En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:14
Voilà après un peu de lecture je sais tout :lol: Alex j'espère que ça va enfin évoluer avec ton homme, tiens moi au courant. Titia c'est super si tu es enfin libérée de tes allergies ça doit beaucoup te soulager. Sinon pour la déco, moi ça sera du papier peint dans la chambre d'Alexis mais après c'est juste une question de gouts. Et pour l'allaitement j'aimerais beaucoup allaiter et que ça se passe bien car pour Hugo j'en ai chier et c'était pas sans douleur :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:57
[color=violet:c32efe9c85]Nous aussi ce sera de la tapisserie, 2 pans de mur rose et les 2 autres vert.[/color:c32efe9c85]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:58
Bon je suis super énervée à cause du boulot de merde de mon chéri qui vient de me tel pour me dire qu'ils sont sur Clermont mais qu'il ne sait pas à quelle heure ils vont le libérer donc apparement c'est entre 4h et 6h et il a encore 45min de route pour rentreret demain il repart à 5 ou 6h du mat j'en ai vraiment ras le bol
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:00
Salut les filles! Ce matin c'était grosse corvée de courses!Et moi aussi je me suis faite avoir à la caisse prioritaire!Y'avait une grognasse(excuser moi tu terme mais je ne trouve pas autre chose)devant moi,elle avait à peine commencé à vider son caddy,donc il n'était pas trop tard,elle m'a trés bien vu (en plus j'ai le bras en écharpe donc raison de plus)et bin elle a continué à décharger son caddy,qui en plus était plein.Quand la caissière a vu ça elle m'a dit"vous voulez peut-être passer devant",j'ai dit oui et la gro******* a dit "ah,bin moi j'ai tout déchargé maintenant alors ça m'embête" :shock:.Et là je suis retée tellement bête que j'ai rien dit,trop timide :x aaarg,je m'en veux car elle aurait bien mérité qu'on la remette à sa place cette vieille bique!Et la caissière n'a rien dit non plus. Prochaine fois,promis je prend sur moi et je gueule un coup,y'en a marre,c'est toujours les c*** qui s'en tire à bon compte! Voilà,à part ça je suis de bonne humeur,vous inquiétez pas! Titia,désolée d'apprendre que tu doive refaire le test.Pas cool Alex,que la force soit avec toi! Et coucou à toutes les autres!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:02
[quote:c356b4ddc2="Elo63"]Bon je suis super énervée à cause du boulot de merde de mon chéri qui vient de me tel pour me dire qu'ils sont sur Clermont mais qu'il ne sait pas à quelle heure ils vont le libérer donc apparement c'est entre 4h et 6h et il a encore 45min de route pour rentreret demain il repart à 5 ou 6h du mat j'en ai vraiment ras le bol[/quote:c356b4ddc2] [color=violet:c356b4ddc2]Mais pourquoi ils le gardent?! Il fait quoi comme boulot ton homme?[/color:c356b4ddc2]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:07
[quote:7ac4a119c3="Audrey et Yohann."][quote:7ac4a119c3="Elo63"]Bon je suis super énervée à cause du boulot de merde de mon chéri qui vient de me tel pour me dire qu'ils sont sur Clermont mais qu'il ne sait pas à quelle heure ils vont le libérer donc apparement c'est entre 4h et 6h et il a encore 45min de route pour rentreret demain il repart à 5 ou 6h du mat j'en ai vraiment ras le bol[/quote:7ac4a119c3] [color=violet:7ac4a119c3]Mais pourquoi ils le gardent?! Il fait quoi comme boulot ton homme?[/color:7ac4a119c3][/quote:7ac4a119c3] Il est CRS et franchement comme boulot de merde y à pas mieux tu fais ce qu'on te dis et tu ferme ta gueule. Donc là il le libère quand ils ont envie
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:15
[quote:c81e23c1c5="mel84"]aujourd hui nous avons encore une tres belle journee qui commence un beau ciel bleu que ca fait plaisir aujourd hui je devais alle cherché mes colis pour la petite mais mal chance jul a besoin de la voiture ca fait chier car j avais trop hate d alle les cherché dans une semaine c mon rendez vous avec la sage femme vous pensez que je peux avoir la liste pour la valise de maternité avant que je commence mes cour d accouchement ? nadia :D ta photo est super jolie j ai mm ete sur ton blog et sympas se que tu as fait j ai beaucoup aimé hier mon homme me dit : on dirais que tu t encore arrondi je lui ai dit :je sais ps trop je m en rend pas bien conte enfaite mais j espere ne pas depassé les 10kg quand mm pour mon prochain rendez vous pour la chambre de la petite vous pensez que c mieux quoi peinture ou papier gros bisous les fille[/quote:c81e23c1c5] Salut Mel, pour la liste de valise de maternité,je l'ai eu hiers lors de mon 1er rdv avec la SF.Je pense que si tu lui demande,elle te la donnera,y'a pas de raison!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:19
[quote:7fe6a01e81="Elo63"][quote:7fe6a01e81="Audrey et Yohann."][quote:7fe6a01e81="Elo63"]Bon je suis super énervée à cause du boulot de merde de mon chéri qui vient de me tel pour me dire qu'ils sont sur Clermont mais qu'il ne sait pas à quelle heure ils vont le libérer donc apparement c'est entre 4h et 6h et il a encore 45min de route pour rentreret demain il repart à 5 ou 6h du mat j'en ai vraiment ras le bol[/quote:7fe6a01e81] [color=violet:7fe6a01e81]Mais pourquoi ils le gardent?! Il fait quoi comme boulot ton homme?[/color:7fe6a01e81][/quote:7fe6a01e81] Il est CRS et franchement comme boulot de merde y à pas mieux tu fais ce qu'on te dis et tu ferme ta gueule. Donc là il le libère quand ils ont envie[/quote:7fe6a01e81] Effectivement ,ça laisse pas beaucoup de temps pour la vie de famille.C'est pas cool ça!Ca m'aurait énervé aussi,tu dois-être trop dégoutée!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:21
[quote:fd3c7a0d36="morgane c"]Salut les filles! Ce matin c'était grosse corvée de courses!Et moi aussi je me suis faite avoir à la caisse prioritaire!Y'avait une grognasse(excuser moi tu terme mais je ne trouve pas autre chose)devant moi,elle avait à peine commencé à vider son caddy,donc il n'était pas trop tard,elle m'a trés bien vu (en plus j'ai le bras en écharpe donc raison de plus)et bin elle a continué à décharger son caddy,qui en plus était plein.Quand la caissière a vu ça elle m'a dit"vous voulez peut-être passer devant",j'ai dit oui et la gro******* a dit "ah,bin moi j'ai tout déchargé maintenant alors ça m'embête" :shock:.Et là je suis retée tellement bête que j'ai rien dit,trop timide :x aaarg,je m'en veux car elle aurait bien mérité qu'on la remette à sa place cette vieille bique!Et la caissière n'a rien dit non plus. Prochaine fois,promis je prend sur moi et je gueule un coup,y'en a marre,c'est toujours les c*** qui s'en tire à bon compte! Voilà,à part ça je suis de bonne humeur,vous inquiétez pas! Titia,désolée d'apprendre que tu doive refaire le test.Pas cool Alex,que la force soit avec toi! Et coucou à toutes les autres![/quote:fd3c7a0d36] [color=violet:fd3c7a0d36]Moi aussi suis timide mais il y a des limites, si elle est pas contente cette co***, tanpis pour elle![/color:fd3c7a0d36]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:24
[quote:a2625e5e90="morgane c"][quote:a2625e5e90="Elo63"][quote:a2625e5e90="Audrey et Yohann."][quote:a2625e5e90="Elo63"]Bon je suis super énervée à cause du boulot de merde de mon chéri qui vient de me tel pour me dire qu'ils sont sur Clermont mais qu'il ne sait pas à quelle heure ils vont le libérer donc apparement c'est entre 4h et 6h et il a encore 45min de route pour rentreret demain il repart à 5 ou 6h du mat j'en ai vraiment ras le bol[/quote:a2625e5e90] [color=violet:a2625e5e90]Mais pourquoi ils le gardent?! Il fait quoi comme boulot ton homme?[/color:a2625e5e90][/quote:a2625e5e90] Il est CRS et franchement comme boulot de merde y à pas mieux tu fais ce qu'on te dis et tu ferme ta gueule. Donc là il le libère quand ils ont envie[/quote:a2625e5e90] Effectivement ,ça laisse pas beaucoup de temps pour la vie de famille.C'est pas cool ça!Ca m'aurait énervé aussi,tu dois-être trop dégoutée![/quote:a2625e5e90] C'est clair ça m'énerve, j'aime pas ce boulot vivement qu'il change j'en peux plus entre les déplacements et les coups tordus comme celui là ça me fatigue.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:25
[quote:db1477bc08="Elo63"][quote:db1477bc08="Audrey et Yohann."][quote:db1477bc08="Elo63"]Bon je suis super énervée à cause du boulot de merde de mon chéri qui vient de me tel pour me dire qu'ils sont sur Clermont mais qu'il ne sait pas à quelle heure ils vont le libérer donc apparement c'est entre 4h et 6h et il a encore 45min de route pour rentreret demain il repart à 5 ou 6h du mat j'en ai vraiment ras le bol[/quote:db1477bc08] [color=violet:db1477bc08]Mais pourquoi ils le gardent?! Il fait quoi comme boulot ton homme?[/color:db1477bc08][/quote:db1477bc08] Il est CRS et franchement comme boulot de merde y à pas mieux tu fais ce qu'on te dis et tu ferme ta gueule. Donc là il le libère quand ils ont envie[/quote:db1477bc08] [color=violet:db1477bc08]Ok, c'est des égoîstes! moi il est maçon.[/color:db1477bc08]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:34
kikou les filles :arrow: merci les filles :wink: audrey et toutes les autres :arrow: alex,alors tu en es ou avec zhom :?: :?: :?: :arrow: titia,ca fait chier de refaire le test :evil: courage :roll: heureusement j'y ai echapé malgrés les +14kg :lol: :lol: :lol: :arrow: elo,ça doit etre vraiment chiant à supporter ces conditions de boulot!le pire c'est de savoir à la derniere minute :? :arrow: morgane,pour ma part je ne vais jamais aux caisses prioritaires,deja parceque byzarrement il y a plus de monde :lol: et en plus je n'ai pas envie de me prendre la tete,car en general la moitié du supermarché m'entend lorsque je m'engueule avec quelqu'un :lol: :lol: :lol: alors je choisi d'etre zen!pour ma fille! :arrow: mel84,merci pour tes compliments,en ce qui concerne la valise maternité avec la liste il suffit que tu ailles dans la clinique la plus proche,en gyneco au niveau des consultations ils ont tout ce qu'il faut :D perso je prefere la tapisserie car c'est moins toxique,a part si tu prends une peinture special(plus chere) bisous les minettes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:37
Dis-donc c'est pas sympa de sa part,il oublie que tu es enceinte et mapette en plus! C'est juste une idée comme une autre mais est-ce que tu as essayé de faire comme si de rien était,c'est à dire tu lui parle normalement,tu fais comme si tu t'en fichais de sa mauvaise humeur,je sais difficile quand on a du caractère mais bon,peut-être que du coup il va se sentir un peu con à faire la gueule comme ça tout seul :wink: .Enfin,je sais pas ,je le connais pas! C'est dingue qu'il réagisse comme ça aprés les tentatives de réconciliations que tu as faites,aprés tout c'est aussi à lui de faire un effort!(enfin,c'est mon avis,je peux me tromper)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:39
[quote:82a6c631d0="oOalexOo"]pffff...je reviens et R.I.E.N n'a changé,je suis encore plus desespérée!! titia j'ai fais ce que tu m'as demandé,il m'a dit "j'ai pas envie de parler avec toi,c'est tout!!!!"sympa :( !!! bref va falloir faire quelques choses parce que j'en ai marre!!c'estchiant de devoir vivre sa grossesse comme ca!!moi franchement je sais meme plus comment m'y prendre avec lui!!excusez moi du terme mais "ca me trou le cul"de pas avancer dans la situation!!!et en plus je me retien de gueuler!!! m*****!!comment je dois faire pour qu'il veuille parler?j'ai un peu de mal a le cerner!! sinon aujourd'hui c'est journée tentative "pot" pour loik,et oui pas de couche aujourd'hui,juste pour aller a la sieste,mais seule son pipi dans le pot va pouvoir me rendre un peu contente aujourd'hui!!! en plus j'aime pas me plaindre comme ca!!je suis une personne a fort caractere et je veux pas vous souler avec mes histoires!! je sais meme pas si il veut du mieu lui!!!je crois que c'est pire de ne rien savoir!!bref,il ne me fait pas vivre une chouette grossesse que j'aurai quand meme voulu pour la petite!! biz[/quote:82a6c631d0] [color=violet:82a6c631d0]Oui c'est clair que c'est pas géniale une grossesse comme ça! En tout cas tu ne m'embête pas du tout, je sais pas quoi te dire pour t'aider par contre, désolé! Mais c'est pas sympa qu'il te dise ça! Je ne le comprends pas du tout, même si tout les couples se disputent, là j'ai l'impression qu'il s'en fout ton homme.[/color:82a6c631d0]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:41
Ma pauvre Alex je sais plus quoi te dire il est vraiment bizarre :? Nadia c'est ce qui m'énerve le plus c'est toujours au dernier moment et on peux jamais rien prévoir :evil: Et ben pour la peine je me suis faire un bon sandwich au nutella et j'ai même donné envie à mon fils d'en manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.