bébé 2 donc j'ai le droit d'avoir le complément avec la CAF pendant 3 ans de l'enfant, mais renseigne toi quand même auprès d'eux, ils expliquent super bien ! Mais si tu peux bénéficier d'un 80°/o pendant 6 mois je trouve que c'est déjà une bonne chose, tu auras plus le temps à la maison avec ton bébé !! :wink: Bon je sens que mes yeux picottent, je vais allez les fermer pour de bon, je vous souhaite de passer une bonne nuit les filles !!! Bizzzz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:33
salut. c'était une bonne nuit pour moi malgré 4poses pipi. le barbecue hier était trop bon. :lol: alex :arrow: ton zhom a pas des potes sympas pour qu'ils disent çà. essaye de relativiser même si c'est pas facile. la grossesse chamboule certainement ton homme.il se pose des questions car peut être a t'il peur d'être papa.çà va surement s'arranger...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:35
ton blog alex est super sympa. mon homme dort encore.il récupère le week end car dur dur la semaine. il sera aujourd'hui si lundi il part en déplacement. je veux pas qu'il parte.... :cry:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:47
tu m'étonnes. vire le à gros cout de pieds dans le c**. pour qui il se prends celui là :!:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 09:49
pour ma par je le prendrai vraiment très mal si mon mari avait ce genre de discussion avec un pote. si il sait plu ou il en es ces à vous 2 d en parler pas un pote qui visiblement ne t apprècie pas pour dire certaine chose. il y un bébé qu'il ne l oublie pas. mon mari me défendrai toujours et ne laisserai jamai personne dire du mal de moi meme si entre nous des fois on se dispute. S il y va sur le chat méfie toi quand meme. certaine fille lui conseillerons de partir et oui y en a plein de briseuse de ménage. bonne chance à toi.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:36
Bonjour à toutes les mamaouts, j'ai un peu de temps pour venir papoter car mes hommes sont partis tous les deux en courses et oui "entre hommes" :D Alors Alex c'est pas encore la joie chez toi à ce que je lis, décidément Etienne t'en voir de toutes les couleurs en ce moment. Espérons que ce soit le fait d'être papa qui le perturbe :? Courage ça va s'arranger. Et j'ai été faire un tour sur ton blog il est super sympa :D :D :D Et pour ta question sur les salopettes je te répondrais quand tu m'auras montré une photo :lol:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:50
aujourd hui je suis contente ma nuit c tres bien passé mm si je me leve plusieur fois pour le pipi mais bon hier mon apres midi entre filles c tres bien passé on voi bien quelle va mieux elle en parle beaucoup plus facilement du petit et ca fait plaisir et elle va bientot nous en refaire apres les teste pour voir si ca vien pas de son col elle va chez une femme vous savez une personne qui airi (c pas un medecin)et ba elle lui a dit que dans pas longtemps elle va etres enceinte et elle aura une fille et un garcon donc ca lui a fait plaisir j espere que ca va etre vrai aujourd hui je vais voir avec mon homme si il peux allé cherche l armoir pour la petite car j ai des vetement de partout ou bien voir pour faire un peu de travaux dans la maison tout va dependre du temps
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:19
KIKOU alors je reviens malgres mon eclipsage de deux jours :oops: j'étais vraiment trop crevée le soir,je pense ne pas être connectée de l'après midi car c'est une journée de dingue,désolée les filles je me rattraperais!!!! je vous embrasse toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 15:10
[quote:29aeffff46="oOalexOo"][b:29aeffff46]LOIK A FAIT PIPI AU POT!!!!!!!!YOUPI!!!! :D :D :D :D :D [/b:29aeffff46][/quote:29aeffff46] Félicitations et une étape de plus de franchi, BRAVO LOIK :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.