En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:45
c vrai je te comprend ca doit etre vraiment dur d avoir le papa aussi loin tu n as pas de famille la ou tu es ca fait longtemps que tu ne la pas vu c vrai c dur quand le est parti la derniere fois 4 jours sa ma semble telment long et j etais toujours stresse car j avais peur qu il luiarrive quelque chose je te souhaite bon courage il est prevu pour quand ton accouchement
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:48
oui c vrai la j ai hate de recevoir sa chambre pouvoir ensuite la mettre en peinture et faire les deco je vous la montrerai quand je l aurais fini en faite elle n ai mm pas commence et j ai hate d alle cherche c trois commande et de tout lavé elle n est mm pas encore la et deja si gaté par tout le monde c dingue je sens que ca va etre que du bonheure je voulais savoir qui va allaité son petit bou
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:01
[quote:0b98169384="oOalexOo"]coucou les mamaouts!!! :wink: ca y est mon test est fait il y a plus cas maintenant!!!j'ai eu un peu de mal a le boire!!!mais il est passé quand meme!!! le plus dur et d'etre aller faire pipi,oui parce que je fesait toxo,urines ect... et donc la maintenant je suis chez ma mere!!loik dort!il fait beau!bref ca va! ma grand mere est en plein tricotage pour les brassieres de Manée!! nadia :arrow: comme le dit titia TU ES MAGNIFIQUE!!!je te fais egalement pleins de bisous!!! Elo :arrow: ton fils il est super beau aussi ,j'adore la photo!!! lipoutou :arrow: franchement ton gygy,pas cool,ca m'enerve ce genre de comportement venant de leur part!!! :evil: djessik :arrow: désolée pour toi,ca ne doit pas etre evident pour toi comme pour le papa! pikabou :arrow: ne stress pas trop,ton gygy a du recevoir aussi les resultats,ca aurait ete alarmanbt je pense qu'il t'aurai passer un ptit coup de fil pour passer le voir!! titia :arrow: hier,je suis pas venue sur msn!!!ben non il y avait zhom!pis il ne sait pas pour la nouvelle adresse!!! :roll: :wink: du coup je me suis couchée a 21h30!! mel84 :arrow: pour repondre a ta question je ne pense pas allaiter!!! audrey :arrow: je vois que ca roule tant mieu!!!!! bon sinon j'attends la nouvelles de l'appart!!!j'ai de l'espoir!!!elle ml'a dit qu'elle m'apelera dans tous les cas!!! bisous a toutes les mamaouts!!![/quote:0b98169384] [color=violet:0b98169384]Oui ça va très bien merci. Et toi, ça ne c'est pas arrangé avec ton homme? J'espère que ça va vite s'arranger![/color:0b98169384]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:10
[quote:954d5c747c="oOalexOo"]et bien helas audrey apres mainte tentatives,et non!!!ca me deprime!!!il ete la hier soir,mais il a invité son pote que je ne peux pas voir!! alrs direction lit a 21h30 et donc ce matin je suis parti de bonne heure pour le test on se reverra ce soir!!![/quote:954d5c747c] [color=violet:954d5c747c]C'est dommage, surtout que vous allez avoir une fille ensemble, alors va bien falloire qu'il se remette à parler ton homme, c'est pas en faisant venir des gens que t'aiment pas que ça va s'arranger! Faut qu'il se mette dans la tête que vous êtes une famille et c'est triste de faire la tête pour des broutilles![/color:954d5c747c]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:19
[quote:049f3efed9="oOalexOo"][quote:049f3efed9="Audrey et Yohann."][quote:049f3efed9="oOalexOo"]et bien helas audrey apres mainte tentatives,et non!!!ca me deprime!!!il ete la hier soir,mais il a invité son pote que je ne peux pas voir!! alrs direction lit a 21h30 et donc ce matin je suis parti de bonne heure pour le test on se reverra ce soir!!![/quote:049f3efed9] [color=violet:049f3efed9]C'est dommage, surtout que vous allez avoir une fille ensemble, alors va bien falloire qu'il se remette à parler ton homme, c'est pas en faisant venir des gens que t'aiment pas que ça va s'arranger! Faut qu'il se mette dans la tête que vous êtes une famille et c'est triste de faire la tête pour des broutilles![/color:049f3efed9][/quote:049f3efed9] entierement daccord avec toi!!!je lui ai dit que c'etait pour des broutis!!...il n'a pas aimé que je dise ca!!oh pis merde!!il finira par bien parler un jour :roll: :roll: :roll:[/quote:049f3efed9] [color=violet:049f3efed9]Ya pas le choix, sinon ce sera mortel l'ambiance! Et quand on a une famille faut mettre sa fierté au placard![/color:049f3efed9]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:51
salut, allez plus qu'une heure 3/4 pour voir l'allergo, il me tarde! j'ai été visité un appart pour ma tite cousine qui vient faire ses études de médecine sur poitiers, c'était mignon, et au 3eme étage, escalier en colimasson... hou j'irai pas tous les jours! voilà, là je v me reposer un peu en attendant de reprendre la voiture pour mon RDV ciao
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:27
[quote:0849bb53fb="titia2606"]salut, allez plus qu'une heure 3/4 pour voir l'allergo, il me tarde! j'ai été visité un appart pour ma tite cousine qui vient faire ses études de médecine sur poitiers, c'était mignon, et au 3eme étage, escalier en colimasson... hou j'irai pas tous les jours! voilà, là je v me reposer un peu en attendant de reprendre la voiture pour mon RDV ciao[/quote:0849bb53fb] [color=violet:0849bb53fb]Repose toi bien, courage, plus qu'une heure![/color:0849bb53fb]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:30
oui audrey plus qu'une heure en espérant qu'il soit à l'heure...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:47
[quote:d69c1e0811="titia2606"]oui audrey plus qu'une heure en espérant qu'il soit à l'heure...[/quote:d69c1e0811] [color=violet:d69c1e0811]Oui c'est clair car les médecins en général sont toujours en retard! :roll: [/color:d69c1e0811]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:50
Coucou! Je sors à l'instant de mon 1er entretient avec la sage femme,elle est venue chez moi ce qui est super pratique dans mon cas :) .C'était trés intéressant,j'ai choisis de faire une prépa à la naissance en groupe,elle me proposait en individuel,mais ça me fera du bien de voire du monde.J'ai pas encore décidé ,mais je pense que je vais faire de la sophrologie,j'ai une copine qui m'a dit que ça lui avait permis de gérer les contractions et que grâce à ça ,elle n'est allée à la mater qu'au dernier moment.En plus elle m'a donné un bon d'achat de chez vertbaudet,ça tombe bien j'ai du mobilier à prendre là-bas :wink: . Alex,je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas mieux avec ton homme.Il a l'air coriace dans sa bouderie!En tout cas tu as de la patience,moi j'aurais piqué une crise depuis longtemps,ce qui est loin d'être la bonne solution je l'avoue,mais je peux pas m'empêcher :? Djessik,je suis vraiment révoltée d'entendre des témoignages comme le tient,je trouve ça inadmissible :shock: !Je ne comprendrai jamais au nom de qui ou de quoi des administrations verreuses se permettent de décider du devenir des autres :evil: !Bref,je suis de tout coeur avec toi et dis-toi une chose c'est que même si le papa n'est pas là à la naissance,il y aura plein d'autres bon moments par la suite qui vous feront oublier tout ça!Mais je comprend que tu sois dégoutée!Mon homme n'a pas assisté à l'accouchement et comme ça s'est mal passé,je garde ça comme un souvenir peinible,mais le bonheur que t'apporte bb,te fait oublier toutes les mauvaises choses ensuite.Bon courage à toi! Titia tu dois être à ton rdv,j'ai une pensée pour toi :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:56
Bon, les filles j'arrive toujours pas à télécharger ma photo sur le site,et mon frère qui se débrouille super bien ,n'est pas venu finalement. Pourtant je fais tout comme ils disent,je sais que je suis un peu nouille avec les ordis mais là quand même,je pense que y'a un problème qui vient peut-être de mon ordi :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:09
[quote:73efce4dea="morgane c"]Coucou! Je sors à l'instant de mon 1er entretient avec la sage femme,elle est venue chez moi ce qui est super pratique dans mon cas :) .C'était trés intéressant,j'ai choisis de faire une prépa à la naissance en groupe,elle me proposait en individuel,mais ça me fera du bien de voire du monde.J'ai pas encore décidé ,mais je pense que je vais faire de la sophrologie,j'ai une copine qui m'a dit que ça lui avait permis de gérer les contractions et que grâce à ça ,elle n'est allée à la mater qu'au dernier moment.En plus elle m'a donné un bon d'achat de chez vertbaudet,ça tombe bien j'ai du mobilier à prendre là-bas :wink: . Alex,je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas mieux avec ton homme.Il a l'air coriace dans sa bouderie!En tout cas tu as de la patience,moi j'aurais piqué une crise depuis longtemps,ce qui est loin d'être la bonne solution je l'avoue,mais je peux pas m'empêcher :? Djessik,je suis vraiment révoltée d'entendre des témoignages comme le tient,je trouve ça inadmissible :shock: !Je ne comprendrai jamais au nom de qui ou de quoi des administrations verreuses se permettent de décider du devenir des autres :evil: !Bref,je suis de tout coeur avec toi et dis-toi une chose c'est que même si le papa n'est pas là à la naissance,il y aura plein d'autres bon moments par la suite qui vous feront oublier tout ça!Mais je comprend que tu sois dégoutée!Mon homme n'a pas assisté à l'accouchement et comme ça s'est mal passé,je garde ça comme un souvenir peinible,mais le bonheur que t'apporte bb,te fait oublier toutes les mauvaises choses ensuite.Bon courage à toi! Titia tu dois être à ton rdv,j'ai une pensée pour toi :wink:[/quote:73efce4dea] [color=violet:73efce4dea]Moi j'ai mon 1er rdv le 02 juin, j'ai hâte![/color:73efce4dea]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:14
ça y est je suis de retour! prise à l'heure, 18H33, plutôt pas mal, très sympa cet allergo, j'ai de quoi péter la forme avec ce qu'il m'a donné!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:33
Audrey,tu verras c'est sympa,bon moi comme c'est bb2,je savais déja pas mal de choses mais ça rappelle des souvenir.Mais toi,c'est ta 1ère grossesse alors tu vas vraiment pouvoir te projeter avec ta petite puce! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:41
[quote:d71ed8e01f="titia2606"]ça y est je suis de retour! prise à l'heure, 18H33, plutôt pas mal, très sympa cet allergo, j'ai de quoi péter la forme avec ce qu'il m'a donné![/quote:d71ed8e01f] Super!La fin d'un calvaire,tant mieux! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.