En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:21
lipoutou, je suis énervée, roooh j'ml pas être comme ça mais là j'en ai plein le Q je veux installer un logiciel photos, ça fait 20 minutes que le CD fait du bruit mais rien ne se passe... c'est rageant.. romain a fini, mais reste encore 1H30 avant l'ouverture, et le temps se couvre... tout aller bien ce matin et y'avait du soleil et là tout me gave, et c'est tout gris... si au moins j'avais des sous, j'irais acheter 2 3 trucs pour le petit, mais c'est la dèche donc forcément ça rajoute un truc en plus dans le négatif.. voilà, c'est pas très encouragent pour les autres mais bon, y'a des fois où ça va pas au top!! .
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:24
Coucou les filles Après une bonne sieste et une petite balade, je suis de retour mais je me trouve vaseuse mes yeux sont explosés avec la piscine, comme quoi la nage sa fatigue pas mal !! Tali: moi aussi j'ai demandé un 80 pourcent de droit, tu peux en bénéficier jusqu'au 3 ans de ton enfant, c'est la caf qui te donnera le complément de ton salaire. Appel la caf, il explique bien tout ça ! :wink: Titia, bonne piscine à toi, sa va te détendre !! Lipoutou, bon gouter, d'ailleurs tu m'as donné envie !! Biss à toutes les autres mamaouts !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:29
oui lilou, ça va me détendre tu m'étonnes en 3H je me suis énervée toute seule j'ai envie de taper... dans un pountching ball, je pense que ça ne s'écrit pas du tout comme ça, mais c'est pas grave... allez je v... je sais pas koi faire, le bruit du cd m'enerve aussi, tant k faire, alors je v ailleurs ciao
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:20
[quote:8fd4859ad6="celine76950"]oui je pense qu'il faut que je m accorde un petit moment à moi, je demande pas trop à mon mari car il boss du matin cet semaine et l AM il fait les travau extérieur à la maison et seul donc ces pas cool pour lui non plus alor je fais signe de rien. J arrete le 1er juillet je pense qu apartir de la ça ira pour moi, je n ai plus que 1 mois et demi d effort à faire.[/quote:8fd4859ad6] tu devrais demander le congé de 2 seamaine avant patologique c'est un droit pour les femmes enceintes qui bosse péniblement moi j'accouche le 13 aout et je serais arrétée le 19 juin !!! demande le !!! en plus si tu n'en prifite pas avant tu le perd aprés :? bonne soirée
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:29
salut les filles, pas grand monde ce soir?? moi j'ai fait 35 minutes de piscine c'était chouette surtout avec une eau à 32°C! j'avais un peu mal au vagin lorsque je nageais mais sinon, ça allait. voilà demain je prends le train à 16H et je rentre à libourne, donc pas internet, sauf dimanche chez les parents de romain mais bon, je n'y resterais pas 3 heures. allez bisous et bonne nuit pour certaines
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:26
Bonjour les filles, Merci Lilou, je savais pas que c'était jusqu'au 3 ans de notre enfant le 80%, c'est chouette! :wink: Pour moi, nuit un peu meilleure que la dernière, à part que j'ai pas arrêté de rêver du boulot. :? Sinon, j'ai toujours cette douleur au niveau de l'estomac, par à coups. Si ça continue, je crois que je vais aller voir un médecin. bizzoo
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 09:31
coucou aujourd'hui pour moi à 11h c'est rendez vous chez la gynéco puis rendez vous à mon 2ème cours de préparation à l'accouchement à 17h. :wink: on va voir si ma gynéco est de bonne humeur :?: :!:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:17
coucou les filles bah pour moi toujours idem je suis au boulot jusqu a ce soir 18 h. il fait aussi gris ici et mon pauvre mari qui es en train de semer son gazon à la maison ces pas top. je retourne à la piscine que mi juin. J ai déjà fait 2 séance j ai un peu espacé car j aimerai faire mes cours pendant mon congès pour occuper un peu mes journée sinon elle risque d etre longue. j ai fait un cours théorique aussi donc je suis à 3 cours il en reste 4. La piscine ces top mais attention il ne faut pas faire la brasse ces déconseillé par les sage femme, très mauvais comme position pour BB;
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:26
salut celine, moi je nage que la brasse! je sais pas faire pour le reste!!! pour moi, la nuit a été mauvaise... réveillée par le nez qui coule et des atchoums... et à 4h j'ai mis du temps à me rendormir... sinon, sur poitiers, c'est couvert mais le soleil perce, il fait quand mm beau. ce soir 16H direction la gironde! youpi! quoiqu'ils annoncent pas terrible me semble t il comme temps... on verra bien bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:34
[quote:316c7ba9dc="oOalexOo"]coucou les filles!! voila ma nuit:...NEZ BOUCHE!!!!du coup po bien dormi!! bon aujourd'hui j'ai des courses a faire!!!super :? Titia :arrow: as tu recu mon message sur copain d'avant?hier j'ai amelioré mon profil,je ne sais pas si tu es aller voir!!tu me diras!! Manée tape bien fort!!c'est dingue beaucoup plus que lolo a son stade de gestation!!! :shock: bein sinon tout vas bien!! bon courage a celles qui bossent!! biz alex ps:NADIA :arrow: tu as recu un message sur copain d'avant aussi?[/quote:316c7ba9dc] oui j't'ai repondu
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:35
je v mater l'enregistrement de plus belle la vie et je file à la douche, alors a dans plusieurs minutes!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:24
Ok Lipoutou, je les appellerai, ça sera plus simple. :wink: Titia, je veux pas te décourager mais ici en Gironde, il pleut. Quoique, ça a l'air de se calmer un peu. Je compte sur toi pour nous amener un peu de soleil. 8)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:35
dis donc tali me dit pas ça! mais j'ai vu que la meteo était plus agréable à poitiers que libourne ou bx... tant pis on verra bien!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:50
Coucou les filles! ça doit être contagieux,j'ai aussi passé une trés mauvaise nuit,beaucoup de contractions hier soir,+ de 10 en une heure :shock: et mal aux reins et à la vessie toute la soirée et la nuit!Je pense que ce sont les contractions qui ont déclenché les douleurs!De toute façon j'avis prévu d'aller chez le médecin ce soir pour mon bras alors j'en profiterais pourlui demander pour les contractions. Tali,je crois que Lipoutou a raison pour le congé parental,c'est 6 mois pour le premier. Voilà et bin chez moi aussi il pleut :( ,comme ça pas de jalouses :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:35
salut de retour de chez la gynéco: col bien fermé donc tout va bien. +7kgs depuis début de la grossesse :lol: nous jusque là il y a du soleil, j'espère que çà va durer car j'ai prévu barbecue pour ce soir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.