En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:02
Bon les filles je vous abandonne car Alexis me maltraite le ventre alors je vais aller m'allonger car assise c'est vraiment pas agréable Bisous et bonne soirée à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:06
[quote:44d577e052="lipoutou"]Ca y est je reviens de mon gygy!!! Il était de super mauvaise humeur . il avait 1 heure de retard et du coup était super énervé. C'est à peine si j'ai eu le temps de m'asseoir devant lui: "tout va bien? bon OK !! un petit coup d'écho et au bout de 5 min dehors" Je déteste quand il est comme ça :evil: En plus mon petit bout n'a pas voulu se montrer. Enfin bref je suis déçue :cry: Bonne soirée[/quote:44d577e052] C'est pas à toi de payer sa mauvaise humeur!Non mais je rêve!C'est pas une raison pour mal faire son boulot,qu'est-ce que c'est que ces médecins sans scrupules :x Vraiment désolée pour toi,j'aurais réagis pareille. J'ai un peu foiré dans le message d'avant,mon message s'est inséré au milieu de celui de Nadia alors que je voulais lui répondre en citant.Désolée :oops:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:07
Bon repos Elo! Je vous laisse aussi,je vais manger!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:09
bisous les filles reposez vous bien :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:52
salut nadia! ça faisait un bail dis donc! plus ça va, plus t'es belle enceinte !! j'espère que tout va bien pour toi, moi c'est repos, notamment aujourd'hui où j'ai quasiment rien fait, et je vois la différence! j'me suis fait cuire 2 steacks, purée, mélangés avec noix de muscade... bon gratin bien grillé, on s'est régalé!!!! voili voilou pour moi
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 00:11
Coucou les filles Je passe un peu tard, mais aujourd'hui pas eu le temps de venir sur le forum discuter avec vous !!! Ma colègue a accouché ce matin d'un petit garçon de 3kgs600 par césarienne, cause de son bassin trop petit !!!! :D :D Je suis trop contente pour elle, du coup son homme m'a envoyé leur premier petit garçon à garder !!!! Je vous raconte pas : 2 petits bonhommes du même âge à surveiller, ben j'en ai chi.. !!!! :roll: Ils m'ont epuisées les cocos, c'est sur qu'à 2 on fait plus de bétises !!! :wink: Enfin, on a fêté la bonne nouvelle avec le papa, qui était soulagé que tout se soit bien passé !!! :lol: Pour nous l'année 2008, c'est l'année des bébés, entre mes copines, mes collègues de boulo et ma famille, il y aura 8 bébés dont 4 qui sont déjà nés; et c'est normalement moi qui accouchera la dernière ! :D QUEL BONHEUR !!!!!! :wink: :wink: C'est rigolo, mon fils croit que tout le monde a un bébé dans le ventre, c'est sur pratiquement toutes les nanas qui nous entourent sont ou ont été enceintes, il ne voit que des gros bidons autour de lui et même quand je mets internet il regarde l'écran et il voit vos photos, il touche vos bidous sur l'écran et dit bébé !! Moi sa m'éclate !!!! :lol: :lol: :lol: pour lui s'est normal et naturel !! Je vous embrasse fort toutes les mamaoûts, je vais me coucher !! Gros bisous et bonne nuit à toutes !!! :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:10
Bonjour les filles Pas très bien dormis cette nuit mais bon on s'y fait à la longue d'être fatiguée au réveil :? C'est cool, il va faire super beau je pense, le ciel est bleu sans aucun nuage et le soleil entre dans la maison, sa fait du bien au moral ! 8) 8) 8) Coucou Lipoutou, tu as l'air super en forme, c'est cool !!! Ele est superbe ta photo, joli bidon !! Moi aussi mon gygy est spécial mais je crois que le tient bas le record, enfin l'essentiel c'est qu'il soit assez professionnel pour voir si tu va bien aussi que ton bébé !!! Moi aussi rdv piscine jeudi matin, c'est génial tu trouves pas ?? on se sent bien dans l'eau, profites de ta journée !!!! Titia, je suis d'accord avec toi, Nadia est radieuse enceinte toi aussi titia, d'ailleurs je crois qu'on dégage toutes beaucoup de bonheur avec nos bidons qui s'imposent !!! :wink: :wink: RDV gynéco cette aprèm à 15h pour voir si tout va bien, j'ai hâte !!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:26
coucou les filles, enfin surtout lipou et lilou, vu que les autres roupillent peut être encore! non, c'est pas vrai, y'en a qui bossent, d'autres qui passent le test o'sullivan! bin, moi j'ai bien dormi, et là j'éternue comme pas possible, mon nez coule, vivement 18H30 pour voir l'allergologue! il fait un beau soleil à poitiers aussi! mais les nuages , légers, sont tout de même présent! bon, j'utilise mon 14ème mouchoir en papier depuis 30minutes, pas ma, non? :wink: allez @ plus
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:52
Salut les filles :D Et ben pour moi c'était ni boulot ni O'sullivan ni dodo mais le mardi y a école donc je m'agite depuis 7h30 et puis en rentrant il me restait de la vaisselle d'hier :oops: Vous avez l'air d'avoir la pêche, moi j'ai un ptit mal de crâne qui essai de venir depuis ce matin mais je résiste. Par contre les filles je suis jalouse ici le ciel est gris clair et il fait super froid on a resorti les manteaux et j'ai ralumé le chauffage :? Lilou tu as eu un avant gout d'avoir 2 bouts de choux à la maison. Lipoutou profites bien de la piscine j'adorais ça pour ma 1ère grossesse. Titia courage plus que quelques heures à attendre avant ton rdv.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:03
bin dis donc, t'as mm rallumé le chauffage? ça daille.... je prends mon mal en patience en effet!!! pfff... hier on a enfin fait l'état des lieux de départ de l'ancien appart, et chose qui m'a paru bizarre, pour nous rendre notre caution, de la jolie et rondelette somme de 1120 euro, les proprios attendent qu'on leur envoi un papier de relevé d'edf, eau et electricité.... donc romain vient de les appeler en expliquant le cas, et les 3 on dit qu'ils n'avaient pas (les proprios) à savoir si on avait payé ou pas, et connaitre tous les détails... pfff... donc romain va tel le proprio tout à l'heure, sinon, en ex, EDF, ils peuvent pas venir avant le 20 juin, et envoi le papier au 5 juillet, la blague! nous les1120 euro on en a un peu voir ENORMEMENT besoin! ha j'vous jure... bref, suite au prochain épisode, là je pars à la douche! ciao
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:04
Je vous prépare aux vacances avec mon nouvel avatar :D :D :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:07
[quote:bdbadede40="titia2606"]bin dis donc, t'as mm rallumé le chauffage? ça daille.... je prends mon mal en patience en effet!!! pfff... hier on a enfin fait l'état des lieux de départ de l'ancien appart, et chose qui m'a paru bizarre, pour nous rendre notre caution, de la jolie et rondelette somme de 1120 euro, les proprios attendent qu'on leur envoi un papier de relevé d'edf, eau et electricité.... donc romain vient de les appeler en expliquant le cas, et les 3 on dit qu'ils n'avaient pas (les proprios) à savoir si on avait payé ou pas, et connaitre tous les détails... pfff... donc romain va tel le proprio tout à l'heure, sinon, en ex, EDF, ils peuvent pas venir avant le 20 juin, et envoi le papier au 5 juillet, la blague! nous les1120 euro on en a un peu voir ENORMEMENT besoin! ha j'vous jure... bref, suite au prochain épisode, là je pars à la douche! ciao[/quote:bdbadede40] Ah les proprio prennent plus facilement la caution qu'ils ne la rendent. Et ouais ça caille bien mais je suis à 500m d'altitude donc si le soleil fait une perçée ça va vite chauffer mais en attendant on se pèle :(
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:22
salut les filles. je viens de me réveillée. mais c'est un peu normal vu que je me suis couchée à 2h du matin .eh oui le concert de céline dion était super sympa.il a finit à 23h mais le temps de rentrer après avec les trains chui arrivée chez moi à 1h30. chez moi il y a du soleil aujourd'hui 8)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:23
[quote:43a82a4bdd="lipoutou"]:arrow: Elo, il est chouette ton nouvel avatar!!! Tu es où pour avoir si froid? Ici il fait beau c'est trop bien. :arrow: Titia, tu as raison c'est honteux cette histoir de caution. Et en général ils attendent le dernier moment légal ( au bout de 2 ou 3 mois) pour la rendre. C'est lamentable.[/quote:43a82a4bdd] Je suis à 45 bornes de Clermont Ferrand direction St Etienne, dans les monts du Forez donc c'est la moyenne montagne et le temps change vite ainsi que les températures
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:29
Coucou tout le monde! Et oui,j'avoue,je fais partie de celles qui ont fait la grasse mat ce matin,ou peut-être suis-je la seule :oops: .Mais j'ai des circonstances aténuantes,je n'ai pas bien dormi cette nuit,j'sais pas j'étais énervée,alors je me suis rattrapée ce matin comme mon chéri est là,c'est lui qui s'est occupé de Naïg et l'a amené à l'école,sinon pas choix ,il aurait fallu que je me lève. Lilou,le fait que ta copine ai accouché par césarienne pour un bassin trop petit confirme qqs unes de mes inquiètudes.Ma fille faisait 3 kg à la naissance,3 semaines avant terme et elle est restée coincée dans le bassin,elle a failli y rester :( .Lors de ma dernière écho,le gygy a dit que mon fils était légèrement au dessus de la moyenne,je me demande si ça va passer!J'espère cette fois-ci qu'ils auront idée de faire une césarienne si ça va pas! :roll: Bon,les filles ça a l'air d'être la bonne humeur ce matin!A part Titia avec tes allergies,dis-donc ça n'a pas l'air marrant du tout,bon courage et en plus tes proprios,non mais pour qui ils se prennent ceux-la,ils ont l'air d'oublier que c'est ton argent! Elo,pour ton mal de crâne,fais attention à bien boire car des fois c'est dut à un manque d'eau et tu as le droit au doliprane pendant la grossesse,alors ne reste pas souffrir,tu vas être crevée. Chez moi,grand soleil ce matin,tout est grand ouvert ça fait du bien :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.