En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 20:39
[quote:babebac72a="titia2606"]ouais, hou la la, je v aller au lit, je ne réponds plus de rien... je crois que je n'ai jamais connu un état comme celui là... bin, bisous à tout' à demain en espérant que ça aille mieux ciao ciao[/quote:babebac72a] [color=violet:babebac72a]Aller bonne nuit, fais une grasse mat' demain matin! :wink: [/color:babebac72a]
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 22:48
coucou, Je me joint à vous car j'attends deux heureux évènements pour le 17 août prochain... j'espère pouvoir me joindre à vous pour suivre cette attente qui me semble très très longue.... je ne sais pas vous mais moi c'est la fête dans mon ventre... bonne soirée à toutes...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 08:29
[quote:17d902ffb6="genejumeaux"]coucou, Je me joint à vous car j'attends deux heureux évènements pour le 17 août prochain... j'espère pouvoir me joindre à vous pour suivre cette attente qui me semble très très longue.... je ne sais pas vous mais moi c'est la fête dans mon ventre... bonne soirée à toutes...[/quote:17d902ffb6] [color=violet:17d902ffb6]Bjr, bienvenue, Dans mon bidou aussi c'est la fête mais dans le tien ça doit être 2fois plus! :lol: Tu sais les sexes de tes bébés?[/color:17d902ffb6]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 08:57
salut. bienvenue à toi genejumeaux et félicitation. connais tu les sexes de tes enfants ou c'est une surprise? je me présente à toi: j'ai 24ans, mon ami 27ans, nous sommes ensemble depuis maintenant bientôt 5ans et c'est bébé 1 qui arrivera le 15 aout normalement. ce sera un petit mec qu'on a décidé d'appeler Nathan. paloma pour le top que j'ai en effet, ils ne l'ont plu en turquoise taille M. çà fait 2mois que je l'ai acheté. tu es trop belle en photos toi aussi.avant je n'aimais pas mon corps mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte je me sens bien. mes collègues me disent que la grossesse me va super bien :oops: :lol: sinon cette nuit je me suis réveillée à 4h du matin et impossible pendant 1h30 de me rendormir :roll: j'ai rêvé que je tenais mon fils dans les bras et son père lui donnais le biberon.c'était un trop beau rêve :lol: donc çà me console d'une nuit un peu chamboulée par les remontées acides.eh oui hier on a été à la pizzeria. j'ai mangé une calzone et des profiterole en dessert.mmmmmmmmmm. donc mon estomac était trop remplit je pense :oops: :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 09:37
[quote:faec717eee="oOalexOo"]coucou les mamaouts!!!!!! :D comment vont mes mamaouts? bon ma nuit a ete plutot correct!! :roll: jusqu'a ce matin a 7h30!mon portable s'est mis a sonner tout seul comme un tordu!!pfff du cou il a reveiller mon fils qui se trouve dans la chambre d'a coté!!! :evil: !! le temps est plutot pourri!!!bref encore un dimanche a la c**!! mais sinon tout va bien!!ELO encore heureux que je n'ai pas de chat!!!je l'aurai massacré sinon!! bon ma petite puce bouge tres bien,c'est super!! zhom qui fait toujour a moitié la tète!!!pffff bref!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: aujourd'hui Titia est parti en famille elle ne viendra surement pas sur l'ordi!!elle n'avait pas la forme hier,on a discuté un peu sur msn,pis elle est parti au dodo!!j'espere que ca nuit a ete bonne!!! :?: cgilg :arrow: tu as fais un super reve dis donc!!j'aimerai rever comme ca moiiiiii!!! gros bisous les filles :wink:[/quote:faec717eee] [color=violet:faec717eee]Bonjour, moi aussi levée à 7H30, mais moi c'est parce que Mr est parti à la pêche! J'ai mis des coms à votre blog, il est super!!![/color:faec717eee]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 09:45
[quote:463d8483e4="oOalexOo"][quote:463d8483e4="Audrey et Yohann."][quote:463d8483e4="oOalexOo"]coucou les mamaouts!!!!!! :D comment vont mes mamaouts? bon ma nuit a ete plutot correct!! :roll: jusqu'a ce matin a 7h30!mon portable s'est mis a sonner tout seul comme un tordu!!pfff du cou il a reveiller mon fils qui se trouve dans la chambre d'a coté!!! :evil: !! le temps est plutot pourri!!!bref encore un dimanche a la c**!! mais sinon tout va bien!!ELO encore heureux que je n'ai pas de chat!!!je l'aurai massacré sinon!! bon ma petite puce bouge tres bien,c'est super!! zhom qui fait toujour a moitié la tète!!!pffff bref!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: aujourd'hui Titia est parti en famille elle ne viendra surement pas sur l'ordi!!elle n'avait pas la forme hier,on a discuté un peu sur msn,pis elle est parti au dodo!!j'espere que ca nuit a ete bonne!!! :?: cgilg :arrow: tu as fais un super reve dis donc!!j'aimerai rever comme ca moiiiiii!!! gros bisous les filles :wink:[/quote:463d8483e4] [color=violet:463d8483e4]Bonjour, moi aussi levée à 7H30, mais moi c'est parce que Mr est parti à la pêche! J'ai mis des coms à votre blog, il est super!!![/color:463d8483e4][/quote:463d8483e4] Merci audrey pour les coms!!!! il fait beau chez toi?[/quote:463d8483e4] [color=violet:463d8483e4]De rien, je l'ai ajouter à mes favoris! Le temps, c'est pas top mais bon il pleut pas alors ça va.[/color:463d8483e4]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 09:52
[color=violet:9e6688a8f9]Moi aussi j'aime pas trop le dimanche car on se voit plus le week-end à cause de son taf, et en fait le samedi il boss, on a que le dim ensemble et le lendemain c boulot![/color:9e6688a8f9]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:53
salut et bienvenue genejumeaux moi c'est laetitia j'ai 25 ans et c'est notre premier petit gars pour le 22 août. j'ai bien dormi, réveillée ous les matins à 6H40 mais j'arrive à me rendormir jusqu'à 8H30 voir 9h donc tant mieux. je suis en meilleure forme qu'hier soir, tant mieux car j'ai pas compris ce qui m'arrivais, romain a eu un peu peur de m'emmener aux urgences! sinon, depuis 1 mois lorsque je veux dormir sur le dos, j'ai la sensation que je v sufoquer... comme si ça me comprimais vers le torrax... du coup je dors tout le temps côté gauche! ça vous est déjà arrivé? bon je v ranger un petit peu avant que la famille arrive, alors bisous et à tout'
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:56
oui pour le moment! nous il ne pleut pas, le ciel est blanc mais je vois du bleu, si si, je vous assure! allez j v!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 09:58
[quote:688982bb69="titia2606"]salut et bienvenue genejumeaux moi c'est laetitia j'ai 25 ans et c'est notre premier petit gars pour le 22 août. j'ai bien dormi, réveillée ous les matins à 6H40 mais j'arrive à me rendormir jusqu'à 8H30 voir 9h donc tant mieux. je suis en meilleure forme qu'hier soir, tant mieux car j'ai pas compris ce qui m'arrivais, romain a eu un peu peur de m'emmener aux urgences! sinon, depuis 1 mois lorsque je veux dormir sur le dos, j'ai la sensation que je v sufoquer... comme si ça me comprimais vers le torrax... du coup je dors tout le temps côté gauche! ça vous est déjà arrivé? bon je v ranger un petit peu avant que la famille arrive, alors bisous et à tout'[/quote:688982bb69] [color=violet:688982bb69]Bjr, ravie que tu ailles mieux, @ plus![/color:688982bb69]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:58
Salut les filles, Je n'ai toujours pas fait une nuit complète pourtant le chat était dehors mais Hugo a perdu son doudou pendant la nuit et vu qu'il était dans le pâté au lieu de le chercher il a appelé maman :? J'en peux plus et ce matin il m'a réveillé en venant dans ma chambre je suis tellement fatiguée que je l'ai pas entendu. Alex je pourrais te rejoindre aux clubs des insomniaques mais j'ai pas le courage de descendre et allumer l'ordi et puis j'espère toujours me rendormir vite :roll: Bienvenue genejumeaux mais dis moi tu nous avais pas déjà fait un ptit coucou au 5 ou 6ème mois ou c'est moi qui délire :D Au faite Alex le blog des mapettes est super sympa et vos histoires sont toutes très belles et un peu mouvementée parfois :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:00
[quote:14da9c300d="oOalexOo"][quote:14da9c300d="Audrey et Yohann."][color=violet:14da9c300d]Moi aussi j'aime pas trop le dimanche car on se voit plus le week-end à cause de son taf, et en fait le samedi il boss, on a que le dim ensemble et le lendemain c boulot![/color:14da9c300d][/quote:14da9c300d] oui mon zhom aussi travail le week end ,il a bossé hier toute la journée et aujourd'hui jusqu'a 16h!!mais en ce moment qu'il soit la ou pas ca ne change pas beaucoup :([/quote:14da9c300d] [color=violet:14da9c300d]Vous vous ètes disputés?[/color:14da9c300d]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:02
Ben Alex s'est pas la joie avec ton zhom?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:06
Titia tu pourra peut etre redormir sur le ventre quand bébé sera descendu sinon il faudra attendre l'accouchement :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:08
[quote:2c1b9dee60="oOalexOo"][quote:2c1b9dee60="Elo63"]Ben Alex s'est pas la joie avec ton zhom?[/quote:2c1b9dee60] non!!!j'espere qu'il va s'en remettre de l'embrouille :roll: :roll:[/quote:2c1b9dee60] Il est rancunié (bon je sais plus comment ça s'écrit si quelqu'un peu m'éclairer) ou il a mauvais caractère?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.