Posté le : 16-05-2008 à 14:29
[quote:e9bc1d846c="29lilou29"]coucou les filles
Qu'est ce que sa piplette ce matin, vous êtes en forme les nanas !!!
Moi après mon gros coup de blues d'hier ( et je pense à toi Audrey !) ce matin sa va beaucoup mieux, y'a rien à comprendre !! :roll:
Enfin, je suis soulagée, je viens d'avoir ma chef de service et elle vient de m'apprendre que je pourrais reprendre mon travail pour Novembre à 80°/o, c'est super !!!!!!!!!!!!! :D
Mise à part ça, comme je vous comprend les filles avec vos premiers enfants, je suis dans le même cas !!
Et c'est vrai que c'est pas façile tous les jours, quelques fois je perd patience avec Sulivan. Mais c'est vrai qu'ils comprennent bien qu'il y a un bébé dans le ventre de maman et qu'on ne peu pas toujours les porter !
Je vais commencer ce week end la chambre de Sulivan, je vais enlever son petit lit et le remplacer par un lit junior, ça risque d'être comique quelques jours, il va surement tomber au début mais il faut qu'il apprenne à dormir sans barrières !!
Je vous souhaite bon appétit les filles à plus tard !!![/quote:e9bc1d846c]
Je suis bien d'accord on pert vite patience des fois se doit être à cause de la fatigue :(
Pour le changement de lit je te souhaite bien du courage car ça fait longtemps que mon fils est dans un grand lit et il lui arrive encore de tomber.Ca lui est arrivé il y a 2 jours et il s'est brulé sur son tapis, me demande pas comment j'en sais rien je pense qu'il a du tomber la tête la première (comme d'hab). Mets un matelas en dessous pour le début c'est un ptit conseil, ça évitera les bleus et bosses :roll: