En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:23
[color=violet:54b75d4738]Bjr, moi je veux allaiter, c'est très bon pour eux![/color:54b75d4738]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:39
salut. ah une bonne nuit de sommeil m'a fait beaucoup de bien. j'ai dormi 12h presque d'affiler :lol: et en + au réveil je vois une belle journée ensoleillée qui s'annonce :wink: sinon, moi je ne pense pas allaiter.j'essayerai en salle de naissance je pense pour voir ce que c'est mais après ce sera les biberons. on verra bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:54
pour céline Dion c'était géant.c'est vrai qu'elle met toujours autant d'ambiance.çà fait bizarre de me dire que j'étais dans la même salle qu'elle à quelques mètres. en + elle a chanté ma chanson préférée: "s'il suffisait d'aimer" de jean jacques Goldman pour celles qui connaissent. Alex :arrow: çà ne s'est toujours pas arrangé avec ton homme? moi j'ai de la chance il ne fait pas la gueule et est plutôt genre babacoul. je t'avoue c'est galère aussi parfois mais on ne s'engueule presque jamais.on préfère tous les deux s'expliquer de suite car il sait que chez moi la mayonnaise monte vite comme on dit :oops: a+
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 10:15
alors c'est une bonne chose ça miss alex, tu sais ce qu'il te reste à faire! moi, j'attends toujours le photographe, je sais pas ce qu'il fiche, c'est chiant, un coup il est là 10 min avant, un coup, 5 min après, et là??? bin j'attends... en tout cas on a droit au soleil mais c'est nuageux, bises et je croise les doigts pour toi, pour vous.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 10:53
[quote:4fa638efc5="Audrey et Yohann."][quote:4fa638efc5="pocaontass"]salut les filles un petit coucou vite fait aprés vous avoir lu en viteufff alors audrey problème avec ton zhom !! on dirai quelque foie qu'ils sont d'une autre planéte que la notre :shock: c'est des passages quelque foie qui ne sont vraiment pas cool mais c'est comme ca la vie en couple !!! bon courage !!! un pti coucou a alex titia talitouti nadia morgane et j'en oublie .... sinon je voie que presque tout le monde et passé au test c'est pas cool de rester pendant 1 heures a poiroter mais c'est fait :D sinon pour ma part le boulo deviens bien pénible vivement d'etre au repos le 19 juin normalement !!! je croyais le 15 mais aparement il m'a retarder d'une semaine :( je ne comprend pas pourquoi on verra la prochaine visite !!! voila les filles je vous souhaite une bonne soirée a bientot dés que je peut !!! byyyy bonne continuation a toutes :D[/quote:4fa638efc5] [color=violet:4fa638efc5] Bjr, merci mais c'est déjà du passé, c'était dimanche soir, j'ai pris l'air pendant au moins 2h, puis après on c'est expliqué, ça c'est arrangé le soir même, moi je m'inquiète pour Alex qui n'a pas encore pu s'expliquer avec son homme.[/color:4fa638efc5][/quote:4fa638efc5] je n'ai pas suivi pour alex c'est la débandada en ce moment niveau couple c'est trop pas cool sa !!! désolé d'avoir étais en retard !!! :lol: bonne journée
marjo592 7 messages
marjo592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:30
peut tu aussi m ajouter moi c est pour le 15 aout et c est un garcon mais on a toujours pas d idee pour le prenom nfin voila bonne journee biz a toute :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:46
saluuuut bon ,la séance est finie, pas eu le temps de regarder les clichés, je vais le faire juste après. je raccompagne le photographe, et relève mon courrier et là devinez quoi??????? je dois refaire le test o'sullivan pendant 3h car j'ai 1,,35 au lieu de 1,30 QU'EST CE QUE JE VOUS AVEZ DIT ?????? MON GYNECO EST UN CONNARD ET JE NE MACHE PAS MES MOTS QUEL TROU DUC' je v pas manger de 3 jours comme ça j'aurai un bon taux, non mais sérieux... bon je vais me détendre en regardant mes photos... @ plus ah si! j'ai reçu ma frise et stickers je v les ouvrir, je v pouvoir acheter la bonne couleur pour faire la chambre du petit
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:49
[color=violet:0201142f09] :arrow: Pocaontass, c'est pas grave avec tout ce qu'il y a à lire :lol: :arrow: Alex, faits lui des bisous, ça va peut-être marcher :wink: :arrow: Titia, tu es toute belle, tes photos seront superbes :!: :arrow: Cgilg, j'adore cette chanson :D [/color:0201142f09]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:50
J ai de la chance d avoir un gentil mari avec qui on se dispute très peu et quand on se dispute ces pour les finitions de la maison car ça n avance pas comme je veux; ces un homme formaidable il es très gentil avec moi jai beaucoup de chance voilà pourquoi je lui ai donné un fils. Moi j ai RDV lundi matin pour voir si je refait le test mais a priori ces sur que je vai y avioir droit tant pis il faut bien.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:52
tu ma marquer 2 fois au 12/08 petite erreur de frappe je suppose
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:43
aujourd hui nous avons encore une tres belle journee qui commence un beau ciel bleu que ca fait plaisir aujourd hui je devais alle cherché mes colis pour la petite mais mal chance jul a besoin de la voiture ca fait chier car j avais trop hate d alle les cherché dans une semaine c mon rendez vous avec la sage femme vous pensez que je peux avoir la liste pour la valise de maternité avant que je commence mes cour d accouchement ? nadia :D ta photo est super jolie j ai mm ete sur ton blog et sympas se que tu as fait j ai beaucoup aimé hier mon homme me dit : on dirais que tu t encore arrondi je lui ai dit :je sais ps trop je m en rend pas bien conte enfaite mais j espere ne pas depassé les 10kg quand mm pour mon prochain rendez vous pour la chambre de la petite vous pensez que c mieux quoi peinture ou papier gros bisous les fille
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:44
[quote:9d123cb44a="celine76950"]J ai de la chance d avoir un gentil mari avec qui on se dispute très peu et quand on se dispute ces pour les finitions de la maison car ça n avance pas comme je veux; ces un homme formaidable il es très gentil avec moi jai beaucoup de chance voilà pourquoi je lui ai donné un fils. Moi j ai RDV lundi matin pour voir si je refait le test mais a priori ces sur que je vai y avioir droit tant pis il faut bien.[/quote:9d123cb44a] salut tu sais j ai remarqué que j ai commande la mm chambre que toi pour ma petite puce
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:48
salut mel84 moi je repeins par dessus la tapisserie, avec une peinture à l'eau, c'est plus facile!! après c'est à toi de voir, tu peux repeindre sur toutes les tapisseries sauf vinyl, celles plastifiées. voilà moi j'en suis à la sous couche, ce matin j'ai reçu mes srickers et frises, je v pouvoir acheter le bleu et finir la chambre! bon courage
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:00
Salut les pipelettes!!! Bon j'ai pas eu le temps de tout lire, vous papotez beaucoup :D Un ptit message pour vous dire que je récupère mon homme aujourd'hui enfin!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 14:04
NOUS DANS LA CHAMBRE D ETHAN CES DE LA PEINTURE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.