En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:54
:arrow: titia tu es trop magnifique :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:58
merciiiiii et je te retourne le complimetn!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:20
[quote:f231f0e7ce="oOalexOo"]titia :arrow: si ce soir il va se coucher de bonheur,je serai sur msn,sinon ben demain!!! ils abusent quand meme a poitier!!!dis donc!!c'est pas alarmant en plus ton o'sullivan!!tu vas t'emmerder a faire ses 3h!!!bon courage!moi j'aurai les resultats demain,ils ont interet a etre bons!!! estelle :arrow: je suis toujour aussi contente de te lire!!!bon je ne vais pas te parler de nutella alors!! bah avec zhom on se prenait la tete pour des broutis,tout et rien!!pis il ne me parlait plus!!la sa revient tout doucement,mais bon...c'est moyen encore!! cgilg :arrow: quelle chance de pouvoir prendre un bain!!pour moi c'est interdit!!donc du coup je prends que des douches!! Ah ok ba j'espère que ça va s'arranger entre vous, avec la puce qui arrive bientôt se serait dommage de se prendre la tête pour rien. Bon si il commence à te reparler tout doucement c'est que c'est en bonne voix, courage ma belle :wink: , moi aussi ça me fait plaisir de te lire. lipoutou :arrow: bon courage!!je me dis que bientot ca va etre a mon tour!!brrrr!!ca me fou la cher de poule rien qu'en y pensant! elo :arrow: ok quand ca ira beaucoup mieu je lui demanderai qu'il me prenne en photo comme ca!!![/quote:f231f0e7ce]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:23
[quote:291b6b05ed="oOalexOo"]je vous ai pas dit:aujourd'hui c'est journée pot pour loik!!ca je vous l'ai dit!!et bein le oquin me dit"maman pot"je lui dit vite va sur le pot,et il me dit non j'ai pas envie! :? ok jusque la!!le coquin s'assoit suer le canapé et la il fait pipi!!moi pensant qu'il avait terminé,je lui dit que c'est pas bien!!! et il continue a faire pipi par terre!! du coup pas de bonbons aujourd"hui!!! on retente demain!!pour aujourd'hui c'est bon!!![/quote:291b6b05ed] Morte de rire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bien un p"tit coquin... C'est dur au début mais ils s'y font vite. Ma copine fait du chantage à sa fille. Enfin c'est pas méchant, elle lui dit juste qu'elle ne pourra pas aller à l'école si elle n'est pas propre, du coup elle veut tellement y aller qu'elle court sur le pot.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:24
Titia et Nadia, magnifiques vos bidous :wink: :D :wink: :D :wink: :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:25
[quote:dfc23734e7="estellouche"]Titia et Nadia, magnifiques vos bidous :wink: :D :wink: :D :wink: :D[/quote:dfc23734e7] merci le tien est pas mal non plus! mais va falloir que tout le monde mette une photo récente maintenant!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:47
Oui, faut que je m'en occupe, moi j'adooooore la photo où tu as les chaussettes sur le bidou, elle est trop belle
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:14
[quote:d187fd4a4d="estellouche"]Oui, faut que je m'en occupe, moi j'adooooore la photo où tu as les chaussettes sur le bidou, elle est trop belle[/quote:d187fd4a4d] oui y'a a une autre encore plusss bele, je pense que je m'en servirai pour le faire part! là j'ai fait aussi avec les chaussettes et le petit bonnet blanc, mais ce n'est pas pareil! bon je v prendre mon dessert! je traîne ce soir pour manger! je te mets la fameuse photo, elle date d'il y a un mois [URL=http://img411.imageshack.us/my.php?image=39oi3.jpg][img:d187fd4a4d]http://img411.imageshack.us/img411/3072/39oi3.th.jpg[/img:d187fd4a4d][/URL] voilà! @+
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:16
je reviens sur le net vers 21H45 à tout'
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:49
me revoilou
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:02
:arrow: j'ai mon ventre qui va exploser!!!ca tire vraiment trop,j'en bave coté ligaments :(
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:02
bin c'était juste un yaourt au cassis! j'avais préparé une énorme salade de riz avec thon tomates maïs avocat et oeufs, ça déchiiiire! et des concombres, oui pas de viande ce soir! la salade m'a bien remplie le bide! et un yoyourte comme dirait romain! voilà bon dans environ 35 min alex, tu seras sur msn, en espérant sue je tienne car suis un peu fatiguée, faut vraiment que demain je reste pénarde car j'ai des contractions... faut que je fasse gaffe...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:03
tu m'étonnes, il est énoooorme je trouve!!! il fait moindre le mien à côté!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:07
Coucou! Me voilà revenue,j'étais partie avec ma fille à l'anniversaire d'une de ses petites copines,c'était trop mignon! Effectivement Titia t'es super jolie ,du coup je sais pas si je vais mettre ma photo,parceque vous êtes toutes super belles,ça fout des complexes :lol: :lol: Enfin,pour l'instant c'est surtout que j'y arrive pas mais j'y travail,je pense avoir un pb de paramètrage avec mon ordi :? Alex ton petit bonhomme quel chenapan!En même temps c'est trop drôle!Ma fiile n'a été propre que 2 mois avant ses 3 ans et elle n'a jamais voulu aller sur le pot,elle préfèrait les WC!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:10
merci morgane pas besoin de configurer ton ordi, si tu veux déjà en mettre une dans ton texte voici le lien, c'est simple, après moi, y'a des fois où ça marchait et d'autres pas, donc maintenant, j'envoi la photo à nadia, qui me l'a met sur mon compte, et c'est plus rapide! demande lui je suppose qu'elle te le fera en moins de cinq!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.