En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:58
coucou tali c'est chouette si les gens sont sympa, ça permet de passer une journée plus cool, et tant mieux aussi si la desensibilisation a marché pour toi. elo, c clair que lorsqu'il n'y a pas de résultat c'est frustrant, ah la la ces allergies... pour la peine je pars 4 jours avec mon chéri mi juin dans un camping à la palmyre! c'est un 4 étoiles mais dans un mobil home, oui je me vois pas allée aux douches du camping!!!!et comme c'est avec le CE de ma maman, ça nous coûte 98,58 euro pour le mobil home, cool non 8) voili voilou pour moi
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:00
[quote:744a0660f4="titia2606"]coucou tali c'est chouette si les gens sont sympa, ça permet de passer une journée plus cool, et tant mieux aussi si la desensibilisation a marché pour toi. elo, c clair que lorsqu'il n'y a pas de résultat c'est frustrant, ah la la ces allergies... pour la peine je pars 4 jours avec mon chéri mi juin dans un camping à la palmyre! c'est un 4 étoiles mais dans un mobil home, oui je me vois pas allée aux douches du camping!!!!et comme c'est avec le CE de ma maman, ça nous coûte 98,58 euro pour le mobil home, cool non 8) voili voilou pour moi[/quote:744a0660f4] Trop bien le CE de ta maman et ben profites bien de tes 4 jours
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:02
oui dans un mois environ... ça va faire du bien, en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:04
[quote:6fe49817f6="oOalexOo"]lipoutou :arrow: oui merci ca va mieu!!je touche du bois pas pour qu'elles reviennent!!!je me repose c'est l'essentiel!!! ce soir mon fils va chez ma soeur,ca va me reposer un peu,pis comme demain j'ai rdv pour le test o'sullivan je serai plus tranquille sans loik,j'irai le rejoindre apres !!comme ca je passerai une journée chez ma mere!! :D pfff toujour pas de nouvelles d'appart ca me demange de les apelés mais bon ils m'ont dis qu'ils allaient m'apeller tali :arrow: super que les clients sont plus gentil!!! :wink: courage a celles qui bossent!! morgane :arrow: pour l'avatar,tu vas sur www.imageshak.us tu telecharge la foto que tu souhaites,ensuite tu la dimensionne en thumbnail ou la imension du dessous,tu appuie sur host it tu auras ta foto chargé et tu prends avec ta souris le dernier lien direct to link et tu vas le coller dans ton profil dans la derniere ligne des panneaux des avatars!! et tu envoie[/quote:6fe49817f6] Merci je vais essayer tou de suite! Merci aussi Elo.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:06
[quote:2b169bf53f="titia2606"]coucou tali c'est chouette si les gens sont sympa, ça permet de passer une journée plus cool, et tant mieux aussi si la desensibilisation a marché pour toi. elo, c clair que lorsqu'il n'y a pas de résultat c'est frustrant, ah la la ces allergies... pour la peine je pars 4 jours avec mon chéri mi juin dans un camping à la palmyre! c'est un 4 étoiles mais dans un mobil home, oui je me vois pas allée aux douches du camping!!!!et comme c'est avec le CE de ma maman, ça nous coûte 98,58 euro pour le mobil home, cool non 8) voili voilou pour moi[/quote:2b169bf53f] Super,ça donne envie!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:06
sacré alex, c'est une petite blagueuse celle ci :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:11
remarquez, pour celles comme tali et nadia qui ne sont pas très loin, et les autres ça serait rigolo de se retrouver une journée au camping!! allez aquagym!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:20
[quote:6be8a5c6d4="Elo63"]Audrey je suis comme toi j'ai mal aux jambes et le problème s'est que je suis déjà sous fer et toujours anémiée décidément ce ptit bonhomme me prends tout :shock: Alex tu as bien de la chance moi je dois attendre mercredi que mon homme rentre pour pouvoir remplir les placards :? Je suis épargnée par les crampes pour le moment j'éspère que ça va durer. Titia courage il ne reste qu'une journée à patienté, ça a du te mettre les boulles que la dessensibilisation marche pas car c'est super long[/quote:6be8a5c6d4] [color=violet:6be8a5c6d4]La sage-femme m'a prescrit le o'sullivan et aussi prise de sang pr le fer alors on va bien voir, merci![/color:6be8a5c6d4]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:30
Bon,bin moi j'arrive toujours pas,impossible de télécharger la photo.Une fois que j'ai fini la manip,il me met"internet explorer ne peut accéder ..." :? Aaarg!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 18:27
beh c bizarre.....j'ai fait le test jeudi dernier, donc en général il le recoivent le lendemain, au pire il 'aurait recu samedi...et en tout cas c'est sur aujourd'hui il a le résultat a disposition.... et la secrétaire m'a dit que si y'avait un probleme c'est lui qui m'appellerait sinon c'est que tout allait bien..... mais tout va pas bien, vu qu'ils sont pas bons les résultats...et il m'appelle pas.... :roll:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:06
aujourd hui je suis contente on a reserve la chambre pour notre petite et j ai fait des petit achat pour elle a kiabi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:09
[quote:9c402cca62="mel84"]aujourd hui je suis contente on a reserve la chambre pour notre petite et j ai fait des petit achat pour elle a kiabi[/quote:9c402cca62] [color=violet:9c402cca62]Bjr, ya des trucs sympa à kiabi, moi aussi j'en ai acheter des vêtements là-bas samedi dernier![/color:9c402cca62]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:48
[color=violet:7106bf8a0f]Bsr, Yohann a ces vacances du 2 au 25août, il pourra pas beaucoup profiter de notre fille, je suis verte! Il y a une lune le 16 alors si bébé pouvait arriver avant ce serait bien, sinon tant pis on sera entre nénètte, on se baladera à pied et on ira chez mes parents.[/color:7106bf8a0f]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:02
il aura le congès paternité pour etre avec vous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:02
mon mari es en vacance du 1er au 15/08 et BB prévue pour le 12/08
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.