Posté le : 20-05-2008 à 10:29
Coucou tout le monde!
Et oui,j'avoue,je fais partie de celles qui ont fait la grasse mat ce matin,ou peut-être suis-je la seule :oops: .Mais j'ai des circonstances aténuantes,je n'ai pas bien dormi cette nuit,j'sais pas j'étais énervée,alors je me suis rattrapée ce matin comme mon chéri est là,c'est lui qui s'est occupé de Naïg et l'a amené à l'école,sinon pas choix ,il aurait fallu que je me lève.
Lilou,le fait que ta copine ai accouché par césarienne pour un bassin trop petit confirme qqs unes de mes inquiètudes.Ma fille faisait 3 kg à la naissance,3 semaines avant terme et elle est restée coincée dans le bassin,elle a failli y rester :( .Lors de ma dernière écho,le gygy a dit que mon fils était légèrement au dessus de la moyenne,je me demande si ça va passer!J'espère cette fois-ci qu'ils auront idée de faire une césarienne si ça va pas! :roll:
Bon,les filles ça a l'air d'être la bonne humeur ce matin!A part Titia avec tes allergies,dis-donc ça n'a pas l'air marrant du tout,bon courage et en plus tes proprios,non mais pour qui ils se prennent ceux-la,ils ont l'air d'oublier que c'est ton argent!
Elo,pour ton mal de crâne,fais attention à bien boire car des fois c'est dut à un manque d'eau et tu as le droit au doliprane pendant la grossesse,alors ne reste pas souffrir,tu vas être crevée.
Chez moi,grand soleil ce matin,tout est grand ouvert ça fait du bien :P