Posté le : 16-05-2008 à 10:00
[quote:8c0de428d1="morgane c"]Salut les filles!
Bin moi je suis levée depuis 6h30 mais ma grande aussi alors pas eu trop le temps de venir avant.
C'est mon 3èm jour sans morphine,je lutte mais je crois que je vais craquer car j'en suis à ma 2èm nuit blanche et je commence à nouveau à avoir des vertiges et vu comment ça a fini la dernière fois... Je vous raconte pas la culpabilité.En plus je suis toute seule,alors s'il y a un pépin...
J'ai une écho de contrôle ce soir à 17h15 pour voir si bb grandit bien,je suis suivie de trés trés prés et l'avantage c'est que j'ai + d'une echo par mois,c'est chouette!Jusqu'à présent bb va trés bien,j'espère que ça va continuer.
Je suis super contente car mon homme a pris la semaine prochaine pour pouvoir m'aider un peu,parceque c'est difficile pour moi de gérer le quotidien,j'ai besoin d'aide pour me laver,m'habiller,je suis obligée de demander à ma mère de venir le matin avant son boulot pour emmener ma fille à l'école,bref c'est pas simple.Vivement la quille!!!
Bon allez,j'arrête car en vrai le moral est toujours au beau fixe,c'est juste frustrant.Heureusement que mes hormones ne me jouent pas des tours en ce moment![/quote:8c0de428d1]
Bonjour Morgane, et enchantée ! :lol:
Je t'apporte tout mon soutien, et c'est sincère !!! Je te trouve très courageuse !