En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:10
[color=violet:3080848331] :arrow: Céline, toi c'est pareil, pfff c'est chiant, :arrow: Alex, oui c'est sûr mais il veut pas embêter ses patrons à les prendre à la suite de ces vacances.[/color:3080848331]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:20
kikou les filles eh ben vous etes des pipelettes :!: :!: :!: c'est dur à suivre :roll: :arrow: alex,passes une bonne soirée,pleins de bisous :wink: :arrow: audrey,et oui il pourra quand même poser ses congés paternité! :arrow: mel,super pour la chambre de ta petite,tu dois être contente et impatiente de l'avoir :D :arrow: pikabou,t'inquiètes s'il y a vraiment un problème je pense qu'ils appellent rapidement logiquement :roll: :arrow: morgane,tu n'est pas douée :lol: réessayes avec les explications que tu as dans le post,aller je sens que tu vas réussir!ou bien tu m'envoie en mp tes identifiant et la photo et je te le fais :wink: :arrow: titia,je te fais d'énormes bisous et je te soutiens moralement car en ce moment tu n'as vraiment pas de chance :?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:22
Bonsoir à toute vous avez toute l'air de vous portez à merveilles c'est génial moi je reçois les meubles pour la chambre d'Alban Mercredi j'ai hâte et puis ce week-end c'est papier peint pour lui promis je vous envoie une photo dès que tout est fini et j'en profiterai pour en mettre une de moi au passage! Bonne soirée à vous toutes et gardées la pêche et le moral!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:23
non alex, suis a 0.6 au lieu de 0.75 a jeun et je passe a 1.50 apres alorsqu'il faut pas depasser 1.30.... en plus je recommence a bosser de matin, du coup si je dois faire le test supplémentaire ca sera pas avant la semaine prochaine... :roll: enfin, pour l'instant je vais essayer de décompresser et de pas trop penser a la journée de demain....et si ils sont méchants, j'me remet au chomage!!! :wink:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:29
[quote:f12887ff80="pikabou"]non alex, suis a 0.6 au lieu de 0.75 a jeun et je passe a 1.50 apres alorsqu'il faut pas depasser 1.30.... en plus je recommence a bosser de matin, du coup si je dois faire le test supplémentaire ca sera pas avant la semaine prochaine... :roll: enfin, pour l'instant je vais essayer de décompresser et de pas trop penser a la journée de demain....et si ils sont méchants, j'me remet au chomage!!! :wink:[/quote:f12887ff80] t'as bien raison :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:40
[quote:924503e824="pikabou"]non alex, suis a 0.6 au lieu de 0.75 a jeun et je passe a 1.50 apres alorsqu'il faut pas depasser 1.30.... en plus je recommence a bosser de matin, du coup si je dois faire le test supplémentaire ca sera pas avant la semaine prochaine... :roll: enfin, pour l'instant je vais essayer de décompresser et de pas trop penser a la journée de demain....et si ils sont méchants, j'me remet au chomage!!! :wink:[/quote:924503e824] Si tu stress évite les sucres rapides en attendant de voir avec ton gygy. Ton taux n'est pas non plus catastrophique et puis pour confirmer le diabete il faut faire l'HGPO Sinon les filles c'est fou comme ça avance les préparatifs c'est super on sent la fin qui approche :D :D :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:42
[quote:bbddb02e32="nadia-go33"]kikou les filles eh ben vous etes des pipelettes :!: :!: :!: c'est dur à suivre :roll: :arrow: alex,passes une bonne soirée,pleins de bisous :wink: :arrow: audrey,et oui il pourra quand même poser ses congés paternité! :arrow: mel,super pour la chambre de ta petite,tu dois être contente et impatiente de l'avoir :D :arrow: pikabou,t'inquiètes s'il y a vraiment un problème je pense qu'ils appellent rapidement logiquement :roll: :arrow: morgane,tu n'est pas douée :lol: réessayes avec les explications que tu as dans le post,aller je sens que tu vas réussir!ou bien tu m'envoie en mp tes identifiant et la photo et je te le fais :wink: :arrow: titia,je te fais d'énormes bisous et je te soutiens moralement car en ce moment tu n'as vraiment pas de chance :?[/quote:bbddb02e32] [color=violet:bbddb02e32]Oui mais comme j'ai mis à Alex, il veut pas déranger ses patrons en les cumulants aux vacances![/color:bbddb02e32]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:49
[quote:76c8dc0159="lipoutou"]Ca y est je reviens de mon gygy!!! Il était de super mauvaise humeur . il avait 1 heure de retard et du coup était super énervé. C'est à peine si j'ai eu le temps de m'asseoir devant lui: "tout va bien? bon OK !! un petit coup d'écho et au bout de 5 min dehors" Je déteste quand il est comme ça :evil: En plus mon petit bout n'a pas voulu se montrer. Enfin bref je suis déçue :cry: Bonne soirée[/quote:76c8dc0159] [color=violet:76c8dc0159]Ton gygy est bizarre, moi même s'il est en retard il me garde le temps qu'il faut! [/color:76c8dc0159]
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:52
[quote:9f0bcefdde="Elo63"][quote:9f0bcefdde="pikabou"]non alex, suis a 0.6 au lieu de 0.75 a jeun et je passe a 1.50 apres alorsqu'il faut pas depasser 1.30.... en plus je recommence a bosser de matin, du coup si je dois faire le test supplémentaire ca sera pas avant la semaine prochaine... :roll: enfin, pour l'instant je vais essayer de décompresser et de pas trop penser a la journée de demain....et si ils sont méchants, j'me remet au chomage!!! :wink:[/quote:9f0bcefdde] Si tu stress évite les sucres rapides en attendant de voir avec ton gygy. Ton taux n'est pas non plus catastrophique et puis pour confirmer le diabete il faut faire l'HGPO Sinon les filles c'est fou comme ça avance les préparatifs c'est super on sent la fin qui approche :D :D :D[/quote:9f0bcefdde] plus que trois mois,ça passe à une vitesse folle :D :D :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:52
[quote:8351127697="lipoutou"]Ca y est je reviens de mon gygy!!! Il était de super mauvaise humeur . il avait 1 heure de retard et du coup était super énervé. C'est à peine si j'ai eu le temps de m'asseoir devant lui: "tout va bien? bon OK !! un petit coup d'écho et au bout de 5 min dehors" Je déteste quand il est comme ça :evil: En plus mon petit bout n'a pas voulu se montrer. Enfin bref je suis déçue :cry: Bonne soirée[/quote:8351127697] Les boulles, ma pauvre c'est vrai qu'on attends tellement de nos rdv chez gygy ça se voit qu'ils ne se mettent pas à notre place
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:53
[quote:4d8cbb27e1="lipoutou"]Ca y est je reviens de mon gygy!!! Il était de super mauvaise humeur . il avait 1 heure de retard et du coup était super énervé. C'est à peine si j'ai eu le temps de m'asseoir devant lui: "tout va bien? bon OK !! un petit coup d'écho et au bout de 5 min dehors" Je déteste quand il est comme ça :evil: En plus mon petit bout n'a pas voulu se montrer. Enfin bref je suis déçue :cry: Bonne soirée[/quote:4d8cbb27e1] zut je suis navrée pour toi,ton gygy c'est un c** :!: :!:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:55
[quote:bccdba4172="nadia-go33"][quote:bccdba4172="Elo63"][quote:bccdba4172="pikabou"]non alex, suis a 0.6 au lieu de 0.75 a jeun et je passe a 1.50 apres alorsqu'il faut pas depasser 1.30.... en plus je recommence a bosser de matin, du coup si je dois faire le test supplémentaire ca sera pas avant la semaine prochaine... :roll: enfin, pour l'instant je vais essayer de décompresser et de pas trop penser a la journée de demain....et si ils sont méchants, j'me remet au chomage!!! :wink:[/quote:bccdba4172] Si tu stress évite les sucres rapides en attendant de voir avec ton gygy. Ton taux n'est pas non plus catastrophique et puis pour confirmer le diabete il faut faire l'HGPO Sinon les filles c'est fou comme ça avance les préparatifs c'est super on sent la fin qui approche :D :D :D[/quote:bccdba4172] plus que trois mois,ça passe à une vitesse folle :D :D :D[/quote:bccdba4172] C'est clair moi j'ai encore rien faire les murs sont blanc et c'est même pas de la peinture c'est juste l'apret :roll: Mais on mettra un coup de fouet quand on aura la prime de naissance, enfin mon chéri car moi c'est repos et un ptit coup de main par çi par là :oops:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:56
:arrow: elo,de toute maniere les travaux se font assez rapidement :wink: fais pas comme moi,maintenant j'ai plus rien à faire :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:59
[quote:cf28af05be="nadia-go33"]:arrow: elo,de toute maniere les travaux se font assez rapidement :wink: fais pas comme moi,maintenant j'ai plus rien à faire :lol:[/quote:cf28af05be] T'inquiètes j'ai toujours des choses à faire entre le grand et les travaux de la maison qui vont petit à petit donc je range au même rythme mais bon avec les déplacements mon pauvre chéri arrive pas à avancer
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:00
[quote:a69f3990c1="nadia-go33"]kikou les filles eh ben vous etes des pipelettes :!: :!: :!: c'est dur à suivre :roll: :arrow: alex,passes une bonne soirée,pleins de bisous :wink: :arrow: audrey,et oui il pourra quand même poser ses congés paternité! :arrow: mel,super pour la chambre de ta petite,tu dois être contente et impatiente de l'avoir :D :arrow: pikabou,t'inquiètes s'il y a vraiment un problème je pense qu'ils appellent rapidement logiquement :roll: Oui,je suis pas douée,mais mon homme vient d'essayer aussi et pareil,il pense que c'est un pb de paramètre.Mon frère qui bosse dans l'informatique doit passer demain,je vais lui demander d'essayer,on verra!Merci quand même! :arrow: morgane,tu n'est pas douée :lol: réessayes avec les explications que tu as dans le post,aller je sens que tu vas réussir!ou bien tu m'envoie en mp tes identifiant et la photo et je te le fais :wink: :arrow: titia,je te fais d'énormes bisous et je te soutiens moralement car en ce moment tu n'as vraiment pas de chance :?[/quote:a69f3990c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.