En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:59
Hey Titia! J'ai eu ma première crampe cet aprèm,j'ai pensé à toi,pareil aprés m'être étirée.Ca ne m'étais jamais arrivé même pour ma 1ère grossesse,ou alors je m'en rappelle pas!En tout cas c'est vrai que c'est désagréable!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:01
Bonne nuit!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:02
[quote:3dd1b7e237="morgane c"]Hey Titia! J'ai eu ma première crampe cet aprèm,j'ai pensé à toi,pareil aprés m'être étirée.Ca ne m'étais jamais arrivé même pour ma 1ère grossesse,ou alors je m'en rappelle pas!En tout cas c'est vrai que c'est désagréable![/quote:3dd1b7e237] bin meme conseil que pour les autres filles! côté gauche, coussin entre les jambes, si possible bois un peu la nuit et demande du magnésium! bonne nuit!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:04
[color=violet:282d3c1a36]Bonne nuit à toutes les futures mamans! :arrow: titia bon we avec ta maman et encore merci pour vos conseils[/color:282d3c1a36].
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:06
avec plaisir!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:49
Bonsoir à toutes, Vous ne me voyez pas beaucoup sur ce forum !!! :? Vous vous connaissez tellement toutes très bien, que je savais pas comment m'immiscer. Aujourd'hui, j'ai commencé mon 7ème mois, et tout va bien, même si hier, je suis allée d'urgence à la mater car j'avais le ventre tendu en continu durant plusieurs heures. Ils ont été super là bas, et m'ont fait la totale. Tout va très bien, le bébé et sa maman, mis à part une tension à 13.8 qu'ils m'ont demandé de surveiller. Ma fille fait déjà 1kg, ça m'a impressionné. Je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi parfois pas le courage de faire du ménage ou autre chose, et j'ai la larme facile !!!! Je crois aussi que ce sont les hormones !!! :arrow: Alex, je croise les doigts pour ton appart, ce serait une belle nouvelle pour toi ! :arrow: Titia : je suis allée faire un tour sur le site de calcul de prise de poids durant la grossesse, et je suis aussi dans la bonne fourchette, même si hier, à la mater, on m'a dit que j'avais 3kg de trop, mais que ce n'était pas la mort ! MAintenant, il ne me reste plus qu'à affronter à ma gygy lundi, qui elle va me sermoner !!!! PAs grave, je mettrai du coton dans mes oreilles !!! :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, et de très beaux rêves !
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 08:44
quel es ce site ou on peu voir si on es dans le bonne fourchette niveau poids
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 08:48
Bonjour Celine, voici le site http://materneo.com/calcul/CalcWeight.htm
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:12
bonjour. aujourd'hui au programme, c'est premier cours de préparation à l'accouchement. j'ai hate et un peu peur aussi. :wink: :oops: mon zhom vient avec moi et çà c'est kool. j'espère qu'il ne tombera pas dans les pommes car c'est le pro pour çà :roll: sinon, il fait beau ici en région parisienne. et vous çà va?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:16
Hello, :arrow: Lipoutou : eh oui, une lève tôt !!! Réveillée depuis 8h du matin, alors que mon mari vient seulement de se lever avec beaucoup de mal pour aller travailler !!!! du repassage, j'en ai fait hier, et il m'en reste encore aujourd'hui :twisted: Je le fais assise car vu que j'ai de l'oedème, ça me soulage !!! Bon repassage alors ! :lol: :arrow: Cgilg : cool, ton permier cours de prépa ! Tu nous raconteras ! Moi, ça ne commencera que fin juin, mais j'ai déjà eu mon 1er entretien avec la sage femme, et elle est vraiment super !!!! Super que ton mari puisse venir, car moi, ça ne sera pas possible, car il travaille. Il ne pourra juste se libérer pour la scéance où les papa sont invités qui aura lieu à 18h, c'est déjà ça !!!! Moi, je vais petit déjeuner, car jai faim, et après je pense faire un peu de repassage aussi !!!! :lol: Bisous les filles
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:31
Salut les filles, Allez, ce soir c'est le week end, courage! Hey Audrey, moi aussi je suis passée par cet espèce de blues il y a 1 mois et demi. Je me suis mise à angoisser comme une folle et à pleurer tout le temps. C'est venu d'un coup, puis c'est parti d'un coup. J'ai rien compris. :? Je m'inquiétais d'être dans cet état mais apparemment, on passe toutes par là à un moment ou à un autre comme le dis Morgane. La solution que j'avais trouvée c'était que dès que j'avais une angoisse, même si elle était débile, je la disais tout haut à mon zom et pffffioouuu, elle disparaissait. Le fait de l'avoir dit me libérait et mon zom était prévenu alors il y prêtait pas attention. T'inquiètes, tu seras largement à la hauteur, j'en suis sûre. Ma soeur m'a dit que c'est également hormonal: après l'accouchement, tu sécrètes une hormone qui t'amènes à être hyper attachée à ton bébé et surtout si tu allaites. :wink: Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:33
[quote:e1bc1be3c4="paloma1606"]Bonjour Celine, voici le site http://materneo.com/calcul/CalcWeight.htm[/quote:e1bc1be3c4] [color=violet:e1bc1be3c4]Bjr, moi je comprends rien, ça me met entre 60 et 60![/color:e1bc1be3c4]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:40
Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:44
[quote:ed12d7ed45="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:ed12d7ed45] [color=violet:ed12d7ed45]Bjr, oui après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux, merci, :arrow: Alex j'ai mis 60![/color:ed12d7ed45]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:45
kikou les minettes c'est bientot le weekend,à midi exactement :D :D :D bon la semaine prochaine prochaine je bosse à 60 km de chez moi,donc je serais presente sur le forum le soir :wink: ce soir je vais chez la gygy à 17h30,trop contente je vais voir ma tchoup tchoup :D gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.