Posté le : 20-05-2008 à 10:47
[quote:163c08f90b="29lilou29"]Coucou les filles
Je passe un peu tard, mais aujourd'hui pas eu le temps de venir sur le forum discuter avec vous !!!
Ma colègue a accouché ce matin d'un petit garçon de 3kgs600 par césarienne, cause de son bassin trop petit !!!! :D :D
Je suis trop contente pour elle, du coup son homme m'a envoyé leur premier petit garçon à garder !!!!
Je vous raconte pas : 2 petits bonhommes du même âge à surveiller, ben j'en ai chi.. !!!! :roll: Ils m'ont epuisées les cocos, c'est sur qu'à 2 on fait plus de bétises !!! :wink:
Enfin, on a fêté la bonne nouvelle avec le papa, qui était soulagé que tout se soit bien passé !!! :lol:
Pour nous l'année 2008, c'est l'année des bébés, entre mes copines, mes collègues de boulo et ma famille, il y aura 8 bébés dont 4 qui sont déjà nés; et c'est normalement moi qui accouchera la dernière ! :D
QUEL BONHEUR !!!!!! :wink: :wink:
C'est rigolo, mon fils croit que tout le monde a un bébé dans le ventre, c'est sur pratiquement toutes les nanas qui nous entourent sont ou ont été enceintes, il ne voit que des gros bidons autour de lui et même quand je mets internet il regarde l'écran et il voit vos photos, il touche vos bidous sur l'écran et dit bébé !! Moi sa m'éclate !!!! :lol: :lol: :lol: pour lui s'est normal et naturel !!
Je vous embrasse fort toutes les mamaoûts, je vais me coucher !!
Gros bisous et bonne nuit à toutes !!! :wink:[/quote:163c08f90b]
[color=violet:163c08f90b]
Bjr,
félicitations à la maman et au papa![/color:163c08f90b]