En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:45
[quote:868e31171c="cgilg"]merci les filles.je vous donne le site où j'ai trouvé ce haut si çà vous interesse.il y a pleins de trucs vraiment sympa. http://www.enviedefraises.fr/ nous ici il pleut.sniff[/quote:868e31171c] Comme chez moi :lol: oui, je connais ce site !!!! ils taillent bien ?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:46
[quote:53544b4b40="talitouty"][quote:53544b4b40="paloma1606"][quote:53544b4b40="talitouty"]Bonjour les filles, Ouh la la mais c'est un miracle. Serai-je dans les premières levées? :shock: Remarquez, pour une fois ça fera pas de mal. Il faut dire que j'étais tellement claquée de ma semaine que je me suis couchée avec les poules. Aujourd'hui, soleil radieux, ça met en forme. Pas vrai Nadia? Au fait, ta chambre est magnifique. C'est clair que ta tchoup tchoup va se sentir trop bien dedans. Salut Pocaontass, contente de te retrouver parmi nous et de voir que tout va à peu près bien pour toi. A bientôt. Sinon, salut à toutes et Cilg, j'adore ton haut bleu, je le trouve trop beau. Aujourd'hui, je vais aller acheter 1 ou 2 panta courts de grossesse et une ceinture de grossesse aussi. Me tarde. A plus[/quote:53544b4b40] Coucou la lève tôt ! :lol: Eh non, tu n'es pas toute seule !!! Moi, j'ai commandé des fringues chez Verbaudet, et j'attends depuis un peu plus d'1 semaine qu'ils me livrent !!!! :twisted: Les pantacourts j'aimerais bien en acheter, mais vu que je fais de l'oedème au pieds, je dois porter toute la journée des bas de contention !!! Nous le temps en Ile de FRance est horrible !!!! Fortes pluies et gris Bisous et passes une bonne journée[/quote:53544b4b40] Merci Paloma, et toi aussi passes une super journée. Je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil depuis la gironde. Allez, je fonce dans mon bain. Bisous, bisous[/quote:53544b4b40] Je crois que ça marche, car je vois un rayon de soleil percé ces satanés nuages !!!! :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:47
en pantalon je pourrai pas te dire mais pour les hauts oui.en + ils livrent il me semble en 4jours ou 5jours :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:48
[quote:42f35abc1a="cgilg"]en pantalon je pourrai pas te dire mais pour les hauts oui.en + ils livrent il me semble en 4jours ou 5jours :wink:[/quote:42f35abc1a] la couleur de ton t shirt, c'est quoi? là, je suis sur le site, et je vois qu'en M, ils ne font plus !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:51
les prix sont tout de même élevées sur certains vêtements, je trouve, mais c'est vrai que c'est très joli !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:52
[quote:70f6a0fcdf="cgilg"]aujourd'hui, on ira pas trop dehors paloma je crois vu le temps :roll:[/quote:70f6a0fcdf] Là, il commence à faire beau !!!! Je crois que ça va être ça, pluie, éclaircie !!!! autant resté à la maison avec son tendre et cher et se reposer à 2 . Bon, il va tout de même falloir aller faire les courses cet après-midi !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:06
[color=violet:8db035c824]Bonjour, chez moi il vient juste de se mettre à pleuvoir! :arrow: cgilg, merci pour ce site, il est super![/color:8db035c824]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:09
il es un peu cher ces vrai ce site, le temps aussi es mauvais éclairci et pluie ça n arrete pas
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:11
Bonjour à toutes :arrow: Nadia et Morgane, super que vos ptits bouts aillent bien :D :arrow: Morgane je trouve que vous avez beaucoup de courage toi et ton homme et toi tu as une vraie chkoumoune. Si tu n'as rien de génétique il y a pas de raison que tes enfants soient pareils. Mets nous vite une photo de toi qu'on puisse mettre un visage sur nom et puis un bidon :lol: :arrow: Titia et Paloma mettez nous des photos quand les chambres seront faites. Nous on attends la prime de naissance pour faire la déco. Les filles si vous trouvez des pantacourts sympas et légers dites moi car je trouve rien et je vais avoir chaud en pantalon cet été :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:13
[quote:453a2c3671="oOalexOo"]coucou les filles!!!! je vois que ca va pour tout le monde!!tant mieu :wink: bon j'ai passé une nuit bof,que de cauchemars bizarre!!! :? tali :arrow: levée la premiere!!!?nous le temps est couvert!!! cgilg :arrow: tu as un beau bidon!!!!merci pour ton site!!![/quote:453a2c3671] Ma pauvre c'est pénible les cauchemars, moi à défaut de cauchemar j'ai mon chat qui s'est mis à hurler dans toute la maison à 5h du mat je peux te dire que je l'ai foutu dehors et cette nuit elle ne dormira pas non plus dans la maison :x
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:21
[quote:0241bc7766="Elo63"]Bonjour à toutes :arrow: Nadia et Morgane, super que vos ptits bouts aillent bien :D :arrow: Morgane je trouve que vous avez beaucoup de courage toi et ton homme et toi tu as une vraie chkoumoune. Si tu n'as rien de génétique il y a pas de raison que tes enfants soient pareils. Mets nous vite une photo de toi qu'on puisse mettre un visage sur nom et puis un bidon :lol: :arrow: Titia et Paloma mettez nous des photos quand les chambres seront faites. Nous on attends la prime de naissance pour faire la déco. Les filles si vous trouvez des pantacourts sympas et légers dites moi car je trouve rien et je vais avoir chaud en pantalon cet été :?[/quote:0241bc7766] Bonjour Elo, Sans problème, dès que sa chambre est faite, j'enverrai des photos !!! Nous aussi on attends la prime de naissance pour passer commande. Je dois la recevoir début juin !!! Ecoutes, pour les vêtements, je vais chez Verb....J'ai acheté un pantalons léger pour pas cher et il est super !!!! Je l'ai pris en gris, car en blanc il ne sera dispo que début juin. J'achèterai le blanc début juin. VAs sur le site car il y a des promos en ce moment !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:27
Elle est taré mais elle a pris une voiture il y a quelques années alors je l'excuse mais elle dormira dehors quand meme. Merci Paloma mais je commande pas de pantalon par internet car ils me vont quasi jamais donc je pensais plus à des magasins où je peux essayer :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:33
[quote:bab37e571f="oOalexOo"][quote:bab37e571f="Elo63"]Elle est taré mais elle a pris une voiture il y a quelques années alors je l'excuse mais elle dormira dehors quand meme. Merci Paloma mais je commande pas de pantalon par internet car ils me vont quasi jamais donc je pensais plus à des magasins où je peux essayer :roll:[/quote:bab37e571f] c et a!!il font pour femmes enceintes[/quote:bab37e571f] Ok j'iras voir mais je vais attendre un peu car je sais que là bas je trouve mon bonheur pour les affaires de bébé alors il faut renflouer les comptes avant :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 10:40
C'est clair surtout que j'ai rien a acheter alors ça sera déco et vétements et puis on en mettra un peu de côté pour la suite
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 11:19
Elo, je vais aller à Kiabi et je te dirai ce que j'ai trouvé en pantacourt. :wink: Moi non plus je commande pas mes pantalons par correspondance car ils me vont jamais. Alex, ptêtre la 1ère levée mais ça y est, j'ai déja sommeil!! :? eh Paloma, si je t'envoie du soleil, je t'ai pas dit de me retourner tes nuages en échange! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.