Posté le : 20-05-2008 à 19:09
[quote:73efce4dea="morgane c"]Coucou!
Je sors à l'instant de mon 1er entretient avec la sage femme,elle est venue chez moi ce qui est super pratique dans mon cas :) .C'était trés intéressant,j'ai choisis de faire une prépa à la naissance en groupe,elle me proposait en individuel,mais ça me fera du bien de voire du monde.J'ai pas encore décidé ,mais je pense que je vais faire de la sophrologie,j'ai une copine qui m'a dit que ça lui avait permis de gérer les contractions et que grâce à ça ,elle n'est allée à la mater qu'au dernier moment.En plus elle m'a donné un bon d'achat de chez vertbaudet,ça tombe bien j'ai du mobilier à prendre là-bas :wink: .
Alex,je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas mieux avec ton homme.Il a l'air coriace dans sa bouderie!En tout cas tu as de la patience,moi j'aurais piqué une crise depuis longtemps,ce qui est loin d'être la bonne solution je l'avoue,mais je peux pas m'empêcher :?
Djessik,je suis vraiment révoltée d'entendre des témoignages comme le tient,je trouve ça inadmissible :shock: !Je ne comprendrai jamais au nom de qui ou de quoi des administrations verreuses se permettent de décider du devenir des autres :evil: !Bref,je suis de tout coeur avec toi et dis-toi une chose c'est que même si le papa n'est pas là à la naissance,il y aura plein d'autres bon moments par la suite qui vous feront oublier tout ça!Mais je comprend que tu sois dégoutée!Mon homme n'a pas assisté à l'accouchement et comme ça s'est mal passé,je garde ça comme un souvenir peinible,mais le bonheur que t'apporte bb,te fait oublier toutes les mauvaises choses ensuite.Bon courage à toi!
Titia tu dois être à ton rdv,j'ai une pensée pour toi :wink:[/quote:73efce4dea]
[color=violet:73efce4dea]Moi j'ai mon 1er rdv le 02 juin, j'ai hâte![/color:73efce4dea]