En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:22
[quote:da68505e96="titia2606"]bin ça va, à part mes allergies comme d'hab qui persistent... et un peu mal à la tête, mais ça va![/quote:da68505e96] [color=violet:da68505e96]Moi aussi j'ai très mal à la tête, suis très enrhumée![/color:da68505e96]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:24
Titia tu peux rien prendre contre les allergies???[/quote] ça y est j'ai rdv demain à18H30 en disant que ct vraiment urgent j'ai gagné une semaine!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:27
coucou morgane, bin pour les photos, un monsieur cherchait des modèles 'été dernier, j'avais donc fait un essai, et je lui ai dit que j'étais enceinte et s'il pouvait faire mon suivi. il était assez débordait donc on a commencé en mars, une fois par mois mercredi c'est la troisième séance et c'est gratos, trop cool car sinon, ça vaut la peau des fesses!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:27
[quote:32976936eb="titia2606"]Titia tu peux rien prendre contre les allergies???[/quote:32976936eb] ça y est j'ai rdv demain à18H30 en disant que ct vraiment urgent j'ai gagné une semaine!!![/quote] [color=violet:32976936eb]C'est bien, le problème c'est qu'il faut mentir pour avoir ce que l'on veut![/color:32976936eb]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:28
je n'ai pas eu besoin de mentir audrey, je fais de l'allergie depuis 6 ans et là je ressemble à rien... je suis en forte crise!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:41
[quote:99e16a76c8="titia2606"] ça y est j'ai rdv demain à18H30 en disant que ct vraiment urgent j'ai gagné une semaine!!![/quote:99e16a76c8] Super tu vas pouvoir respirer un peu et peut etre dégonfler si tu avais gonflé
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:44
salut les filles. ce soir je vais voir céline dion en concert.çà va être trop bien. :lol: faut que je me repose car ce soir faut prendre le train, attendre notre place et chanter...... est ce que quelqu'un sait si je peux rentrer dans la salle avant pour m'assoir car sinon çà risque d'être long debout à faire la queue. heureusement ce sont des places assises :wink: a+
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 10:54
salut les filles.... j'vois que ca va pas trop fort en ce moment....entre les allergies, les problèmes de couple... j'espere que t'arrivera a aranger les choses alex avec ton homme...deja hier on a eu un petit accrochage avec le mien, j'ai pleuré toute la journée :cry: et c'est vraiment pas drole, on a vraiment besoin d'etre soutenu en ce moment... enfin...de mon coté manpo m'a appelé aujourd'hui, ils vont peut etre me faire retravailler....ca m'arrangerait un peu, parce que c'est pas pour longtemps et a priori ce serait sur un poste pas trop violent....au moins ca fera quelques sous, et les assedics arreteront de m'embeter avec ma "recherche d'emploi"... au moins on pourra continuer a avancer dans l'apparte sans etre rivé sur les relevés decompte... :) en tout cas vendredi on a passé l'aprem a ikéa a bordeaux, c'ets la première fois que j'y allais....pour 130€ on a eu une commode pour la chambre, une ptite table pour mettre la cage des rates, des étagères murales et pleins de babioles....alors que chez nous avec 130€ on aurait eu que la comode....j'etais super contente, on a bien pu avancer l'apparte.... sur ce je vous laisse, si je veux arriver a temps pour manger avec mon homme faut que j'aille me doucher... bisou et reposez vous bien surtout
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:01
[quote:b413812a5c="cgilg"]salut les filles. ce soir je vais voir céline dion en concert.çà va être trop bien. :lol: faut que je me repose car ce soir faut prendre le train, attendre notre place et chanter...... est ce que quelqu'un sait si je peux rentrer dans la salle avant pour m'assoir car sinon çà risque d'être long debout à faire la queue. heureusement ce sont des places assises :wink: a+[/quote:b413812a5c] [color=violet:b413812a5c]Bjr, moi j'ai entendu dire qu'il y a une file prioritaire pour femmes enceintes![/color:b413812a5c]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:07
[quote:9b9bea870c="titia2606"]je n'ai pas eu besoin de mentir audrey, je fais de l'allergie depuis 6 ans et là je ressemble à rien... je suis en forte crise![/quote:9b9bea870c] [color=violet:9b9bea870c]Tu es allergique à quoi?[/color:9b9bea870c]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:15
[quote:3389eb1a4d="titia2606"]Titia tu peux rien prendre contre les allergies???[/quote:3389eb1a4d] ça y est j'ai rdv demain à18H30 en disant que ct vraiment urgent j'ai gagné une semaine!!![/quote] Bon,bin c'est déja une bonne chose,en espèrant qu'il pourra te donner qq chose compatible avec la grossesse.Je ne sais pas ce qu'on te donne en cas de crise,mais je sais que la cortisone est autorisée,ça accélère la maturation pulmonaire de bb et des fois on en donne quand il y a risque d'accouchement préma. Pour les photos,ça vous fera de super souvenirs Bon j'avais dit que je ferai une photo pour la mettre en avatar,il faut que je dise à mon homme ,on verra cet aprèm. Alex,j'espère que les choses sont plus calmes pour toi aujourd'hui!Déja qu'on est plus sensible quand on est enceinte,alors pas la peine d'en rajouter. Elo,tant mieux s'il ne te fait pas ça tout les jours!Une fois de temps en temps c'est déja trop,ça suffit à pourrir la journée!Ils savent y faire ces ptits bout de chou! Salut Pikabou,bonne chance pour ton boulot! Cgilg,bonne soirée en perspective,Quelle énergie!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:15
[quote:f20d0f2f8f="titia2606"]Titia tu peux rien prendre contre les allergies???[/quote:f20d0f2f8f] ça y est j'ai rdv demain à18H30 en disant que ct vraiment urgent j'ai gagné une semaine!!![/quote] Bon,bin c'est déja une bonne chose,en espèrant qu'il pourra te donner qq chose compatible avec la grossesse.Je ne sais pas ce qu'on te donne en cas de crise,mais je sais que la cortisone est autorisée,ça accélère la maturation pulmonaire de bb et des fois on en donne quand il y a risque d'accouchement préma. Pour les photos,ça vous fera de super souvenirs Bon j'avais dit que je ferai une photo pour la mettre en avatar,il faut que je dise à mon homme ,on verra cet aprèm. Alex,j'espère que les choses sont plus calmes pour toi aujourd'hui!Déja qu'on est plus sensible quand on est enceinte,alors pas la peine d'en rajouter. Elo,tant mieux s'il ne te fait pas ça tout les jours!Une fois de temps en temps c'est déja trop,ça suffit à pourrir la journée!Ils savent y faire ces ptits bout de chou! Salut Pikabou,bonne chance pour ton boulot! Cgilg,bonne soirée en perspective,Quelle énergie!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:50
Hé,les filles,personne n'as eu de nouvelles d'Alex ce matin? J'espère qu'elle n'a pas eu de problème cette nuit,elle s'est plaint de douleurs hier,C'est un peu inquiètant quand même :(
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 11:55
coucou les filles pour moi la grossesse continue sans trop de mal sauf que cet nuit j ai eu beaucoup de mal à dormir mal dans les jambes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:57
[quote:6888165648="celine76950"]coucou les filles pour moi la grossesse continue sans trop de mal sauf que cet nuit j ai eu beaucoup de mal à dormir mal dans les jambes[/quote:6888165648] [color=violet:6888165648]Bjr, moi c'est en ce moment que j'ai mal aux jambes! Je ne sais pas comment me mettre c'est chiant, même si elles sont allongées, j'ai trop mal :( [/color:6888165648]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.