Posté le : 19-05-2008 à 10:11
Bonjour!
Elo,ma fille a pleuré tous les matins à l'école l'année dernière :( ,comme je te comprend!Mais finalement ça passe ,cette année,elle ne l'a pas fait une seule fois :).Courage!
J'ai bien dormi cette nuit,et je sent que je récupère petit à petit, d'être moins fatiguée fait que j'ai beaucoup moins mal ou alors je supporte mieux,du coup je vais pouvoir diminuer la morphine,trop cool! Si j'avais su avant que c'était pas nocif du tout pour bb,je n'aurais pas atteint ce stade de fatigue.C'est l'urologue et l'anesthésiste qui me l'avaient prescrit et n'étant pas gynéco ils étaient pas trop sures d'eux,donc m'avaient dit de pas en prendre + de 2 jours de suite.Du coup ça faisait presque 2 mois que je me traînais!Et là,je revis!Et en plus il fait beau!
Aujourd'hui,au programme,véto pour le chien et aprés petit resto avec mon homme,qui est en vacances cette semaine!D'ailleurs je l'attend pour qu'il m'aide à prendre ma douche et m'habiller(le pauvre,il aura tout vu),il est même obligé de me couper ma viande!Mais comme je lui dit,comme ça quand bb arrivera , il sera déja prêt à s'occuper de 2 enfants :lol:
Titia,c'est sympa pour les photos,moi j'y aurais jamais pensé!
Bon,bin les filles,je vous abandonne,je vais me préparer!