En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:10
[quote:26ddbc2455="paloma1606"][quote:26ddbc2455="Elo63"][quote:26ddbc2455="paloma1606"][quote:26ddbc2455="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:26ddbc2455] Bonjour Elo, et merci pou ton message, ça fait toujours plaisir :lol: Alors pour répondre à ta question, ils n'ont rien trouvé, ils pensent que c'est ma fille qui poussait trop sur la paroi utérine ! par contre, tension à surveiller. Oui, tu as eu la même réaction que moi, 1 kg déjà. Tu en es à combien dans ta grossesse?[/quote:26ddbc2455] Ok donc c'est rien de grave tant mieux et puis 1kg déja c'est impressionnant moi j'en suis a 26 +3[/quote:26ddbc2455] Moi, j'en suis à 27 SA +1[/quote:26ddbc2455] Et oui moi je fais des gros pepere mon fils fesait 4.030kg a la naissance et apparement celui là prend le meme chemin :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:12
OUi, ce n'est pas évident quand on a peu d'aide autour de soir parce que les gens ne sont pas disponibles pour des raisons différentes. Mon mari fait ce qu'il peut, mais, il rentre très tard le soir, vers 23h, donc il reste le weekend. POur les courses, c'est l'enfer !!! On n'a aps de voiture, et le supermarché le plus proche se trouve à 25 mn à pied. Hier, j'ai été faire qqs courses, et j'avoue que cela a été dur, car j'ai commencé à avoir des douleurs ligamentaires. Donc, on fait un ravitaillement le weekend, histoire de tenir la semaine. Ma mère aimerait beaucoup m'aidé, mais elle vit à 100km de chez nous, et surtout elle est atteinte d'un cancer, donc avec son traitement c'est très dur ! J'ai un frère, mais on ne se parle plus depuis le décès de mon père, et une soeur, mais elle vit au USA. De plus, vu qu'on est installé ici depuis peu, dans le 78, on ne connait encore personne ! Ah là là, mais bon, à côté de ce que certaines filles vivent, ce n'est rien !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:14
[quote:12c6c5bc68="Elo63"][quote:12c6c5bc68="paloma1606"][quote:12c6c5bc68="Elo63"][quote:12c6c5bc68="paloma1606"][quote:12c6c5bc68="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:12c6c5bc68] Bonjour Elo, et merci pou ton message, ça fait toujours plaisir :lol: Alors pour répondre à ta question, ils n'ont rien trouvé, ils pensent que c'est ma fille qui poussait trop sur la paroi utérine ! par contre, tension à surveiller. Oui, tu as eu la même réaction que moi, 1 kg déjà. Tu en es à combien dans ta grossesse?[/quote:12c6c5bc68] Ok donc c'est rien de grave tant mieux et puis 1kg déja c'est impressionnant moi j'en suis a 26 +3[/quote:12c6c5bc68] Moi, j'en suis à 27 SA +1[/quote:12c6c5bc68] Et oui moi je fais des gros pepere mon fils fesait 4.030kg a la naissance et apparement celui là prend le meme chemin :roll:[/quote:12c6c5bc68] 4.030 kg, c'est pas mal !!!! Tu as pu accoucher par voie naturelle ? Mon mari m'a dit qu'il faisait 4kg à la naissance, moi, j'en faisait 3.2 kg, tu crois que ça peut influencer le poids de notre bébé?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:15
Oui c'est sur que c'est pas facile . Moi je suis quand même contente d'avoir mes parents juste à côté même si ils ne peuvent pas m'aider beaucoup au moins je sais qu'ils sont là en cas de problème et c'est rassurant surtout quand mon chéri est en déplacement
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:18
[quote:32e4cfd951="oOalexOo"][quote:32e4cfd951="paloma1606"]:arrow: Alex, je te soutiens aussi beaucoup mentalement, car j'imagine que ça ne doit pas être très facile pour toi !!! Je trouve aussi très courageuse, surtout avec un enfant à t'occuper, ce qui doit être beaucoup de travail[/quote:32e4cfd951] merci!!ce n'est pas tous les jours facile,quand ca ne va pas trop je fais appel a quelqu'un de ma famille!! le plus dure c'est de le porter pour aller le coucher,pour le mettre dans la baignoire,il est lourd il fait plus de 12 kg!![/quote:32e4cfd951] De rien ! en tout cas, tu as vraiment beaucoup de courage, bravo !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:19
[quote:2337c26ed2="paloma1606"] 4.030 kg, c'est pas mal !!!! Tu as pu accoucher par voie naturelle ? Mon mari m'a dit qu'il faisait 4kg à la naissance, moi, j'en faisait 3.2 kg, tu crois que ça peut influencer le poids de notre bébé?[/quote:2337c26ed2] Oui oui il est sorti pas voie basse sans soucis j'ai eu les forceps mais parce que mon périné était trop musclé à cause de l'équitation. Tu sais il y a des mamans qui sort des 5kg par voie basse après tout dépend de ta morphologie il faut avoir le bassin large :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:20
[quote:0980c3e356="oOalexOo"][quote:0980c3e356="paloma1606"]:arrow: Alex, je te soutiens aussi beaucoup mentalement, car j'imagine que ça ne doit pas être très facile pour toi !!! Je trouve aussi très courageuse, surtout avec un enfant à t'occuper, ce qui doit être beaucoup de travail[/quote:0980c3e356] merci!!ce n'est pas tous les jours facile,quand ca ne va pas trop je fais appel a quelqu'un de ma famille!! le plus dure c'est de le porter pour aller le coucher,pour le mettre dans la baignoire,il est lourd il fait plus de 12 kg!![/quote:0980c3e356] Ben dis donc mon fils en fait 13-14 kg depuis pas mal de temps
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:20
[quote:4da2f82b50="Elo63"][quote:4da2f82b50="paloma1606"] 4.030 kg, c'est pas mal !!!! Tu as pu accoucher par voie naturelle ? Mon mari m'a dit qu'il faisait 4kg à la naissance, moi, j'en faisait 3.2 kg, tu crois que ça peut influencer le poids de notre bébé?[/quote:4da2f82b50] Oui oui il est sorti pas voie basse sans soucis j'ai eu les forceps mais parce que mon périné était trop musclé à cause de l'équitation. Tu sais il y a des mamans qui sort des 5kg par voie basse après tout dépend de ta morphologie il faut avoir le bassin large :lol:[/quote:4da2f82b50] Ok, merci pour l'info ! tu penses que si un bébé fait 1 kg à 27 SA, il sera gros, ou ça ne veut rien dire?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:22
[quote:ceb069ccea="paloma1606"][quote:ceb069ccea="Elo63"][quote:ceb069ccea="paloma1606"] 4.030 kg, c'est pas mal !!!! Tu as pu accoucher par voie naturelle ? Mon mari m'a dit qu'il faisait 4kg à la naissance, moi, j'en faisait 3.2 kg, tu crois que ça peut influencer le poids de notre bébé?[/quote:ceb069ccea] Oui oui il est sorti pas voie basse sans soucis j'ai eu les forceps mais parce que mon périné était trop musclé à cause de l'équitation. Tu sais il y a des mamans qui sort des 5kg par voie basse après tout dépend de ta morphologie il faut avoir le bassin large :lol:[/quote:ceb069ccea] Ok, merci pour l'info ! tu penses que si un bébé fait 1 kg à 27 SA, il sera gros, ou ça ne veut rien dire?[/quote:ceb069ccea] A 27 semaines je crois que c'est normal mais en même temps ça n'est qu'à titre indicatif des fois il se plante. Ma gygy m'a dit qu'on verrait a la derniere écho que avant on pouvait pas trop dire si il serait gros a la naissance ou pas
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:24
[quote:5f81e62544="Elo63"][quote:5f81e62544="paloma1606"][quote:5f81e62544="Elo63"][quote:5f81e62544="paloma1606"] 4.030 kg, c'est pas mal !!!! Tu as pu accoucher par voie naturelle ? Mon mari m'a dit qu'il faisait 4kg à la naissance, moi, j'en faisait 3.2 kg, tu crois que ça peut influencer le poids de notre bébé?[/quote:5f81e62544] Oui oui il est sorti pas voie basse sans soucis j'ai eu les forceps mais parce que mon périné était trop musclé à cause de l'équitation. Tu sais il y a des mamans qui sort des 5kg par voie basse après tout dépend de ta morphologie il faut avoir le bassin large :lol:[/quote:5f81e62544] Ok, merci pour l'info ! tu penses que si un bébé fait 1 kg à 27 SA, il sera gros, ou ça ne veut rien dire?[/quote:5f81e62544] A 27 semaines je crois que c'est normal mais en même temps ça n'est qu'à titre indicatif des fois il se plante. Ma gygy m'a dit qu'on verrait a la derniere écho que avant on pouvait pas trop dire si il serait gros a la naissance ou pas[/quote:5f81e62544] C'est bien ce qui me semblait ! Je vais donc attendre la 3ème écho. Mais bon, je ne me stresse pas !!! Je vis une super grossesse, et j'ai de la chance !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:24
:arrow: lipoutou,eh oui 60km aller et 60km retour :roll: je tiens bon,ma minette à l'air de bien s'accrocher,dans tout les cas je suis attentive aux douleurs,au moindre signe je me repose :wink: :arrow: oui alex,je vais la revoir la petite boxeuse,en ce moment elle me tape dans la vessie la diablesse :lol: :lol: :arrow: heu moi j'espere ne pas faire un gros bébé!!surtout que je refuse la peri :shock: enfin on verra bien :lol:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:25
:arrow: lipoutou,eh oui 60km aller et 60km retour :roll: je tiens bon,ma minette à l'air de bien s'accrocher,dans tout les cas je suis attentive aux douleurs,au moindre signe je me repose :wink: :arrow: oui alex,je vais la revoir la petite boxeuse,en ce moment elle me tape dans la vessie la diablesse :lol: :lol: :arrow: heu moi j'espere ne pas faire un gros bébé!!surtout que je refuse la peri :shock: enfin on verra bien :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Merci les filles pour votre soutient! Finalement je me dis que j'ai de la chance parceque quand je vous lis je me rend compte ,que pour pas mal d'entre vous,la famille ou les amis ne sont pas là ou pas disponibles pour vous donner un p'tit coup de main,et moi de ce coté là je suis bien entourée et franchement c'est super important pour le moral! Je suis de tout coeur avec vous et que la force soit avec vous les filles!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:26
[quote:2d85628c32="oOalexOo"]merci!!!oui je suis inquiete plus ma grossesse avance plus je deviens inquiete!!de peur qu'elle sorte trop tot!!le gygy m'a dit de patienter jusqu'a fin juillet!! pour mon fils quand non ami est la s'est lui qui le couche,qui le met dans la baignoire sinon ben c'est moi,et quand ca ne va pas,j'ai toujour un peu d'aide!je lui expliqu par ex que je ne peux pas le porter tout le temps,parce que sinon maman va aller a l'hopital...il comprends[/quote:2d85628c32] Garde la bien au chaud jusque là après tu pourras la laisser sortir Loik m'a l'air intelligent si il comprend à son age c'est bien moi j'ai pas ce genre de probleme Hugo est plus vieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.