En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:24
[quote:fdb3a3a084="Elo63"]Elle est taré mais elle a pris une voiture il y a quelques années alors je l'excuse mais elle dormira dehors quand meme. Merci Paloma mais je commande pas de pantalon par internet car ils me vont quasi jamais donc je pensais plus à des magasins où je peux essayer :roll:[/quote:fdb3a3a084] Verbaudet a aussi des magasins, il faut que tu vois s'il y en a un près de chez toi ! Moi, c'est vrai que je commande pas mal sur Internet ! à propos de ton chat, je connais les crises de miaulement à pas d'heure, car j'ai un chat, un chat persan blanc, et je peux te dire que le soir, quand je ferme les fenêtres, il miaule à faire pleurer car Mr veut aller dehors sur la terrasse ! Non, mais, c'est qui qui commande ! :evil:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:26
[quote:0aa13c0bf7="talitouty"]Elo, je vais aller à Kiabi et je te dirai ce que j'ai trouvé en pantacourt. :wink: Moi non plus je commande pas mes pantalons par correspondance car ils me vont jamais. Alex, ptêtre la 1ère levée mais ça y est, j'ai déja sommeil!! :? eh Paloma, si je t'envoie du soleil, je t'ai pas dit de me retourner tes nuages en échange! :lol: :lol: :lol:[/quote:0aa13c0bf7] Oh Zut !!! :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:26
[quote:d38fd79bd7="talitouty"]Elo, je vais aller à Kiabi et je te dirai ce que j'ai trouvé en pantacourt. :wink: Moi non plus je commande pas mes pantalons par correspondance car ils me vont jamais. Alex, ptêtre la 1ère levée mais ça y est, j'ai déja sommeil!! :? eh Paloma, si je t'envoie du soleil, je t'ai pas dit de me retourner tes nuages en échange! :lol: :lol: :lol:[/quote:d38fd79bd7] Merci bien car c'est bien la campagne mais pour faire les magasins ça fait loin et vu ma derniere expérience en voiture je préférerais ne plus plus trop la prendre histoire de finir tranquillement ma grossesse. Comme ça je prendrais une journée avec mes hommes et on fera les boutiques mon mari va être fou de joie :lol: :lol: :lol: Alex figure toi que j'ai pas le droit d'acheter de vetements car mon chéri n'a pas fait le placard d'Hugo donc je peux pas encore récupérer l'armoire pour Alexis et donc ça va trainer dans la maison et il y a déjà tellement de bazar à ranger que j'ose pas en rajouter :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:27
Moi, pour les fringues, je n'ai rien à acheter car ma mère a dévalisé les boutiques et elle doit me ramener 4 énormes sacs de vêtements qui vont de la naissance jusqu'à 12 mois. Elle a vu loin !!!! Donc, j'attends aussi la prime pour acheter la chambre et la déco, et aussi la poussette !!!! Bisous les filles et très bonne journée !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:30
[quote:9996a7c625="paloma1606"][quote:9996a7c625="Elo63"]Elle est taré mais elle a pris une voiture il y a quelques années alors je l'excuse mais elle dormira dehors quand meme. Merci Paloma mais je commande pas de pantalon par internet car ils me vont quasi jamais donc je pensais plus à des magasins où je peux essayer :roll:[/quote:9996a7c625] Verbaudet a aussi des magasins, il faut que tu vois s'il y en a un près de chez toi ! Moi, c'est vrai que je commande pas mal sur Internet ! à propos de ton chat, je connais les crises de miaulement à pas d'heure, car j'ai un chat, un chat persan blanc, et je peux te dire que le soir, quand je ferme les fenêtres, il miaule à faire pleurer car Mr veut aller dehors sur la terrasse ! Non, mais, c'est qui qui commande ! :evil:[/quote:9996a7c625] je suis dans le puy de dome alors ça m'étonnerais qu'il y est un magasin vert baudet et pour les chats nous on est à la campagne alors c'est plutot l'inverse je la cherche pour la mettre dehors la nuit mais je la trouve pas toujours c'est une vraie petite coquine et son surnom c'est "le boulet" alors imagine la bête
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 12:46
COUCOU! première couche de peinture blanche passée dans la chambre de notre petit gars! j'ai super faim, alors je prépare l'apéro pour ma mam' et mon chéwi et après grillade (electrik) en espérant qu'il n'y ai pas une petite averse entre temps!!! allez j'y vais j'en peux plus j'ai trop faim! @ plousss
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 13:52
j ai crée un post avec des photo de la chambre de mon fils si ça vous dit aller voir les filles bisou
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:07
salut les filles ba aujourd hui tout va bien j ai pas bien dormi j ai vu les heures passé jusqu a 5h30 du matin environ et aujourd hui le temps n est vraiment pas top il fait vraiment gris et il y a du vent la je commence aregarde un peu partout pour les chambre j en ai vu des belle sur bb9 a environ 600 euro lit commode et armoire j en ai marre d etre a la maison je m ennuis a force j ai hate que ma puce soit la avec moi mm si je la sens beaucoup bougé elle est actif en tout cas
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:25
Bonjour tout le monde ! Vous avez toutes l'air en forme aujourd'hui!Je vois que ça discute fringues et chambres,c'est marrant j'y pensais aussi ce matin,il faut que j'achète qqs fringues d'été,je cherche aussi des pantacourts mais il faut que j'essaye car je me plante à tous les coups! Pour la chambre j'attends de récupérer mon bras mais aussi la prime,d'ailleurs ça tombe quand?Courant du 7èm mois ou à 7 mois révolus??? Sinon j'ai fais le test o'sullivan ce matin,ça a été.A l'hopital où je vais,comme ils me voient souvent,je suis chouchoutée,c'est sympa ce matin j'ai pas eu le droit de repartir sans boire un chocolat chaud et manger une madeleine,elles avaient peur qu'il m'arrive un truc. Elo,j'ai aussi 2 chats et moi ça fait belle lurette que je les met dehors la nuit parcequ'il y en a un qui miaule quand il veut faire pipi et l'autre ouvre la porte de ma chambre et évidemment ils ont jamais envie au même moment!!!Alors oust!Et aprés ils dorment toute la journée dans mon lit,franchement ils sont pas malheureux! Chez moi (en Bretagne)un peu de pluie ce matin et maintenant grand soleil,je suis tentée de mettre le transat dans le jardin et d'aller m'allonger.J'ai passé une bonne nuit mais j'ai du sommeil en retard,alors....
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:37
[quote:5ce66b9944="oOalexOo"]tali va te recoucher!!!!!!! elo :arrow: en ce qui concerne le rangement des fringues nous aussi c un peu le bazar!!! jai tout classé par moi dans des cartons!!en attendant de les laver et d'avoir une reponse que j'espere positif pour l'appartet de lmettre par la suite ses vetements propres dans sa commode!!! sinon si on reste dans cet appart!!nous allons dedier notre grande chambre a loik et a Manée!!!et nous on dormira dans le salon!!![/quote:5ce66b9944] Salut Alex! Pas évident de pas avoir chacun sa chambre,j'espère que ça va marcher pour l'appart.Je croise les doigts pour vous.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:04
Allez Alex je croise fort les doigts pour toi ça va le faire. Tu as la réponse quand? Et pour les fringues toi tu dois en racheter mais moi vu que c'est un 2eme ptit gars il faut que je fasse gaffe avec ce que j'ai déjà car on s'était un peu emballé questions fringues pour Hugo :oops: Morgane : Pour la prime je crois que c'est début juin mais je suis pas sure :roll: Et pour le chat, elle n'énerve parce qu'elle se cache le soir pour pas que je la mette dehors, ce soir je retourne la maison pour la trouver car moi la nuit je dors quand mon fils me laisse dormir :wink: Titia super si la chambre avance
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:16
[quote:b72363c5ac="Elo63"]Allez Alex je croise fort les doigts pour toi ça va le faire. Tu as la réponse quand? Et pour les fringues toi tu dois en racheter mais moi vu que c'est un 2eme ptit gars il faut que je fasse gaffe avec ce que j'ai déjà car on s'était un peu emballé questions fringues pour Hugo :oops: Morgane : Pour la prime je crois que c'est début juin mais je suis pas sure :roll: Et pour le chat, elle n'énerve parce qu'elle se cache le soir pour pas que je la mette dehors, ce soir je retourne la maison pour la trouver car moi la nuit je dors quand mon fils me laisse dormir :wink: Titia super si la chambre avance[/quote:b72363c5ac] Ah,la,la!Sacrées bestioles :roll:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:18
Coucou les filles Je passe vite fait, je suis en plein grand ménage, le petit est au lit alors j'en profite !! Ici, dans le finistère, c'est nuageux mais quelques éclaircies par moment, mais qu'est ce qu'il a plut ce matin !!!! Elo, moi j'ai trouvé deux panta cours et une jupe chez kiaby, j'aime bien aller là bas, c'est pas exessif !! Titia, cool pour la chambre, moi aussi j'ai choisi bleu pour la chambre de Sulivan et pour pour Melvin, je sais pas encore, jaune ou vert ??!!! Alex, on croise les doigts pour toi pour ton nouvel appart !!! :wink: Bon j'y retourne ....... à plus les filles !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:19
[quote:d0752a938a="morgane c"][quote:d0752a938a="Elo63"]Allez Alex je croise fort les doigts pour toi ça va le faire. Tu as la réponse quand? Et pour les fringues toi tu dois en racheter mais moi vu que c'est un 2eme ptit gars il faut que je fasse gaffe avec ce que j'ai déjà car on s'était un peu emballé questions fringues pour Hugo :oops: Morgane : Pour la prime je crois que c'est début juin mais je suis pas sure :roll: Et pour le chat, elle n'énerve parce qu'elle se cache le soir pour pas que je la mette dehors, ce soir je retourne la maison pour la trouver car moi la nuit je dors quand mon fils me laisse dormir :wink: Titia super si la chambre avance[/quote:d0752a938a] Ah,la,la!Sacrées bestioles :roll:[/quote:d0752a938a] Ouais ça doit être pour ça qu'on les aime
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:24
Les filles je viens d'apprendre que dans un peu moins de 9 mois je serais à nouveau tata :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.