Posté le : 21-05-2008 à 15:21
[quote:fd3c7a0d36="morgane c"]Salut les filles!
Ce matin c'était grosse corvée de courses!Et moi aussi je me suis faite avoir à la caisse prioritaire!Y'avait une grognasse(excuser moi tu terme mais je ne trouve pas autre chose)devant moi,elle avait à peine commencé à vider son caddy,donc il n'était pas trop tard,elle m'a trés bien vu (en plus j'ai le bras en écharpe donc raison de plus)et bin elle a continué à décharger son caddy,qui en plus était plein.Quand la caissière a vu ça elle m'a dit"vous voulez peut-être passer devant",j'ai dit oui et la gro******* a dit "ah,bin moi j'ai tout déchargé maintenant alors ça m'embête" :shock:.Et là je suis retée tellement bête que j'ai rien dit,trop timide :x aaarg,je m'en veux car elle aurait bien mérité qu'on la remette à sa place cette vieille bique!Et la caissière n'a rien dit non plus.
Prochaine fois,promis je prend sur moi et je gueule un coup,y'en a marre,c'est toujours les c*** qui s'en tire à bon compte!
Voilà,à part ça je suis de bonne humeur,vous inquiétez pas!
Titia,désolée d'apprendre que tu doive refaire le test.Pas cool
Alex,que la force soit avec toi!
Et coucou à toutes les autres![/quote:fd3c7a0d36]
[color=violet:fd3c7a0d36]Moi aussi suis timide mais il y a des limites, si elle est pas contente cette co***, tanpis pour elle![/color:fd3c7a0d36]