Posté le : 17-05-2008 à 15:48
[quote:7cb5705518="oOalexOo"][b:7cb5705518]MERCI les filles pour l'appart!!![/b:7cb5705518]
j'attends la reponse je ne sais pas quand on l'aura Elo,j'espere bientot pour que je puisse me projeter et commencer les cartons!!!parce que ca va etre raide si on l'aon y rentrera mi juin!!je ne serai pas beaucoup sur le forum a ce moment la!!!!
sinon j'ai fais ma fofolle ,j'ai astiqué partout,pourtant il ne faut pas mais j'ai eu une tres grosse envie!!!je voulais enchainer le repassage,mais stop je le ferai demain!!!j'aurai toute la journée!!! :D
du coup le ventre tiraille un peu!!on va plus rien faire de la journée!!!
pour la chambre :arrow: Manée obtiendra le lit de loik,on change le matelas,loik passe dans un lit de grand!!il a l'armoire et la commode qui va avec!!!
ma mere a commandé la commode a langer de Manée a vertbaud**!!avec la prime je lui achete son couffin,le sac a langer,un peu de fringue encore,des sorti de bains,tour de lit pis la gigoteuse qui ira avec mais cette fois ci evolutive!!
parce que j'en ai acheté une de 0 a 3 mois c'est mignon parce que en fait c'est une fraise,pis ellea le chapeau qui va avec :lol: !!
pis dans son couffin je lui ai acheté un beau ptit nid d'ange,elle sera bien la miss!!!
j'ai commandé mon sling,il arive bientot!!!!!je suis contente!!!! :D :D :D :D[/quote:7cb5705518]
Je vois l'ensemble fraise dont tu parles,trop mignon!C'est vrai que chez vert****** ils ont des trucs super sympa,je vais sans doute prendre une partie du mobilier chez eux,et j'ai vu une jolie table à langer chez fnac graine d'éveil.Je vais sans doute faire la chambre dans les tons bois et bleu foncé,du moins le mobilier.Ma déco va être basée sur les meubles et accessoires car on est en location et on peut pas toucher aux murs!
Nous on devrai déménager l'hiver prochain,on a acheté une petite ferme qu'on rénove nous même,ça prend du temps mais on se fait plaisir!