En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:48
[quote:7ba6b4a1cd="lipoutou"]Coucou me revoilà, titia :arrow: qu'est ce qu'il t'as donné finalement? Et un médecin qui te prend à l'heure, garde son adresse dans ton répertoire :!: Morgane :arrow: c chouette une sage femme qui vient chez toi :!: Je trouve aussi que les prépas en groupe c'est plus sympa. Je trouve ca rigolo de se retrouver avec d'autres femmes enceintes :!: On se sent moins "extraterrestre" Et c'est vrai que y a plein de trucs sympas à Vertbaudet. J'attends aussi une commode. Et faut que j'aille à Brest voire en magasin. Alex :arrow: Dis donc c'est une vraie tête de mule ton mec :!: Peut être quand il sera seul sans copain il fera moins le fier. Je comptait aussi aller faire un tour à Brest,mais du coup comme ça fait une heure et quart de route pour moi,je sais pas trop,je vais sans doute commander!J'ai déja acheté pas mal de meubles chez vertbaudet pour ma fille,je suis assez satisfaite de la qualité,par contre les délais de livraisons sont parfois long :? . Tu as l'air en pleine forme,ça fait plaisir à lire! Et ,oui je suis contente de mon entretient avec la sage femme,elle était super gentille. djessik :arrow: Je suis de tout coeur avec toi. Ca doit vraiment être dur à digérer. Moi j'ai passé une superbe journée. Après la piscine, j'ai déjeuner sur la côte avec ma mère et ma tante. C'était très agréable.[/quote:7ba6b4a1cd]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:50
Ah,zut,j'ai encore foiré ma mise en page,bon,bin mon message est inséré dans celui de lipoutou :oops:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:02
lipoutou, c'est clair, je le garde lui!! niveau medoc, comme l'année dernière : Kestinlyo, ça m'a calmé direct l'an dernier! nasacort, pour le nez d'abord il m'a dit de prendr que ça le soir, et si besoin kestinlyo le matin! opatanol, pour mes petits yeux au k où! et depuis hier soir, j'avais une petite gêne au niveau de la gorge pour respirer, ce matin aussi, là ça va mieux, il ne pense pas que ça soit de l'asthme, mais au k où Airomir voilà
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:03
Super!La fin d'un calvaire,tant mieux! :)[/quote] oui tu l'as dit!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:19
kikou les filles :arrow: alex,lilou et titia merci pour vos compliments,vous me faites rougir :oops: mais croyez moi que vous n'avez pas à m'envier,vous êtes toutes merveilleuse et magnifique et radieuse :!: :!: :!: :D :D :D :arrow: alex,c'est pas trop cool cette situation avec zhom!il faut vraiment crever l'abcès en l'attrapant et lui disant qu'il faut mettre les cartes sur table :? sinon c'est très malsain comme situation,en plus tu es une mapette,alors il doit faire un effort!!! :arrow: pour répondre à la question du jour:oui je veux allaiter :wink: bisous les minettes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:02
très joli bidon nadia. je vous dis à demain car je suis kao bisous :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:06
Oui,je confirme,trés jolie! Et pour répondre aussi à la question du jour,je pense allaiter,je l'ai fait pour la grande ,alors pas de jaloux :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:11
[quote:acc8efe997="morgane c"]Oui,je confirme,trés jolie! Et pour répondre aussi à la question du jour,je pense allaiter,je l'ai fait pour la grande ,alors pas de jaloux :lol:[/quote:acc8efe997] :arrow: merci :wink: ainsi qu'a cgilg!bonne nuit miss!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:17
salut les filles un petit coucou vite fait aprés vous avoir lu en viteufff alors audrey problème avec ton zhom !! on dirai quelque foie qu'ils sont d'une autre planéte que la notre :shock: c'est des passages quelque foie qui ne sont vraiment pas cool mais c'est comme ca la vie en couple !!! bon courage !!! un pti coucou a alex titia talitouti nadia morgane et j'en oublie .... sinon je voie que presque tout le monde et passé au test c'est pas cool de rester pendant 1 heures a poiroter mais c'est fait :D sinon pour ma part le boulo deviens bien pénible vivement d'etre au repos le 19 juin normalement !!! je croyais le 15 mais aparement il m'a retarder d'une semaine :( je ne comprend pas pourquoi on verra la prochaine visite !!! voila les filles je vous souhaite une bonne soirée a bientot dés que je peut !!! byyyy bonne continuation a toutes :D
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:32
Recoucou les filles Mon rdv gynéco c'est super bien passé, bonne tension, col long et ferme, bébé qui bouge bien, j'ai pris 1kgs500 depuis le mois dernier et pas de diabète donc c'est cool tout va bien !!! :D Prochain rdv, pour écho le 6 juin, j'ai trop hâte de revoir mon petit bouchon !! :arrow: Djessik, ton histoire me donne des frissons, j'ai de la peine pour toi, garde courage surtout et si tu as besoin de soutient, saches qu'on est là, même si on ne peut pas faire grand chose pour vous réunir, parler te fera du bien !!! :arrow: Alex, bon courage à toi aussi avec ton homme, petite perturbation dans votre couple, tout s'arrangera dès que vous aurez mit les choses au clair !! :wink: Et pour répondre à la question: oui moi aussi je vais allaiter, je l'ai fais pour mon premier et c'était génial !!! Bonne nuit à vous toutes !! Bizz :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:35
[quote:f469494fb5="morgane c"]Audrey,tu verras c'est sympa,bon moi comme c'est bb2,je savais déja pas mal de choses mais ça rappelle des souvenir.Mais toi,c'est ta 1ère grossesse alors tu vas vraiment pouvoir te projeter avec ta petite puce! :wink:[/quote:f469494fb5] [color=violet:f469494fb5]Bjr, oui c'est clair! On a tellement hâte qu'elle soit avec nous![/color:f469494fb5]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:37
[quote:97cfab8ab1="titia2606"]Super!La fin d'un calvaire,tant mieux! :)[/quote:97cfab8ab1] oui tu l'as dit!![/quote] [color=violet:97cfab8ab1] Bjr, c'est cool, tu vas pouvoir enfin faire ce que tu veux![/color:97cfab8ab1]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:40
[quote:2b18497ba2="nadia-go33"]kikou les filles :arrow: alex,lilou et titia merci pour vos compliments,vous me faites rougir :oops: mais croyez moi que vous n'avez pas à m'envier,vous êtes toutes merveilleuse et magnifique et radieuse :!: :!: :!: :D :D :D :arrow: alex,c'est pas trop cool cette situation avec zhom!il faut vraiment crever l'abcès en l'attrapant et lui disant qu'il faut mettre les cartes sur table :? sinon c'est très malsain comme situation,en plus tu es une mapette,alors il doit faire un effort!!! :arrow: pour répondre à la question du jour:oui je veux allaiter :wink: bisous les minettes[/quote:2b18497ba2] [color=violet:2b18497ba2] Bjr, tu es super jolie, et quel beau bidou :wink: Très agréable à regarder :lol: [/color:2b18497ba2]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:43
[quote:87b1aa33c9="pocaontass"]salut les filles un petit coucou vite fait aprés vous avoir lu en viteufff alors audrey problème avec ton zhom !! on dirai quelque foie qu'ils sont d'une autre planéte que la notre :shock: c'est des passages quelque foie qui ne sont vraiment pas cool mais c'est comme ca la vie en couple !!! bon courage !!! un pti coucou a alex titia talitouti nadia morgane et j'en oublie .... sinon je voie que presque tout le monde et passé au test c'est pas cool de rester pendant 1 heures a poiroter mais c'est fait :D sinon pour ma part le boulo deviens bien pénible vivement d'etre au repos le 19 juin normalement !!! je croyais le 15 mais aparement il m'a retarder d'une semaine :( je ne comprend pas pourquoi on verra la prochaine visite !!! voila les filles je vous souhaite une bonne soirée a bientot dés que je peut !!! byyyy bonne continuation a toutes :D[/quote:87b1aa33c9] [color=violet:87b1aa33c9] Bjr, merci mais c'est déjà du passé, c'était dimanche soir, j'ai pris l'air pendant au moins 2h, puis après on c'est expliqué, ça c'est arrangé le soir même, moi je m'inquiète pour Alex qui n'a pas encore pu s'expliquer avec son homme.[/color:87b1aa33c9]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:47
salut les filles! bon pas d'éternuement ce matin, pourvu que ça dur! merci les cachets! là je v me préparer et ranger légèrement l'appart avec que le photogrphe arrive. bisous et à tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.