Posté le : 15-05-2008 à 22:49
Bonsoir à toutes,
Vous ne me voyez pas beaucoup sur ce forum !!! :? Vous vous connaissez tellement toutes très bien, que je savais pas comment m'immiscer.
Aujourd'hui, j'ai commencé mon 7ème mois, et tout va bien, même si hier, je suis allée d'urgence à la mater car j'avais le ventre tendu en continu durant plusieurs heures. Ils ont été super là bas, et m'ont fait la totale. Tout va très bien, le bébé et sa maman, mis à part une tension à 13.8 qu'ils m'ont demandé de surveiller. Ma fille fait déjà 1kg, ça m'a impressionné.
Je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi parfois pas le courage de faire du ménage ou autre chose, et j'ai la larme facile !!!! Je crois aussi que ce sont les hormones !!!
:arrow: Alex, je croise les doigts pour ton appart, ce serait une belle nouvelle pour toi !
:arrow: Titia : je suis allée faire un tour sur le site de calcul de prise de poids durant la grossesse, et je suis aussi dans la bonne fourchette, même si hier, à la mater, on m'a dit que j'avais 3kg de trop, mais que ce n'était pas la mort ! MAintenant, il ne me reste plus qu'à affronter à ma gygy lundi, qui elle va me sermoner !!!! PAs grave, je mettrai du coton dans mes oreilles !!! :lol:
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, et de très beaux rêves !