En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:54
j'espère Alex que çà va mieux désormais
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:27
Me revoilà après une bonne journée. Alors Alex ta petite te fait encore des misères?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:43
[quote:76671a817b="oOalexOo"][quote:76671a817b="Elo63"]Me revoilà après une bonne journée. Alors Alex ta petite te fait encore des misères?[/quote:76671a817b] je ne sais pas si c'est elle ou mes nerfs!!! :? a force de stresser je me crée des contractions[/quote:76671a817b] Tu attrapes ton homme et vous vous expliquez ça va bien maintenant si ça te torture au point de filer des contractions. Au moins tu aura dit ce que tu avais à dire mais sans t'énerver tous ça biensur
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:52
hello de lu! hihihi comment vont les mamaoût?? moi ça va mieux qu'hier soir, ouf, sinon, ça ne l'aurait pas fait! il a fait beau sur poitiers sauf de 16H20 à 16h40 pluie et leger orage! j'avais oublié mes clés dans la voiture et c'est romain qui l'avait! donc j'ai attendu 2h à la gare en attendant que romain débauche, bien évidemment il était en formation ds une autre gare! mais bon, vu que tous ses collègues me connaissent, j'ai était chouchouté!! c''est ça qui est bon!!! bon, voilà mercredi je fais mes fameuses photos avec le photographe, ça sera ma 3ème séance, j'adore!! mais sans romain... allez bisous à plus!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:13
Coucou les filles! La journée a été rude mais bénéfique!Il était temps de faire le grand ménage car depuis qqs temps c'est plus trop ma priorité et c'est mon chéri qui s'en occupait mais à sa façon... :D Enfin bon ,je vais pas me pleindre parceque quand même il s'en occupe,c'est déja bien! :wink: Titia et Alex,je suis contente de savoir que ça va mieux.Alex je suis d'accord avec Elo,si c'est ton homme qui te stresse,alors défoule toi!Non mais!!! Bon maintenant,je dis ça mais faudrait pas que ça dégénère en grosse dispute non plus,ça ne te détenderait pas beaucoup!Courage et que la force soit avec toi :wink: Voilà,à part ça rien de spécial,je suis cassée donc je ne vais pas tarder à aller me coucher.J'ai beaucoup moins mal aux reins depuis qqs jours ce qui fait que je dors bien,alors je vais en profiter! Bonne nuit à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:19
coucou morgane, hé oui, le ménage fait par les hommes, ça dépanne mais bon... tant mieux si t'as moins mal aux reins c'est déjà ça! et si tu dors bien, ça arrange encore plus les choses! moi aussi ça va mieux, plu de crampes non plus! mais j'ouvre les yeux à 6H et des brouettes... bizarre... alors dors bien et à demain! ciao
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:22
[quote:e76ce511f2="titia2606"]coucou morgane, hé oui, le ménage fait par les hommes, ça dépanne mais bon... tant mieux si t'as moins mal aux reins c'est déjà ça! et si tu dors bien, ça arrange encore plus les choses! moi aussi ça va mieux, plu de crampes non plus! mais j'ouvre les yeux à 6H et des brouettes... bizarre... alors dors bien et à demain! ciao[/quote:e76ce511f2] A demain,et dors bien aussi!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 21:48
:arrow: Alex cool je suis contente pour toi que ce soit passé et un jour de plus au chaud pour ta princesse. Il faut l'entretenir ce petit nid douillet :wink: et n'oublie pas que c'est toi alex donc repose toi keep cool le plus possible... Bonne fin de soirée à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 08:49
[quote:1f63aae1c3="oOalexOo"][b:1f63aae1c3]nouvelle adresse msn!!!!!!!regarder dans mon profil!! merci titia[/b:1f63aae1c3][/quote:1f63aae1c3] [color=violet:1f63aae1c3]Bjr, merci pr l'adresse msn, moi je vais mettre la mienne dans mon profil aussi.[/color:1f63aae1c3]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:45
Bonjour à toutes :D Cette nuit j'ai dormi de minuit à 6h non stop avec un peu avant et un peu après, ça fait trop du bien !!! Bon après c'était moins drôle mon ptit bout voulait pas lacher maman à l'école il a même pleuré :cry: C'est dur quand il fait ça !!! Mais je sais qu'après il s'amuse bien à l'école alors ça me donne du courage pour le laisser.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:57
salut lipoutou! oui c'est super de pouvoir faire des photos! mais romain a vraiment fait un méga effort pour le mois dernier, mais bon le résultat c'est qu'il est très mal à l'aise et crispé dessus! sauf 2 ou 3!! ouf! mercredi il ne sera pas là, mais dans deux mois il a interret à être là! lol elo, c'est sûr ça doit pas être chouette de voir son petit bout accroché à son bras en train de pleurer... courage! et si tu as bien dormi, tant mieux! audrey, ça a l'air d'aller tant mieux! ce matin le temps est... je ne sais pas, le ciel est blanc et fait pas chaud, mais le soleil essai de percer! aujourd'hui rien de spécial pour moi, obliger de me reposer! mais bon je vais tout de même faire un brin de ménage comme à mon habitude!! voilà pour les news! bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:08
[quote:042e30de3d="titia2606"]salut lipoutou! oui c'est super de pouvoir faire des photos! mais romain a vraiment fait un méga effort pour le mois dernier, mais bon le résultat c'est qu'il est très mal à l'aise et crispé dessus! sauf 2 ou 3!! ouf! mercredi il ne sera pas là, mais dans deux mois il a interret à être là! lol elo, c'est sûr ça doit pas être chouette de voir son petit bout accroché à son bras en train de pleurer... courage! et si tu as bien dormi, tant mieux! audrey, ça a l'air d'aller tant mieux! ce matin le temps est... je ne sais pas, le ciel est blanc et fait pas chaud, mais le soleil essai de percer! aujourd'hui rien de spécial pour moi, obliger de me reposer! mais bon je vais tout de même faire un brin de ménage comme à mon habitude!! voilà pour les news! bisous[/quote:042e30de3d] [color=violet:042e30de3d]Bjr, oui ça va bien merci! Et toi? Nous le temps c'est soleil![/color:042e30de3d]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:11
Bonjour! Elo,ma fille a pleuré tous les matins à l'école l'année dernière :( ,comme je te comprend!Mais finalement ça passe ,cette année,elle ne l'a pas fait une seule fois :).Courage! J'ai bien dormi cette nuit,et je sent que je récupère petit à petit, d'être moins fatiguée fait que j'ai beaucoup moins mal ou alors je supporte mieux,du coup je vais pouvoir diminuer la morphine,trop cool! Si j'avais su avant que c'était pas nocif du tout pour bb,je n'aurais pas atteint ce stade de fatigue.C'est l'urologue et l'anesthésiste qui me l'avaient prescrit et n'étant pas gynéco ils étaient pas trop sures d'eux,donc m'avaient dit de pas en prendre + de 2 jours de suite.Du coup ça faisait presque 2 mois que je me traînais!Et là,je revis!Et en plus il fait beau! Aujourd'hui,au programme,véto pour le chien et aprés petit resto avec mon homme,qui est en vacances cette semaine!D'ailleurs je l'attend pour qu'il m'aide à prendre ma douche et m'habiller(le pauvre,il aura tout vu),il est même obligé de me couper ma viande!Mais comme je lui dit,comme ça quand bb arrivera , il sera déja prêt à s'occuper de 2 enfants :lol: Titia,c'est sympa pour les photos,moi j'y aurais jamais pensé! Bon,bin les filles,je vous abandonne,je vais me préparer!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:11
bin ça va, à part mes allergies comme d'hab qui persistent... et un peu mal à la tête, mais ça va!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:21
Salut Morgane, Hugo ne pleure pas toujours des fois il est content et des fois il veut pas y aller il voudrait rester à la maison avec maman. C'est super si tu va mieux, merci tu viens de me rapeller de prendre rdv chez le véto pour ma chienne :lol: Profites bien de ton resto avec ton homme et de lui pendant ses vacances. Titia tu peux rien prendre contre les allergies???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.