Posté le : 17-05-2008 à 14:25
Bonjour tout le monde !
Vous avez toutes l'air en forme aujourd'hui!Je vois que ça discute fringues et chambres,c'est marrant j'y pensais aussi ce matin,il faut que j'achète qqs fringues d'été,je cherche aussi des pantacourts mais il faut que j'essaye car je me plante à tous les coups!
Pour la chambre j'attends de récupérer mon bras mais aussi la prime,d'ailleurs ça tombe quand?Courant du 7èm mois ou à 7 mois révolus???
Sinon j'ai fais le test o'sullivan ce matin,ça a été.A l'hopital où je vais,comme ils me voient souvent,je suis chouchoutée,c'est sympa ce matin j'ai pas eu le droit de repartir sans boire un chocolat chaud et manger une madeleine,elles avaient peur qu'il m'arrive un truc.
Elo,j'ai aussi 2 chats et moi ça fait belle lurette que je les met dehors la nuit parcequ'il y en a un qui miaule quand il veut faire pipi et l'autre ouvre la porte de ma chambre et évidemment ils ont jamais envie au même moment!!!Alors oust!Et aprés ils dorment toute la journée dans mon lit,franchement ils sont pas malheureux!
Chez moi (en Bretagne)un peu de pluie ce matin et maintenant grand soleil,je suis tentée de mettre le transat dans le jardin et d'aller m'allonger.J'ai passé une bonne nuit mais j'ai du sommeil en retard,alors....