En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:35
salut les filles, vite vite pour vous dire que je suis à 1,35 au lieu de 1,30 pour le test o'sullivan, le labo m'a dit que ct bon, mais vu mon gynéco... je ne sais pas, il va bien être capable de me dire d'aller le refaire faire! on verra bien! allez je retourne avec ma maman! bisous et @ plus
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:37
[quote:f5f3f1df0a="titia2606"]salut les filles, vite vite pour vous dire que je suis à 1,35 au lieu de 1,30 pour le test o'sullivan, le labo m'a dit que ct bon, mais vu mon gynéco... je ne sais pas, il va bien être capable de me dire d'aller le refaire faire! on verra bien! allez je retourne avec ma maman! bisous et @ plus[/quote:f5f3f1df0a] [color=violet:f5f3f1df0a]Bon aprem![/color:f5f3f1df0a]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:38
merci audrey en espérant que tu ailles mieux!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:40
[quote:c0f0925cc9="titia2606"]merci audrey en espérant que tu ailles mieux![/quote:c0f0925cc9] [color=violet:c0f0925cc9]Oui, merci beaucoup! :lol: [/color:c0f0925cc9]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 16:04
alors normalement j ai reusis a mettre une photo on va bien voir j ai suivi les explication et on verra apres je vais voir l courbe pour le poid je vais etre surement au dessus mm si je ne fait pas trop de follie avec la nourriture
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 16:18
je vien d alle regarde le poid que je devrais faire c pas gagné je devrais etre entre 63.16 et 66.24 la derniere fois que j ai ete voir la sage femme donc le 21 avril je fesais deja 64 kg je vais surement me faire tapé sur les doit cette fois
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 17:17
[quote:dfc4565537="oOalexOo"]Yo lilou!!!super pour ton 80% et super belle ta photo avec ton ptit loup!!!! :D :wink:[/quote:dfc4565537] Merci Alex, pour la photo, je viens de la faire ce midi ! Ton petit loulou est trop mignon il a une bonne bouille, tu dois pas arrêter de l'embrasser :D Elo, ton ptit bonhomme est coco aussi, sa fait longtemps que tu l'a mis dans un grand lit ???? Merci pour le conseil du matelat par terre c'est pas bête, surtout que je ne veux pas lui acheter une barrière pour ce lit là !! Mais je pense qu'il va quand même se prendre des bonnes gamelles il n'arrête pas de se mettre dans tous les sens dans son petit lit, quel clown !! Lipoutou, bon week end à toi et bon mariage !!! J'espere que vous aurez du beau temps !! 8)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:18
le test HGPO es à faire à partir de 1.3
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:29
kikou les filles je vais pas tarder a aller voir gygy,car j'ai rendez vous a 17h30,je vous tiens au courant à mon retour,coté poids en me pesant tout a l'heure je suis a plus 1,5kg,forcement d'hab je me pèse le matin,mais bon on verra bien ce que gygy dit :roll: bisous les minettes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:47
[quote:eca57dca2d="cgilg"]paloma, tu es d'où du 78? je vis dans un petit village près des mureaux. pour le 1er cours de préparation à l'accouchement je vous tiens au courant :wink: sinon je suis à 6mois pleins depuis le 15 mai. çà passe trop trop vite.[/quote:eca57dca2d] Hello ! Je vis à Carrières Sous Poissy, près de Poissy. Je crois que les Mureaux, ce n'est pas très loin. Je dois accoucher à la mater de Poissy. ET toi, tu accouches où? Moi aussi, je suis à 6 mois plein depuis hier, ma fille est prévu pour le 14/08. Surtout racontes ton 1er cours, j'ai hâte de savoir !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:51
[quote:d86bef1c89="mel84"]ca fait longtemps que je me suis pas connecté au site car il y avait mes beaux parents donc nous sommes beaucoup sorti et apres j etais trop fatigué et voila aujourd hui je fait ma 27 eme semaine que le temps passe et je le ressent car ma petite puce bouge beaucoup mm papa est tres content il la sent encore plus fort que d habitude il pensait mm que c etais moi qui bouge mon ventre comme ca . le27 mai j ai rendez vous avec la sage femme on va bien voir se qu elle va me dire et voir si j ai pas trop grossi . mais avec mon homme on a remarqué que mon ventre change encore maintenant il va vers l avant hier j ai fait une commande sur la redoute pour la petite j ai eu 75 euros de reduction ca vos le coup en se moment il y a beaucoup de promo . et ma mere ma commande un tapis d eveil et ma belle mere 4 tenu pour la petite. et les perents de mon homme nous ont fait un cheque pour la chambre de la petite . je voulais ausi vous demande vous avaez une idee pour la poussette que vous allez prendre . moi je ne sais pas trop encore. et qui a des idee de couleur la chambre de la petite car je voudrai mettre de couleur je pensais a du mauve et l autre couleur je sais pas et mettre de stickers[/quote:d86bef1c89] Bonjour Mel, moi aussi, je commence ma 27ème SA ! :lol: Tout comme toi, ma fille bouge beaucoup et fais des vagues ce qui modifie mon ventre, c'est trop drôle ! POur la couleur qui irait avec le mauve, je dirai le rose ou le parme. POur les stickers, tu en as de beau cher Verbaudet. POur la poussette, apparemment, celle qui remporte tous les suffrages, c'est la Streety de Bebe Confort ! à très vite
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:04
:arrow: Alex : je croise les doigts pour ton appart ! Moi, je suis allée sur le site, et ils me disent que je dois être entre 68.01 et 69.86, et je me suis pesée et je fais 67.8 kg, alors, c'est que c'est bon. Pourtant, mercredi à la mater, ils m'ont dit que j'avais 3 kg de trop, mais que ce n'était pas la fin du monde. De toute façon, le 3ème trimestre est le plus critique, car c'est là où on peut prendre beaucoup de poids, donc je vais être très vigilante. Ce soir, c'est haricot verre sans rien, avec une petite part de quiche, et ensuite yaourt ! Je bois beaucoup d'eau ce qui permet d'éliminer aussi, et je vais accroitre mes promenades, même si je suis crevée.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:11
[quote:c16688fa97="oOalexOo"]moi ce soir c'est concombre avec une escalope de dinde!!!une danette aussi :P :P :P :P ce midi c'etait:sandwich jambon-emmental-beurre :oops: purée de brocolis et saumon et ma danette choco blanc!!!!!!! et pis a mon 4h:petit chinois avec un boueno!!!!!![/quote:c16688fa97] bon tout ça ! 0 4h, j'ai mangé des rikiki madeleine au citron de Tail....ne, et un Rocher S....d au chocolat au lait. C'était mon petit plaisir !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:16
[quote:90865fe053="oOalexOo"][quote:90865fe053="paloma1606"][quote:90865fe053="oOalexOo"]moi ce soir c'est concombre avec une escalope de dinde!!!une danette aussi :P :P :P :P ce midi c'etait:sandwich jambon-emmental-beurre :oops: purée de brocolis et saumon et ma danette choco blanc!!!!!!! et pis a mon 4h:petit chinois avec un boueno!!!!!![/quote:90865fe053] bon tout ça ! 0 4h, j'ai mangé des rikiki madeleine au citron de Tail....ne, et un Rocher S....d au chocolat au lait. C'était mon petit plaisir !!!! :lol:[/quote:90865fe053] miam miam!!!les petits ro**** s*****d c'est trop bon!!!!!! oui je mange beaucoup j'ai trop faim!!!![/quote:90865fe053] Tu as raison, surtout si tu as fait ! On parle de manger, alors, je vais aller me préparer mon repas et grignoter des sardines en attendant !!! hummm !!! Bon appétit ! :lol:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 19:16
[quote:4e8b05e12d="oOalexOo"]coucou les poussinettes!!!! nadia :arrow: reviens nous vite donner de tes nouvelles!!! :) lilou :arrow: oui vive les gros poutoux avec loik!!!il a toujour eu ses bonnes joue j'adore!!!tu sais je le trouve super mignon ton fils,il est chou comme sa maman!!! lipoutou :arrow: merci pour loik!!c'est gentil :wink: pamela :arrow: OU ES TU PASSES?tu devais poser une q Mel84 :arrow: super pour l'avatar un peu petit pour la taille tu aurai du prendre au moin la taille thumbnail!! :wink: sinon l'orage est passé tant mieu parce que j'ai horreur de ca!! j'ai donc fait une ptite sieste,ca m'a fait du bien!! ma petite puce s'est reveillé ca y est!! :D tout va bien!! j'attends la nouvelle pour l'appart! :roll:[/quote:4e8b05e12d] Merci Alex, sa me fais plaisir, ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments !!! :oops: :oops: Toi aussi tu es une jolie maman, t'as petite princesse sera superbe !!!!! Nadia, on attend de tes nouvelles de chez le gynéco, quelle chance si tu as pu voir ta ptite louloute !!! Coucou Mel, comme dit paloma; le rose et le mauve vont très bien ensemble et je pense que si j'avais eu une fille, j'aurais craqué sur ces couleurs sympas, et puis des stickers tu vas en trouver partout maintenant et pour tous les prix !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.