En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:46
merci lilou,j'espere qu'elle s'y sentiras bien et les filles moi c'est dimanche le coucous!!!chez ma maman
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:47
[color=orange:bcddb4b75d]salut les filles je reviens vous faire un piti coucou aprés une pane d'ordi et le taf qui me semble super fatiguant en ce moment en plus je fais des malaises aparament a cause d'un manque de fer !!! sinon j'ai fais la prise de sang et tout va bien !!! bébé pése 1kilo300 pour 34 cm mais le problème est le poid le gygy a vue que j'avait pris 17 kilo depuis le début alors il m'a taper sur les doigt sa me fait peur de finir énormes !! tout le monde me dit qu'ils ne trouve pas que j'ai trop grossi on me dit que c'est de la rétention d'eau !!! mon euille ils sont ou alors les kilossss !!!enfin sinon jhe suis désolée de pas poster souvent mais j'essaye de vous lire quand meme :? alexo la photo de ton pti bou et trop mignone :D et je dit une bonne continuation a vous toute je promet de plus m'investir quand je serais en congé mat :) [/color:bcddb4b75d]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:48
Nadia,j'aime beaucoup la chambre,surtout les p'tits animaux autour du lit,trop mignon! Moi j'avoue que pour une chambre de garçon c'est plus difficile,il y a beaucoup moins de choix,ou alors c'est moi qui manque d'inspiration! Pour nous ce soir c'était pizza,mais surgelée,bof.Mais je crois que je vais me faire une petite glace,vous m'avez donné envie!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:04
Merci Alex,mais tu sais je récupère vite et malgrés tout ça j'arrive à mener une vie relativement normale,alors je crois que j'ai de la chance.Et les enfants c'est un sacré stimulant,tu en sais quelque chose!En tout cas on sait pourquoi on se lève le matin! Hé,dis-donc,ton fils a des yeux à tomber par terre!Les petites minettes vont se bousculer au portillon!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:07
Bon,les filles je vous abandonne pour aller faire dodo,avec toutes ces émotions je suis claquée! Bonne nuit!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:31
hey me revoilou! pas évident de se connecter aujourd'hui avec ma maman... je l'a vois 1 fois par mois voir tous les 2 mois donc j'en ai profité! plutôt que m'acheter des trucs pour le bébé, elle a ht la peinture pour commencer la chambre demain! trop cooooool! là on va faire la soucouche en blanc, et j'hésite entre 2 bleu, un pâle et l'autre plus foncé... elle m'a dit pourkoi pas les 2? donc, demain j'irai voir avec romain pour qu'il me donne son avis. et j'aurai ma frise avec les moutons après... c'est chouette, je vais enfin commencer la chambre,alors même si je suis en arrêt, j'irai molo, mais je vais pouvoir m'y consacrer! voilà pour moi, j'espère que vous avez passez une bonne journée. bisous et bonne nuit à celles qui y vont
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 23:08
bonne nuit les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:00
salut à toutes je vous mets des photos prises hier à 29SA [URL=http://img524.imageshack.us/my.php?image=diabolo11semainesetbidobj6.jpg][img:c7b3a7fe6c]http://img524.imageshack.us/img524/2220/diabolo11semainesetbidobj6.th.jpg[/img:c7b3a7fe6c][/URL][URL=http://img524.imageshack.us/my.php?image=diabolo11semainesetbidoob0.jpg][img:c7b3a7fe6c]http://img524.imageshack.us/img524/8250/diabolo11semainesetbidoob0.th.jpg[/img:c7b3a7fe6c][/URL] bon, sinon depuis hier mon ventre tire un peu donc je pense qu'il va encore grossir dans quelques jours. j'ai passé une bonne nuit quand même nadia :arrow: la chambre de ton futur bébé est trop belle
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 09:35
Bonjour les filles, Ouh la la mais c'est un miracle. Serai-je dans les premières levées? :shock: Remarquez, pour une fois ça fera pas de mal. Il faut dire que j'étais tellement claquée de ma semaine que je me suis couchée avec les poules. Aujourd'hui, soleil radieux, ça met en forme. Pas vrai Nadia? Au fait, ta chambre est magnifique. C'est clair que ta tchoup tchoup va se sentir trop bien dedans. Salut Pocaontass, contente de te retrouver parmi nous et de voir que tout va à peu près bien pour toi. A bientôt. Sinon, salut à toutes et Cilg, j'adore ton haut bleu, je le trouve trop beau. Aujourd'hui, je vais aller acheter 1 ou 2 panta courts de grossesse et une ceinture de grossesse aussi. Me tarde. A plus
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:35
[quote:119cecab49="cgilg"]salut à toutes je vous mets des photos prises hier à 29SA [URL=http://img524.imageshack.us/my.php?image=diabolo11semainesetbidobj6.jpg][img:119cecab49]http://img524.imageshack.us/img524/2220/diabolo11semainesetbidobj6.th.jpg[/img:119cecab49][/URL][URL=http://img524.imageshack.us/my.php?image=diabolo11semainesetbidoob0.jpg][img:119cecab49]http://img524.imageshack.us/img524/8250/diabolo11semainesetbidoob0.th.jpg[/img:119cecab49][/URL] bon, sinon depuis hier mon ventre tire un peu donc je pense qu'il va encore grossir dans quelques jours. j'ai passé une bonne nuit quand même nadia :arrow: la chambre de ton futur bébé est trop belle[/quote:119cecab49] Bonjour Cgilg, Comme je te l'ai dit dans l'autre post, ton ventre est très beau, mais surtout j'adore ce que tu portes !!!! :lol: Mon ventre aussi tire de temps en temps, mais il avait tellement tiré mardi et mercredi, et ce en continu, que j'ai fait un saut à la mater pour être sûr que tout allait bien. Maman et bébé vont très bien. Ils m'ont juste demander de surveiller ma tension qui était à 13.8. Rien d'alarmant, mais à surveiller. Moi, aussi, j'ai passé une bonne nuit !!!! :lol: J'ai enfin choisi la chambre de notre fille et les couleurs seront le beige, le crème, et le blanc, avec comme déco des chatons et la lune. J'ai trouvé un magnifique ciel de lit, j'ai hâte d'avoir la prime pour la commander car il est quand même cher !!!! :lol: J'ai hâte de recevoir tout ça !!!! Hier, ça a été grand ménage de printemps, j'ai mis pas mal de truc à la poubelle et ça a fait de la place pour la mistinguette !!!! Bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 09:37
Ettttttt, j'avais pas vu, j'ai exactement le même tigre que toi sur ton lit. Les gens ont peur quand ils le voient au 1er abord :lol: . Sympa mais chiant à laver tu trouves pas?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:39
[quote:d8e3ca272b="talitouty"]Bonjour les filles, Ouh la la mais c'est un miracle. Serai-je dans les premières levées? :shock: Remarquez, pour une fois ça fera pas de mal. Il faut dire que j'étais tellement claquée de ma semaine que je me suis couchée avec les poules. Aujourd'hui, soleil radieux, ça met en forme. Pas vrai Nadia? Au fait, ta chambre est magnifique. C'est clair que ta tchoup tchoup va se sentir trop bien dedans. Salut Pocaontass, contente de te retrouver parmi nous et de voir que tout va à peu près bien pour toi. A bientôt. Sinon, salut à toutes et Cilg, j'adore ton haut bleu, je le trouve trop beau. Aujourd'hui, je vais aller acheter 1 ou 2 panta courts de grossesse et une ceinture de grossesse aussi. Me tarde. A plus[/quote:d8e3ca272b] Coucou la lève tôt ! :lol: Eh non, tu n'es pas toute seule !!! Moi, j'ai commandé des fringues chez Verbaudet, et j'attends depuis un peu plus d'1 semaine qu'ils me livrent !!!! :twisted: Les pantacourts j'aimerais bien en acheter, mais vu que je fais de l'oedème au pieds, je dois porter toute la journée des bas de contention !!! Nous le temps en Ile de FRance est horrible !!!! Fortes pluies et gris Bisous et passes une bonne journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:41
merci les filles.je vous donne le site où j'ai trouvé ce haut si çà vous interesse.il y a pleins de trucs vraiment sympa. http://www.enviedefraises.fr/ nous ici il pleut.sniff
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 09:43
aujourd'hui, on ira pas trop dehors paloma je crois vu le temps :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 09:45
[quote:326b5941c0="paloma1606"][quote:326b5941c0="talitouty"]Bonjour les filles, Ouh la la mais c'est un miracle. Serai-je dans les premières levées? :shock: Remarquez, pour une fois ça fera pas de mal. Il faut dire que j'étais tellement claquée de ma semaine que je me suis couchée avec les poules. Aujourd'hui, soleil radieux, ça met en forme. Pas vrai Nadia? Au fait, ta chambre est magnifique. C'est clair que ta tchoup tchoup va se sentir trop bien dedans. Salut Pocaontass, contente de te retrouver parmi nous et de voir que tout va à peu près bien pour toi. A bientôt. Sinon, salut à toutes et Cilg, j'adore ton haut bleu, je le trouve trop beau. Aujourd'hui, je vais aller acheter 1 ou 2 panta courts de grossesse et une ceinture de grossesse aussi. Me tarde. A plus[/quote:326b5941c0] Coucou la lève tôt ! :lol: Eh non, tu n'es pas toute seule !!! Moi, j'ai commandé des fringues chez Verbaudet, et j'attends depuis un peu plus d'1 semaine qu'ils me livrent !!!! :twisted: Les pantacourts j'aimerais bien en acheter, mais vu que je fais de l'oedème au pieds, je dois porter toute la journée des bas de contention !!! Nous le temps en Ile de FRance est horrible !!!! Fortes pluies et gris Bisous et passes une bonne journée[/quote:326b5941c0] Merci Paloma, et toi aussi passes une super journée. Je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil depuis la gironde. Allez, je fonce dans mon bain. Bisous, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.