Posté le : 17-05-2008 à 09:46
[quote:53544b4b40="talitouty"][quote:53544b4b40="paloma1606"][quote:53544b4b40="talitouty"]Bonjour les filles,
Ouh la la mais c'est un miracle. Serai-je dans les premières levées? :shock: Remarquez, pour une fois ça fera pas de mal. Il faut dire que j'étais tellement claquée de ma semaine que je me suis couchée avec les poules.
Aujourd'hui, soleil radieux, ça met en forme. Pas vrai Nadia? Au fait, ta chambre est magnifique. C'est clair que ta tchoup tchoup va se sentir trop bien dedans.
Salut Pocaontass, contente de te retrouver parmi nous et de voir que tout va à peu près bien pour toi. A bientôt.
Sinon, salut à toutes et Cilg, j'adore ton haut bleu, je le trouve trop beau. Aujourd'hui, je vais aller acheter 1 ou 2 panta courts de grossesse et une ceinture de grossesse aussi. Me tarde.
A plus[/quote:53544b4b40]
Coucou la lève tôt ! :lol:
Eh non, tu n'es pas toute seule !!!
Moi, j'ai commandé des fringues chez Verbaudet, et j'attends depuis un peu plus d'1 semaine qu'ils me livrent !!!! :twisted: Les pantacourts j'aimerais bien en acheter, mais vu que je fais de l'oedème au pieds, je dois porter toute la journée des bas de contention !!!
Nous le temps en Ile de FRance est horrible !!!! Fortes pluies et gris
Bisous et passes une bonne journée[/quote:53544b4b40]
Merci Paloma, et toi aussi passes une super journée. Je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil depuis la gironde.
Allez, je fonce dans mon bain.
Bisous, bisous[/quote:53544b4b40]
Je crois que ça marche, car je vois un rayon de soleil percé ces satanés nuages !!!! :lol: