Posté le : 16-05-2008 à 21:41
[quote:3702186d6b="Elo63"][quote:3702186d6b="morgane c"][quote:3702186d6b="Elo63"]Alex c'est sur que ça va pas etre sympa que Loik soit chez son père mais ça te laissera du temps pour Manée et puis en septembre vous serez réuni.
Oui c'est bien pratique l'équitation mais je n'ai plus trop le temps d'en faire et puis mes chevaux sont a la retraite maintenant.
Morgane 4.030kg et j+3 mais pas de soucis chez moi ça passe :lol:
je vois que tu as beaucoup de chances et si tu t'inquietes surtout tu leur en parle qu'il te fasse une radio du bassinpour voir si ça passe ou pas[/quote:3702186d6b]
Oui,j'y compte bien!Je ne me ferai pas avoir une 2èm fois!Et oui j'ai la chcoumoune et j'en ai plein d'autres comme ça,à force on fini presque par en rigoler car à chaque fois je frole la cata (j'ai failli mourrir 2 fois en 2005,plusieurs arrêts cardiaques,mais c'est une longue histoire)et à chaque fois ça se finit tjrs bien à la grande surprise de tout le monde!
Y m'auront pas,je suis coriace!Mes copines me disent que je devrai écrire un bouquin,avec tout ce qui m'arrive...
Moi non plus j'ai plus trop le temps de monter à cheval,les miens sont vieux aussi mais encore montable,mais ces derniers temps ils servent de tondeuse et c'est pas eux qui s'en plaignent!
bises à tout à l'heure![/quote:3702186d6b]
C'est pareil que toi pour les tondeuses, sinon je suis assez d'accord avec tes copines tu devrais écrire un livre mais je pense que ton homme va finir par mourir avant toi avec tout ce qu'il a du subir lui aussi, à chaque fois c'est en rapport avec ton problème de rein ou bien tu inoves?[/quote:3702186d6b]
Coucou Elo!
Sympa la photo,ça donne un avant goût de l'été!
Oui mon homme,je l'épuise,mais il est pas du genre inquiet(enfin c'est ce qu'il dit),en tout cas il assure et je peux compter sur lui!
Mes problèmes de santé sont essenciellement liés à mes reins (7 chirurgies et sans doute d'autres à venir),mais parfois j'inove aussi(11 chir diverses et variées),la seule chose que j'espère c'est que mes enfants ne seront pas comme moi!!!
Il faut que je demande à mon chéri de faire une photo de mon bidou pour la mettre en avatar.En tout cas vous êtes toutes super belle, la grossesse vous va comme un gant!